Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ralou a écrit :c est vrai que sans banc il est difficile de s'asseoir!!!!!!!!!!!!!!
Euh... oui, c'était bien la blague. ![]()
La Seyne aurait refusé de jouer contre le Parc devant les caméras d eurosport !
bien-sur sinon tout le monde aurai vu les mauvais coup qu'ils infligent a leurs visiteurs.:lol:
aixuc13 a écrit :La Seyne aurait refusé de jouer contre le Parc devant les caméras d eurosport !
ça fait une semaine que je vous le dis...mais Aiguille ne me croyait pas. Le match était programmé en même temps que Toulon - Toulouse diffusé sur Canal +. On aurait eu dégun au stade et dégun devant la télé. Perso, je comprends la décision des dirigeants seynois. Il y aura beaucoup plus de monde le dimanche après-midi car les supporters seynois sont les mêmes que ceux du RCT. Tant pis pour la TV.
Sex Bomb a écrit :aixuc13 a écrit :La Seyne aurait refusé de jouer contre le Parc devant les caméras d eurosport !
ça fait une semaine que je vous le dis...mais Aiguille ne me croyait pas. Le match était programmé en même temps que Toulon - Toulouse diffusé sur Canal +. On aurait eu dégun au stade et dégun devant la télé. Perso, je comprends la décision des dirigeants seynois. Il y aura beaucoup plus de monde le dimanche après-midi car les supporters seynois sont les mêmes que ceux du RCT. Tant pis pour la TV.
C'était la meilleure décision à prendre. Même si c'est dommage de refuser une retransmission TV, jouer en même que le RCT est impossible pour La Seyne. Je confirme que dans les travées de Mayol où je suis abonné, je croise les mêmes qui sont à Marquet. Et entre un Toulon-Toulouse et La Seyne-Aix, y a malheureusement pas photo. Que ce soit dans la région où même à l'échelle nationale. Faudrait demander à Canal s'ils ne veulent pas décaler la rencontre en soirée...:D
La rencontre est à Toulouse et le samedi en plus, donc je ne vois pas ou est le problème ?
Dernière modification par chewcap (08/10/2013 08:38:19)
C'est qu'au lieu d'aller au stade les seynois seront dans leur canapé pour Toulon.
Fafounaix 13 a écrit :C'est qu'au lieu d'aller au stade les seynois seront dans leur canapé pour Toulon.
Le match Toulouse / Toulon est programmé le samedi 26/10 à 15h00 (diffusion canal+) Le match La Seyne / Le PARC est programmé le dimanche 27/10 à 15h00 Donc je me répète je ne vois pas ou il y a un problème pour une diffusion sur Eurosport le Dimanche, même à 14h00 !!!! Apres perso je m'en "cague" car j'y serais au stade mais c'est dommage de se priver d'une diffusion...
Dernière modification par chewcap (09/10/2013 09:58:18)
sans TV - le stade sera plein c est sur avec TV il y aurait pu y avoir des vides ? OU ALORS RECEPTION a l ancienne est prevue a la SEYNE , ?
Si le match était télévisé il aurait eu lieu le samedi! Le dimanche y a la PRO D2
Salut à tous je suis venu voir sur votre post si il y avait des com sur le match de samedi soir à Chalon, mais je m'aperçois que le match LA SEYNE / AIX télévisé (ou pas) semble bien plus animer les débats !!! l'échéance de Samedi chez les tangos n'est peut être qu'une formalité pour le leader de la poule !!!
c'est bien le sentiment que j'avais, une formalité pour vous !!!
le parc vengera la seyne a chalon, allez le parc
mefiez vous de la bete blessé , chalon va gagné car ils nous doivent ca apres defaite a domicile