Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

chewcap a écrit :
Fafounaix 13 a écrit :

C'est qu'au lieu d'aller au stade les seynois seront dans leur canapé pour Toulon.

Le match Toulouse / Toulon est programmé le samedi 26/10 à 15h00 (diffusion canal+) Le match La Seyne / Le PARC est programmé le dimanche 27/10 à 15h00 Donc je me répète je ne vois pas ou il y a un problème pour une diffusion sur Eurosport le Dimanche, même à 14h00 !!!! Apres perso je m'en "cague" car j'y serais au stade mais c'est dommage de se priver d'une diffusion...

Eurosport voulait décaler le match à samedi en même temps que Toulouse-Toulon. Si Eurosport avait décidé de le laisser le dimanche, bien évidemment que les dirigeants seynois auraient accepté de jouer à 14 heures.

Sex Bomb a écrit :
chewcap a écrit :
Fafounaix 13 a écrit :

C'est qu'au lieu d'aller au stade les seynois seront dans leur canapé pour Toulon.

Le match Toulouse / Toulon est programmé le samedi 26/10 à 15h00 (diffusion canal+) Le match La Seyne / Le PARC est programmé le dimanche 27/10 à 15h00 Donc je me répète je ne vois pas ou il y a un problème pour une diffusion sur Eurosport le Dimanche, même à 14h00 !!!! Apres perso je m'en "cague" car j'y serais au stade mais c'est dommage de se priver d'une diffusion...

Eurosport voulait décaler le match à samedi en même temps que Toulouse-Toulon. Si Eurosport avait décidé de le laisser le dimanche, bien évidemment que les dirigeants seynois auraient accepté de jouer à 14 heures.

Ok, je n'avais pas ce "point" de détail, bizarre tout de même car Eurosport sera à Lyon le samedi soir pour LOU/AUCH Une diffusion le dimanche 14h00 aurait été sympa.. Bon bref, samedi soir je serais dans mon CHALON pour suivre le match et au stade à La Seyne...

belle victoire de chalon .chalon renait de ces cendres .allez tangos

rugby83 a écrit :

le parc vengera la seyne a chalon, allez le parc

Bravo et merci pour la leçon.....

G@ël a écrit :
rugby83 a écrit :

le parc vengera la seyne a chalon, allez le parc

Bravo et merci pour la leçon.....

Qu'est ce que tu veux mon ami, à Aix nos dirigeants sont des pipes...lol Toute la semaine on s'entraine avec l'équipe d'Aix de Water-Polo (lire l'article ci dessous) qui joue en 1ere division et le week-end venue on envoi l'équipe de Rugby à CHALON sous les trombes d'eaux... Comprennent rien je te dis...

N'ayant pas pu lire tes réactions je me suis inquiété mon cher Chewcap,remarque t'as pas l'habitude d'être grossier avec ton équipe préférée donc t'as préféré t'abstenir?

Je suis pas inquiet pour aix , un gros pack qui est très athlétique, des 3/4 de feu , un gros banc . Vous au moins vous êtes venu pour jouer et non pas attendre que les adversaires fassent des erreurs. Cette équipe de tous les matchs que j'ai vu jusqu'ici est la meilleur de la poule !!! J'aimerais pas les rencontrer à partir des 8èmes ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Victoire du PARC 42 à 18 avec BO Enfin un bon match où on a vu les noirs attaquer Des avants soudés trés bon en défense Une ligne arrière qui va trés vite On dirait que la mayonnaise commence à prendre:cool:

Avec le plaisir j'avoue ne plus avoir fait très attention au score et apparemment je ne suis pas le seul : le site du PARC indique 42-12 soit 5 essais 4 transformations 3 pénalités et la FFR enregistre 43-12 soit 5 essais 3 transfos 4 pénalités. Qui peut confirmer la réalité ? Cela dit les joueurs se sont fait plaisir et ont régalé le public et grand merci à Aubenas qui n'a jamais fermé le jeu et a vraiment joué au rugby avec un très gros pack et de véritables intentions : la seule équipe rencontrée qui ne s'est pas contentée du système restrictif habituellement en vigueur et qui donc permis au PARC de mieux se mettre en place et de développer des actions spectaculaires. Je crains que dimanche prochain à La Seyne le jeu soit moins emballant, il faudra certainement le gagner devant et en défense, retour au combat de tranchées mais avec le capital confiance acquis, et à condition de ne pas s'emballer et de se concentrer sur le résultat, au détriment peut être des beaux gestes, ça devrait passer. Pour cette première victoire bonifiée, toute l'équipe est à féliciter titulaires, remplaçants et entraîneur avec, pour moi, mentions particulières à Driollet, meilleur homme sur le pré, combatif comme à ses plus beaux jours, Kerroum, un peu diesel au début mais quel abattage ensuite et une percée de classe où il a joué aux culbutos avec ses adversaires, Human, efficace, des jambes, du coffre, des essais enfin malgré un oubli mais un 2° essai autoritaire car sans le plongeon il était poussé en touche. Un petit mot aussi pour Zebango, de la vitesse, des appuis insensés, une superbe détente qui lui offre un sauvetage magnifique, souhaitons qu'il se discipline et continue à affoler les défenses, Vakacegu, sûr et quel régal que ses relances ballon main, sans oublier Jacquet, Bruzulier et les autres dont Sililo qui s'affirme sereinement.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

superbe defaite du parc aujourdhui c bon sa non lol!!!

pas la pour cirer les pompes

Franchement, les matchs du PARC sont d'une telle agressivité que j'ai peur qu'un joueur se fasse mal, ou que le match soit carrément arrèté par le fédéré...quelle violence!!!! je suis désolé de vous dire ça les amis, mais le rugby ça marche pas comme ça et dieu sait que j'aime ce club mais là c juste insupportable...A bon entendeur!!!

j'ai glissé chef!!!!

Pour avoir parlé un peu avec tout le monde après la rencontre (staff, joueurs, supporters, etc..) je peux vous dire que l'heure est au pessimisme côté aixois. Tout le monde est conscient que si on ne hausse pas notre niveau de jeu on est très loin d'une remontée en Pro D2. Maintenant il reste à espérer que l'on montrera un autre visage en 2014. Sinon aujourd'hui petite, toute petite, victoire du Pays d'Aix contre une valeureuse équipe de Vienne qui ramène le bonus défensif (26/19)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Tout le monde dit ça, qu'il faut esperer que ça ira mieux l'annee prochaine, mais qu'est-ce qui pourrait faire que ça change.... Les joueurs ont l'air résignés et l''entraineur est satisfait. On va continuer sur le même tempo et à ce rythme là on n'est même pas sûr d'accrocher la qualif.

Dernière modification par PARCMAITRE (01/12/2013 08:22:28)

T'as raison !que le président prenne ses responsabilités ce qui n'a jamais fait et qui a causé et continu à tuer ce club.

Fédérale 1