Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Conrad Stoltz a annoncé son XV titulaire pour la rencontre de dimanche. L'entraîneur du PARC, Conrad Stoltz, a décidé de procéder à quelques changements dans son XV de départ. Ainsi, plusieurs joueurs connaitront leur première titularisation de la saison : Albertse, Barriol, Clément ou encore Zebango. À noter également le retour de blessure de Wylie Human, qui s'installera sur le banc des remplaçants au coup d'envoi. Le XV de départ : Turini, Bisciglia, Albertse - Recuerda, Mynhardt - Barriol, Beun, Longépée - Clément (m), Kotze (o) - Zebango, Sililo, Uys, Labarthe - Levy. Remplaçants : Colliat, Domingues, Kerroum, Driollet, Latapie, Bruzulier, Human, Cossia.
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (20/09/2013 19:57:03)
Il est comment Recuerda notre ancien 2ème ligne de Lille. Il nous manque dans le Nord à la vue de la performance de notre équipe le week-end dernier. Même s'il n'y a pas qu'en 2ème ligne que cela a pêché.
CHARIVARI a écrit :Il est comment Recuerda notre ancien 2ème ligne de Lille. Il nous manque dans le Nord à la vue de la performance de notre équipe le week-end dernier. Même s'il n'y a pas qu'en 2ème ligne que cela a pêché.
Il semble apprécier de se trouver chez nous et le climat lui rappelle un peu son Andalousie. Je considère que c'est un excellent joueur et de plus exactement le profil que nous recherchions pour remplacer Joe Tuineau. Bref sur les 2 premiers matches, que du positif. Pourquoi ne marquerait il pas un essai ce dimanche ?
La présentation détaillée du match Annecy-Aix en Provence de demain après-midi :
Dernière modification par AllezAnnecy.com (21/09/2013 09:30:31)
pas de live aujourd'hui ?
aiguille a écrit :Sid133 a écrit :pas de live aujourd'hui ?
Moi je n'ai jamais réussi à avoir le live, j'ai toujours eu une page noire avec en haut le score 0-0 et le logo des 2 équipes !
d'habitude sa marche chez moi ...
Un match agréable aujourd'hui. Vous avez joué par à-coups et heureusement parce que vos 2 accélérations dans le jeu ont donné 2 essais. Mais au final, Annecy était plutôt au niveau et a pas mal pris le jeu à son compte. Sans nos maladresses en touche on aurait peut-être pu faire basculer le score en notre faveur. Mais bon, peut-être que votre équipe en étant plus menacée aurait remis le pied sur l'accélérateur. Bref, on va pas faire plus de "peut-être" et de "si". C'était un bon match à voir. On saluera la bonne tenue des 2 équipes et le geste de sportivité du PARC sur la dernière pénalité. Pour la B, c'est une pénalité à la 80e qui donne la victoire à Annecy qui était beaucoup plus vif toute la 2e mi-temps. Une courte victoire pour nous mais qui me semblait méritée (je n'ai vu que cette 2e mi-temps). Bonne continuation à vous dans les hautes sphères de la fédérale 1.
Fafounaix 13 a écrit :Les tribunes faisaient peine à voir et les loges n'en parlons pas.encore moins d'ambiance qu'avant ,enfin un dimanche pourrit mais bon lulu a du sabrer le champagne pour la victoire,remarque il a raison ça fait tellement longtemps que ça nous était pas arrivé
Pour la reception du ROC ca devrait etre plus 'consequent ' non ?
Une copie conforme. Après la prestation en progrès de la semaine dernière du côté d'Annecy, Conrad Stoltz a décidé de reconduire son même XV de départ... et ses mêmes remplaçants. Une belle occasion, donc, pour le public de Maurice-David de voir démarrer quelques unes des recrues estivales : Albertse, Clément ou encore Zebango. Le XV de départ : Turini, Bisciglia, Albertse - Recuerda, Mynhardt - Barriol, Beun, Longépée - Clément (m), Kotze (o) - Zebango, Sililo, Uys, Labarthe - Levy. Remplaçants : Colliat, Domingues, Kerroum, Driollet, Latapie, Bruzulier, Human, Cossia.
4ème victoire en 4 matches mais rien de bien convaincant pour l'instant. Un peu comme le mec qui chute de 30 étages dans le vide et qu'à chaque fois qu'il passe devant un étage il se dit: "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..."
C'est vrai que jusqu'ici le Parc fait un sans faute au niveau des victoires,mais bon qu'est ce qu'on s'emmerde au stade! heureusement qu'il fait bon
il faut dire que vous aviez rencontrer trois promus sur vos quatre matchs le plus dure reste a arrives enfin normalement
Fafounaix 13 a écrit :C'est vrai que jusqu'ici le Parc fait un sans faute au niveau des victoires,mais bon qu'est ce qu'on s'emmerde au stade! heureusement qu'il fait bon
Salut amis Aixois, votre début de saison est correct selon moi mais sans plus, au regard des quatre adversaires que vous avez affrontés. Sans leur manquer de respect il ne s'agit pas des prétendants à la qualif. Vos victoires ont été assez courtes face à ces adversaires. Du côté d'AUBENAS nos 3 victoires sont très étriquées aussi mais nous avons affrontés LA SEYNE et CHALON. Bon ce n'est que le début de saison et je suis sûr que vous allez élevé votre niveau de jeu. Nous jouons à MACON cet aprem et un BD serait déjà beau pour nous, il faudra compter avec MACON aussi.
Un match nul a chier avec une equipe qui joue mal peu ambitieuse avec un investissement de certain joueurs qui laisse a desirer comme mynhart par exemple.les meilleurs pour moi sont bibi ,jesus,et le pied de kodze