Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Décision pontault

#1

Quel sera la décision de la ffr concernant l équipe de pontault ?

#2

Rien!

#3

Pourquoi c'est quoi le problème ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#4

A priori il y a eu en fin de saison un problème avec les obligations en équipe de jeunes.

#5

Cela parait assez compliqué, mais le règlement prévoit de pénaliser le club qui ne peut pas aligner les équipes de jeunes. Pontault a une équipe qui a du déclarer forfait encours de saison. Il n'y a à ce jour pas eu de pénalisation, alors que l'équipe une aurait du être^pénalisé de x points au classement, ce qui ne lui aurait peut être pas permis de jouer les plays off . c'est ce qui avait été évoqué à ce moment là.

#6

après le refus de pithiviers, Nogent le rotrou a accepté son maintien en Fed3 à la place de Ponto rétrogradé administrativement. source officiel comité du centre + Presse locale.

#7

Oui mais pour cela il faut savoir si pontault est sanctionné ou pas. Car antony et d autres sont dans la même bouillasse

#8

C'est officiel ou pas ???

#9

Si c'est vrai c'est bien triste... Reléguer une équipe qui fait les phases finales tous les ans en A et en B. Ça fait 4 ans que je suis à Pontault, et il me semble qu'en première on a fait 2ème la première année, 1er la deuxième, 2éme la troisième et 3ème cette année... En B, on a fait 3 fois premier de poule et 1 fois 2ème... Après le règlement est le règlement (si vraiment c'est le règlement dans ce cas précis), mais c'est complètement con, surtout qu'une solution a été trouvée... En plus on va être remplacé par une équipe qui n'arrive même pas à aligner 2 équipes toute l'année, vraiment triste la décision de la fédé, encore des génies ceux la... J'ai quand même un secret espoir qu'ils reviennent sur leur décision, mais bon j'y crois pas trop

#10

Nious a écrit :

Si c'est vrai c'est bien triste... Reléguer une équipe qui fait les phases finales tous les ans en A et en B. Ça fait 4 ans que je suis à Pontault, et il me semble qu'en première on a fait 2ème la première année, 1er la deuxième, 2éme la troisième et 3ème cette année... En B, on a fait 3 fois premier de poule et 1 fois 2ème... Après le règlement est le règlement (si vraiment c'est le règlement dans ce cas précis), mais c'est complètement con, surtout qu'une solution a été trouvée... En plus on va être remplacé par une équipe qui n'arrive même pas à aligner 2 équipes toute l'année, vraiment triste la décision de la fédé, encore des génies ceux la... J'ai quand même un secret espoir qu'ils reviennent sur leur décision, mais bon j'y crois pas trop

Et quel est ton "secret" ???

#11

Alors ça , c'est une sacré pénalisation! Mais s'il y a d'autres clubs dans la même situation, ils doivent subir le même chatiment.

#12

Nious a écrit :

Si c'est vrai c'est bien triste... Reléguer une équipe qui fait les phases finales tous les ans en A et en B. Ça fait 4 ans que je suis à Pontault, et il me semble qu'en première on a fait 2ème la première année, 1er la deuxième, 2éme la troisième et 3ème cette année... En B, on a fait 3 fois premier de poule et 1 fois 2ème... Après le règlement est le règlement (si vraiment c'est le règlement dans ce cas précis), mais c'est complètement con, surtout qu'une solution a été trouvée... En plus on va être remplacé par une équipe qui n'arrive même pas à aligner 2 équipes toute l'année, vraiment triste la décision de la fédé, encore des génies ceux la... J'ai quand même un secret espoir qu'ils reviennent sur leur décision, mais bon j'y crois pas trop

Peut être que l on ne peut pas aligner deux équipes senior tous les week end mais on a assez d équipes jeunes pour se maintenir. C est bien joli de payer les joueurs seniors mais il faut penser aussi que dans un club il y a une école de rugby , des cadets et des juniors à faire jouer aussi. Ça me fait bien rire, même si je sais que si on se maintient se sera très difficile pour nous comme toutes les années que l on a jouées à ce niveau.

une p'tite poire n'a jamais fait de mal à personne...

#13

Certes, mais bon dans les obligations il y a les équipes de jeunes mais également 2 équipes séniors.

#14

c vrai que les règlements sont parfois bizarres après avoir vécu ça l'an dernier avec le val d'europe ça fout les boules, mais bon si on l'applique pour une équipe il faut faire de même avec toutes...

Fédérale 3