Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fafounaix 13 a écrit :Tu l'a dit! Y'a que nous pour faire des matchs amicaux avec des equipes de f2.
Non il y a La Seyne aussi (contre Chato)...espèce de mauvaise langue.
A côté de Paris non?
LA SEYNE SUR MER 2ème ville du beau département du VAR. 62000 habitants l'hiver, 100000 l'été. Ville de naissance du célèbre poète des cités, ex taulard reconverti, Francesco Gambistorti.
J'y suis allé là-bas c'est vrai que c'est une belle ville mais je préfère bien sûr Montauban ![]()
Le plus joli à AIX c'est la plage et le port ![]()
Oui effectivement je suis jamais allé a Aix mais j'espère y aller bientôt j'espère ![]()
Tu viendras pour le match retour des demis!
Gambistorti a écrit :Le plus joli à AIX c'est la plage et le port
Jaloux!
lu que THION cherche a rejouer ? ET DELLAPE est libre ( retourne a san luis en argentine )
C'est bien calme !!! Qui a des news a donner alors que l'on aborde la dernière ligne droite avant les 3 coups ???
je me faisais la même réflexion, y a quand même quelque chose de bizarre dans ce PARC 2013/2014
Pour le deuxième ligne je suis disponible mais très cher. Contactez mon agent ![]()
Sergueï le tracteur russe a écrit :C'est bien calme !!! Qui a des news a donner alors que l'on aborde la dernière ligne droite avant les 3 coups ???
C EST VRAI CALME PLAT c erait bcp plus ' vivant ' du temps de mr bouquin .. limite on s emmerde . UN GROS COUP EN PERSPECTIVE ?
Je savais qu'on allait le regretter ce bouquin! Reviens bouquin!reviens!