Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

Je reste pour ma par persuader que seul le terrain donnera la réponse advienne que pourra .

Bernie Babe Bis a écrit :

... Ceci étant les phases finales présentent toujours leurs lots de surprises ( qui aurait parié il y quelques années sur l'accession en Pro D2 de Lannemezan ou de Saint Etienne ? ) et la valeur réelle des équipes se révèle vraiment à ce moment là : ... - en poule 1 Massy, Lille et Nevers n'ont-ils pas eu à ne se battre qu'entre eux ?...

Si si, tu as raison 18 matchs cela aurait fait trop, 4 suffisent bien pour chaque équipe ! Sympa ton message pour Vannes, Saint-Nazaire, Bobigny, Montluçon, voire Cognac, Saint-Jean-d'Angely et Dijon. On comprend même pas qu'ils n'aient pas été directement inscrits en FED2. Je crois plus sérieusement que tu n'as aucun repère sur la valeur des équipes de la poule 1. Crois-moi, même pour les 3 "cadors", aucun match n'était facile ou gagné par avance, surtout à l'extérieur.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Indécision dans toutes les poules avant la dernière journée !!! #1 : Massy 1 / Lille & Nevers 2 ou 3 / Vannes 4 #2 : Mâcon 1, 2 ou 3 / Aubenas 1, 2, 3 ou 4 / Aix & La Seyne 1, 2, 3, 4 ou 5 / Romans 3, 4 ou 5 #3 : Montauban 1 / Langon 2, 3 ou 4 / Périgueux, St Jean de Luz & Rodez 2, 3, 4 ou 5 #4 : Tyrosse & Oloron 1 ou 2 / Castanet, Valence d'Agen & Lannemezan 3, 4 ou 5

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Rcav69 a écrit :

Siap13 ta réponse et pour moi ?

la réponse est adressée à Nice . Pour être plus précis, je pense que Aubenas et Macon peuvent jouer raisonnablement et objectivement les trouble-fête dans ces phases finales ; le rugby de qualité n'est pas que dans le Sud-ouest

Dernière modification par SIAP13 (28/03/2014 12:58:47)

Bonjour, J'espère bien que nous allons jouer les trouble-fêtes lors des phases finales mais avant cela il reste la dernière journée et on peut se retrouver 4ème si nous perdons sans le bonus défensif et que La Seyne prend 5 points (ce qui serait normal tant la différence de niveau est grande entre Annecy et La Seyne). Le classement aura donc une grande importance dans la poule 2 mais aussi dans la poule 4 car il n'y a que 2 places pour 3 équipes (Lannemezan, Castanet et Valence d'Agen). Je ne connais pas assez ces équipes pour dire réellement laquelle ne sera pas dans les 4 qualifiés et y en a-t-il vraiment une qui est plus faible ? Bonne chance pour la suite aux Aixois même si leur victoire chez nous a douché un peu notre belle victoire chez eux. Ce fut un juste retour des choses. Il va falloir que l'on renoue avec la victoire avant les phases finales car nous venons d'engranger 2 défaites de suite et cela n'est pas très bon pour le moral.

Rcav69 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

RCAV69 arrête stp tu donnes pas vraiment une belle image du club. DROPGOAL12 ne faisait que te faire remarquer que tes différents posts sont difficiles à traduire pour nous tous. Donc ce n'est vraiment pas besoin d'insulter, essaie plutôt de faire un effort pour être plus compréhensible et travaille ton sens de l'humour. N'oublie jamais que ce forum est un lieu d'échanges et aussi de branchouilles entre supporters de chaques clubs mais TOUJOURS en respectant l'autre. Tu (comme moi et d'autres( soutiens le RCAV mais acceptes aussi que d'autres soutiennent leurs clubs.

le soutien à leur club ne me pose aucun problème me toi comme certain son toujours pour jouée 1-les professeur de français donc je commence à en avoir un peu marre de ces moraliste qui flic tout et qui n'on rien avoir avec le club et pour ta gouverne2- en koi je ne donne pas une bonne image du rcav vas y explique moi à quel moment j'ai salie comme tu le dit ci bien le club ,je ne revendique riens mes il semblerait que toi pont- vert3- tu te sois appropriée des choses au rcav donc pour les leçon de bien séance tu pourra repasser que ce sois bien clair ensuite je suis la pour échanger sens que long vienne sens arrêt jouée les prof de français maintement pont vert ci mes commentaire ne te plaise pas ne les lies pas ces pas un problème à et pour l'humour je te rassure j'en n'es suffisamment mes ces sur tout que tu ne me connais a la différence de moi .

1 - personne ne vient ici jouer les professeurs mais beaucoup te demande juste de faire un effort pour être compréhensible.(des fautes j'en fait moi aussi et plus que je ne le voudrais) 2 - ton insulte envers DROPGOAL12 voilà la mauvaise image. 3 - m'approprier quoi? je ne suis comme toi qu'un simple supporter qui donne son avis et son ressenti comme beaucoup d'autres sur le forum. Tu aimes le RCAV on le sent très bien dans toutes tes interventions et le supporte contre vents et marées bravo pour ça. Voila maintenant si tu t'est sentis blessé désolé ce n'était vraiment pas le but.

Dernière modification par Pont-Vert (28/03/2014 14:58:02)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Indécision dans toutes les poules avant la dernière journée !!! #1 : Massy 1 / Lille & Nevers 2 ou 3 / Vannes 4 #2 : Mâcon 1, 2 ou 3 / Aubenas 1, 2, 3 ou 4 / Aix & La Seyne 1, 2, 3, 4 ou 5 / Romans 3, 4 ou 5 #3 : Montauban 1 / Langon 2, 3 ou 4 / Périgueux, St Jean de Luz & Rodez 2, 3, 4 ou 5 #4 : Tyrosse & Oloron 1 ou 2 / Castanet, Valence d'Agen & Lannemezan 3, 4 ou 5

Juste une petite rectification, Mâcon peut finir 4 ème.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Juste une petite rectification, Mâcon peut finir 4 ème.

Effectivement tu as raison, merci ! Ceci étant mes pronostics, sans aucune certitude, sont : #1 : Massy, Nevers, Lille, Vannes #2 : Mâcon, Aubenas, Aix, La Seyne #3 : Montauban, Langon, Rodez, St Jean de Luz #4 : Tyrosse, Oloron, Castanet, Lannemezan ce qui donnerait en 1/8° ( match retour chez le 1° cité ) : Massy - St Jean de Luz Oloron - Aix Nevers - Rodez Tyrosse - La Seyne Langon - Lille Mâcon - Lannemezan Montauban - Vannes Aubenas - Castanet

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

DropGoal12 a écrit :
Rcav69 a écrit :

Enfin juste pour te rappeler que ni aix ni personne et venus gagner chez nous et sache que on aime les grosse équipe quand il vienne chez nous et de la à nous battre la j'ai un doute sur tout castaner ci il croise notre route

En tous les cas toi... Tu ne gagneras pas le championnat de dictée .

lol....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

chabaud va t il signé a aix vu que ca femme est muté a aix c est dommage pour nous allez les tangos

On a frisé la correctionnelle mais ça passe quand même. A 15-19 et 3 essais à zéro en faveur de Romans je vous garantis qu'on en menait pas large. Et puis Bruzulier marque cet essai qui pour moi n'est pas valable (ballon relâché avant d'aplatir) et qui soulage les aixois. Mais bravo à Romans qui s'est envoyé et qui sur ce match n'a rien à envier aux qualifiés. Score final 25-19 pour Aix.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

jmc43 a écrit :

chabaud va t il signé a aix vu que ca femme est muté a aix c est dommage pour nous allez les tangos

Y a pas 50 solutions, ou il change de femme ou il vient à Aix smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

voila les parole de chabaud Mutation de christelle dans le sud (vers avignon-aix). Vente de la maison, trouver un nouveau logement, déménagement, trouver un club, une ecole, une nounou, quitter les amis, s'éloigner de la famille... mais comme on dit on est jeunes et on a la santé !!! je pense qu'il va y avoir quelques maux de tête qd-même...

Nos joueurs en ont bavé hier... mais l'essentiel est là ! Quelles sont nos chances de qualif selon vous ? en attendant, les interviewq après le match d'hier !http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=906

Fédérale 1