Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

Fafounaix 13 a écrit :

Tu l'a dit! Y'a que nous pour faire des matchs amicaux avec des equipes de f2.

Non il y a La Seyne aussi (contre Chato)...espèce de mauvaise langue.

A côté de Paris non?

LA SEYNE SUR MER 2ème ville du beau département du VAR. 62000 habitants l'hiver, 100000 l'été. Ville de naissance du célèbre poète des cités, ex taulard reconverti, Francesco Gambistorti.

Ma CAMILLE et moi,

J'y suis allé là-bas c'est vrai que c'est une belle ville mais je préfère bien sûr Montauban wink

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

Le plus joli à AIX c'est la plage et le port lol

Ma CAMILLE et moi,

Oui effectivement je suis jamais allé a Aix mais j'espère y aller bientôt j'espère big_smile

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

Tu viendras pour le match retour des demis!

Gambistorti a écrit :

Le plus joli à AIX c'est la plage et le port lol

Jaloux!

lu que THION cherche a rejouer ? ET DELLAPE est libre ( retourne a san luis en argentine )

C'est bien calme !!! Qui a des news a donner alors que l'on aborde la dernière ligne droite avant les 3 coups ???

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

je me faisais la même réflexion, y a quand même quelque chose de bizarre dans ce PARC 2013/2014

Pour le deuxième ligne je suis disponible mais très cher. Contactez mon agent lol

Ma CAMILLE et moi,

Sergueï le tracteur russe a écrit :

C'est bien calme !!! Qui a des news a donner alors que l'on aborde la dernière ligne droite avant les 3 coups ???

C EST VRAI CALME PLAT c erait bcp plus ' vivant ' du temps de mr bouquin .. limite on s emmerde . UN GROS COUP EN PERSPECTIVE ?

Je savais qu'on allait le regretter ce bouquin! Reviens bouquin!reviens!

Fédérale 1