Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fantasio a écrit :le PARC sera t il l equipe a battre a tt prix , Une attraction comme par ex les deplacements du RCT match de gala a chaque fois pour l equipe qui recoit consequence = aucun match facile = donc faut un gros banc . le parc parait encore un peu court devant ..??
Un peu beaucoup!
Cette relative ' faiblesse ' de banc est ce , ? rien sur le marche ? pb de budget ? choix tactic ( on verra plus tard ou preparation de gros coups ?
fantasio a écrit :Cette relative ' faiblesse ' de banc est ce , ? rien sur le marche ? pb de budget ? choix tactic ( on verra plus tard ou preparation de gros coups ?
Ce sont les questions que tout le monde se pose et force est de constater que personne n'y apporte de réponse pour l'instant...:(
Dernière modification par PARCMAITRE (16/08/2013 09:03:11)
Pas beaucoup de monde pour poser des questions sur RF. Supporters blasés? lassés? résignés?
en même temps il se passe rien ... il y aura surment plus de recrue ... si blésure il y a de 2 a 3 joueur en premiere et 2éme ligne on sera bien dans la merde Pour moi on est pour le moment en dessout (sur le papier) d'équipe comme Massy , Nevers , lille et Montauban
Dernière modification par Sid133 (18/08/2013 12:38:24)
S
Sid133 a écrit :en même temps il se passe rien ... il y aura surment plus de recrue ... si blésure il y a de 2 a 3 joueur en premiere et 2éme ligne on sera bien dans la merde Pour moi on est pour le moment en dessout (sur le papier) d'équipe comme Massy , Nevers , lille et Montauban
C'est à croire que l'objectif n'est pas de remonter dès cette saison. Effectif limité en nombre, pas d'entraîneur pour les avants.... C'est vraiment bizarre .
PARCMAITRE a écrit :S
Sid133 a écrit :en même temps il se passe rien ... il y aura surment plus de recrue ... si blésure il y a de 2 a 3 joueur en premiere et 2éme ligne on sera bien dans la merde Pour moi on est pour le moment en dessout (sur le papier) d'équipe comme Massy , Nevers , lille et Montauban
C'est à croire que l'objectif n'est pas de remonter dès cette saison. Effectif limité en nombre, pas d'entraîneur pour les avants.... C'est vraiment bizarre .
De se que j'ai comprit l'objectif est "remonter le plus vite possible" ... des cette année serait le Top
Peut être que le staff veut faire confiance à ses jeunes de l'équipe espoir pour compléter l'effectif. Nous, on a récupéré ces dernières saisons des joueurs comme Cherrier, Carrat ou Escriba. Ils sont au niveau de la F1 et de bons mecs en plus. S'ils ne profitent pas de leur(s) saison(s) en fédérale 1 pour faire confiance à des joueurs de la catégorie espoir, ils ne le feront plus jamais. Surtout qu'ils seront encadrés par de très bons joeurs pros. Vous aussi supporters, vous devriez être ravis de voir ce que vaut votre formation. Du moins, il me semble...
Dernière modification par Sex Bomb (18/08/2013 19:21:47)
BLACKRBACK a écrit :Pas beaucoup de monde pour poser des questions sur RF. Supporters blasés? lassés? résignés?
En Vacances surtout... Encore 3 semaines de Repos pour les Supporters à profiter du soleil pour recharger les batteries qui auront besoin de tourner à plein régime dans ce championnat marathon... Rendez vous le 8/09 en souhaitant ne pas commencer par une Valse à...Vienne
Bonne saison aux nouveaux arrivants!
Vous aussi vous voulez monter le plus vite possible! Parce que nous aussi!
J'espère que vous viendrai jouer à C. de Sapiac ça serait sympa!
Allez bon championnat à tous !!
quel est le budget du PARC cette annee le club aixois est il dans le top 5 des budgets de F1 lu sur post seynois que NEVERS a un budget de 4 MILLIONS EUROS presque le double de celui d auch ...
Sid133 a écrit :PARCMAITRE a écrit :S
De se que j'ai comprit l'objectif est "remonter le plus vite possible" ... des cette année serait le Top
Peut être que tout simplement on a pas un radis
Fafounaix 13 a écrit :Sid133 a écrit :PARCMAITRE a écrit :S C'est à croire que l'objectif n'est pas de remonter dès cette saison. Effectif limité en nombre, pas d'entraîneur pour les avants.... C'est vraiment bizarre .
oh Fafou, tu es rentré du pèlerinage ? Vas voir le boss qu'il fasse un chèque pour que l'on recrute un 2eme ligne...lol
chewcap a écrit :Fafounaix 13 a écrit :Sid133 a écrit :De se que j'ai comprit l'objectif est "remonter le plus vite possible" ... des cette année serait le Top
oh Fafou, tu es rentré du pèlerinage ? Vas voir le boss qu'il fasse un chèque pour que l'on recrute un 2eme ligne...lol
Ça y est rentré cette nuit ,mais c'est qui le boss? Un chèque sans provision? Pas mal la recrue en 2eme ligne dans 5,6 ans il sera pas mauvais? Remarque ça sera peut être le meilleur de l'équipe !vue qu'il a de bons chromosomes