Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

aiguille a écrit :
boula a écrit :
Pont-Vert a écrit :

j'ai quand même l'impression que tu en est le prototype boula zéro, pourquoi ne pas te contenter de parler rugby et calmement? ça te ferais j'en suis sur le plus grand bien et à nous tous ausi.

parler rugby avec des gens qui n ont jamais joué sur le post du parc sa me parais difficile des pseudo supporters qui vont au stade car c la mode beurkkkk

Les mecs comme toi faudrait les noyer à la naissance ou les chatrer pour qu ils ne se reproduisent pas ! big_smile

demande a crabos qui je suis et viens essayer de me noyer pour voir mdrrr!!!

pas la pour cirer les pompes

Fafounaix 13 a écrit :

Les tribunes faisaient peine à voir et les loges n'en parlons pas.encore moins d'ambiance qu'avant ,enfin un dimanche pourrit mais bon lulu a du sabrer le champagne pour la victoire,remarque il a raison ça fait tellement longtemps que ça nous était pas arrivé

et d après midol chambery aurait due gagner en plus

boula a écrit :
Fafounaix 13 a écrit :

Les tribunes faisaient peine à voir et les loges n'en parlons pas.encore moins d'ambiance qu'avant ,enfin un dimanche pourrit mais bon lulu a du sabrer le champagne pour la victoire,remarque il a raison ça fait tellement longtemps que ça nous était pas arrivé

C'est toute la différence qu'il y a entré le conditionnel et la réalité. C'est bien de le découvrir aujourd'hui wink Cela existe dans bien des cas. Par exemple tu "aurais" du arrêter de nous saouler et pourtant tu continues. Tu "aurais" pu grandir depuis tout ce temps et laisser couler de l'eau pourtant tu es toujours aigri et d'un niveau affligeant. Tu "aurais" du arrêter d'insulter le club au regard des supporters de ce site qui ne sont en aucun cas responsables de ta mésaventure déjà vieille de plusieurs années et pourtant tu continues a faire ta pleureuse. Enfin y'en a plein des exemples. Passe une bonne journée.

ralou a écrit :
crabosaix a écrit :

Allez tombons dans la connerie. Le retour du grand boula! De retour avec sa Audi décapotable qu'il met en avant sur Fb wink Tu parles d'aristocratie aixoise mais t'es bien en France aussi smile Pauvre aigri. 3-4 ans plus tard la pilule est toujours amère. Tu es d'une tristesse... Parlons rugby un peu. Bravo aux noirs ! Et bravo Alex Latapie qui s'impose a l'ouverture.

oh crabos aix quel plaisir de te lire comment ça va à paris ? et quel rentrée aussi de Clement à la melée de l'envie, de la vitesse dans les transmissions et un contest salvateur en fin de match un Bibi plein d'envie, un Eddy com d'hab excellent Par contre un match joué avec la peur au ventre et qu'est qu'on c'est fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut ralou ! Tout se passe bien a Paris, le boulot est très bien et j'ai repris le rugby au Paris Université Club en F2. C'est vraiment sympa ça m'a fait du bien de changer d'air smile J'espère que tout va bien pour vous également, la santé et le travail et les enfants smile

crabosaix a écrit :
boula a écrit :
Fafounaix 13 a écrit :

C'est toute la différence qu'il y a entré le conditionnel et la réalité. C'est bien de le découvrir aujourd'hui wink Cela existe dans bien des cas. Par exemple tu "aurais" du arrêter de nous saouler et pourtant tu continues. Tu "aurais" pu grandir depuis tout ce temps et laisser couler de l'eau pourtant tu es toujours aigri et d'un niveau affligeant. Tu "aurais" du arrêter d'insulter le club au regard des supporters de ce site qui ne sont en aucun cas responsables de ta mésaventure déjà vieille de plusieurs années et pourtant tu continues a faire ta pleureuse. Enfin y'en a plein des exemples. Passe une bonne journée.

je pleur pas je suis mort de rire en voyans le parc en f1 je n insulte pas je me moque sur mésavanture je suis d accord avec toi mais s est quand meme aiguille qui se permet de parler de mon fils ai je déjà parlé de sa famille non!!! puis si tu me connais via fb ou autre au plaisir ( si s est le cas tu dois bien comprendre que pour mon boulot je suis amener a utiliser de grosse cylindrées qui ne sont pas forcément les miennes sa s est pour l audi decapotable fouille bien tu verras aussi un x6 etc...

boula a écrit :
crabosaix a écrit :
boula a écrit :

je pleur pas je suis mort de rire en voyans le parc en f1 je n insulte pas je me moque sur mésavanture je suis d accord avec toi mais s est quand meme aiguille qui se permet de parler de mon fils ai je déjà parlé de sa famille non!!! puis si tu me connais via fb ou autre au plaisir ( si s est le cas tu dois bien comprendre que pour mon boulot je suis amener a utiliser de grosse cylindrées qui ne sont pas forcément les miennes sa s est pour l audi decapotable fouille bien tu verras aussi un x6 etc...

Tu conduis de grosses voitures mais tu devrais investir dans des cours de français car il y a du boulot. Après l'instructeur à Rodez voici boula à Aix, mais où va t-on ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
boula a écrit :
crabosaix a écrit :

Tu conduis de grosses voitures mais tu devrais investir dans des cours de français car il y a du boulot. Après l'instructeur à Rodez voici boula à Aix, mais où va t-on ?

remonte en amont sur ce post j ai juste dis qu aix allé se promener vue son effectif (rien de mal la je pense )et sa dérive sur mon fils ma voiture etc....oui je fais plein de fautes (j ai pas etais bien loin a l ecole mais j ai un super job)je me suis forgé dans le rue sur les terrains de rugby et sa me va bien après on m attaque derriere un pc (trop facile)e vais quand meme pas la fermer non!!!

boula a écrit :
Lou Athogix a écrit :
boula a écrit :

remonte en amont sur ce post j ai juste dis qu aix allé se promener vue son effectif (rien de mal la je pense )et sa dérive sur mon fils ma voiture etc....oui je fais plein de fautes (j ai pas etais bien loin a l ecole mais j ai un super job)je me suis forgé dans le rue sur les terrains de rugby et sa me va bien après on m attaque derriere un pc (trop facile)e vais quand meme pas la fermer non!!!

Ras le bol !

Et si l'on parlait RUGBY ?... et encore rugby !... et seulement rugby !...

Dernière modification par pierr (18/09/2013 13:24:35)

aiguille a écrit :

Le club du Boucau va retransmettre ses matchs en direct sur Internet, est ce que le Parc pourrait le faire également sur son très beau site ?

Ils le font déjà

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Rencontre avec votre sympathique entraîneur Conrad Stoltz, ses dix ans de joueurs professionnels et ses deux finales de Top 16 : Il vient à Annecy avec Aix en Provence dimanche.

pas de compo d'equipe ce soir ???????????

Fédérale 1