Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

Fafounaix 13 a écrit :
Sid133 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

S C'est à croire que l'objectif n'est pas de remonter dès cette saison. Effectif limité en nombre, pas d'entraîneur pour les avants.... C'est vraiment bizarre .

De se que j'ai comprit l'objectif est "remonter le plus vite possible" ... des cette année serait le Top

Peut être que tout simplement on a pas un radis

les différent interview laisse penser le contraire pourtant

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

jb bruzulier s entraine donc avec le RCT a mon avis une bonne chose ca prouve que ce jeune a un potentiel prometteur et pourquoi ne pas aller plus loin comme nos amis anglais la double 'registration' un jeune prometteur d un club d elite jouant en div 2 OU FEDERALE selon les besoins ce systeme permet de confronter les jeunes a un championnat plus ' dense'

Vous avez une idée de votre budget pour cette nouvelle saison ?

Non mais à mon avis il a du prendre une giffle!

budget vers les 3.5 MILLIONS euros , nevers serait a 5 ,,?

Difficile de se faire une idée de l'équipe après le match amical d'hier soir contre bedarrides,beaucoup de blesses chez les noirs :Bibi,Driollet,Mynhart,Noutary,Human,Uys,vakacegu..Melees simulée,pas mal de fautes de mains,mais pour moi le point positif c'est la charnière Bruzelier,kodze'mais à d'autre postes certains ne déméritent pas et ont une bonne marge de progression.réponse dans 15jours

Fafounaix 13 a écrit :

Difficile de se faire une idée de l'équipe après le match amical d'hier soir contre bedarrides,beaucoup de blesses chez les noirs :Bibi,Driollet,Mynhart,Noutary,Human,Uys,vakacegu..Melees simulée,pas mal de fautes de mains,mais pour moi le point positif c'est la charnière Bruzelier,kodze'mais à d'autre postes certains ne déméritent pas et ont une bonne marge de progression.réponse dans 15jours

Faudra qu'on m'explique quel est l'intérêt de faire des matchs amicaux avec des mêlées simulées alors justement que les règles dans ce secteur du jeu viennent de changer de manière assez radicale ...

Fafounaix 13 a écrit :

...beaucoup de blesses chez les noirs :Bibi,Driollet,Mynhart,Noutary,Human,Uys,vakacegu...

Déja !!!! sa commence bien

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

fantasio a écrit :

budget vers les 3.5 MILLIONS euros , nevers serait a 5 ,,?

4 pour Nevers aux dernières nouvelles !!

7 bléssés pour un match amical avec mêlées simulées ?..... ça démarre mal !. Si nous connaissons autant de bléssés que la saison dernière,nous risquons de manquer de joueurs!. Souhaitons que les blessures ne soient que bobos.

Apparemment ce ne sont que des bobos survenus avant le match suite à leur intense préparation

les finances doivent être beaucoup plus mauvaises vue les demandes d'économie faites, ça n’empêche pas de voir les minibus du Parc circuler allègrement à vide régulièrement.....

Ça reprend dans 11 jours, ça m'étonnerait qu'il y en ait d'autres . De toute façon si c'est pour faire un autre match avec des mêlées simulées, c'est pas la peine.

Tu l'a dit! Y'a que nous pour faire des matchs amicaux avec des equipes de f2.

Fédérale 1