Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

Ça va sonner creux dans ce beau stade!

Fafounaix 13 a écrit :

Ça va sonner creux dans ce beau stade!

A quoi ça sert de faire un beau et moderne stade pour qu'il soit le 3/4 vide ?

C'est aux dirigeants à faire le nécessaire pour avoir une belle équipe qui attirera de nombreux spectateurs . Les prix des entrées seront revus à la baisse , tout comme les abonnements. L’accueil sera plus confortable et les sponsors seront satisfaits d'avoir des places réservées en nombre ce qui n'était pas le cas la saison dernière,ceci,en raison du nombre de places réduites en présidentielle, ces places réservées impliquent open bar et buffet froid . Sans compter les douze loges nouvelles qui seront elles aussi à disposition des sponsors à l'année ou au match, avec boissons et repas chauds, ces loges vont se rajouter aux huit loges existantes côté tribune ouest.

Et question convivialité rugby quoi de prévu ? ref critique des supporters d oloron et de leurs joueurs qu on aurait empêché de chanter ? Ça aussi c est important pour un gd club .....

Bonjour, supporter d'aix, votre n°10 Theuns Kotze est annoncé dans les joueurs arrivant à bourg en bresse, pouvez vous m'éclairez sur ce joueur (qualité, défaut). Pourquoi quitte-t'il deja votre club alors qu'il est arrivé en 2013?

On est pas déçut qu'il parte ,c'est un bon buteur je pense que c'est un bon joueur mais il n'est pas venu à Aix pour se faire mal,c'était plutôt les vacances pour lui.la coupe du monde étant dans un an je doute de son investissement dans son futur club.j'espère pour vous qu'il saura se mettre a la hauteur des supporters de bourg bonne chance pour la saison prochaine en espérant vous retrouver dans la même poule.

skorpyon-violet01 a écrit :

Bonjour, supporter d'aix, votre n°10 Theuns Kotze est annoncé dans les joueurs arrivant à bourg en bresse, pouvez vous m'éclairez sur ce joueur (qualité, défaut). Pourquoi quitte-t'il deja votre club alors qu'il est arrivé en 2013?

Très à l'aise en face des perches jusqu'aux 40 mètres, un peu moins au-delà. coup de pied correct, pas exceptionnel, dans le jeu. Élégant ballon en main, parfois fantasque, mais n'attaque jamais la ligne d'avantage ! À signé son meilleur match lorsquon a joué à la voulte, il avait marqué tous les points (32). Au final, un joueur pas mal mais pas du niveau d'un club qui descend de ProD2 et qui veut remonter. à moins que ce soit pour être doublure... Voilà ce que j'en pense pour l'avoir vu à Maurice David smile

la NAMIBIE n'est pas encore qualifiée je crois ....effectivement il faudra peut être s'en passer quelques week end ......quant à son investissement , et ben on verra bien !!! sinon c'est vrai que sur la vidéo il est élégant , un peu de Yann DELAIGUE ds la gestuelle !!! Bon buteur jusqu'au 40 , bon ça va pr la féd 1 je pense par contre s'il n'attaque pas la ligne , ça craint un peu !!! Vu son âge , on peut penser qu'on ne le recrute pas slt pr remonter mais bien pr bâtir l'avenir sur 4 ans au moins .... ah si slt on était sur de tout !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/06/2014 14:01:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je le vois bien en tant que doublure. C'est vrai que si il n'attaque pas la ligne sa va etre problematique surtout que clint savait très bien le faire.Bon buteur jusqu'au 40 c'est pas mal. Si j'ai bien compris il quitte Aix parce que CCCHHHRRRIIISSSTTTIIIAAANNNGGGG comme vous le dite n'a pas apprécié son manque d'investissement. Merci supporter d'aix pour vos infos et peut etre à l'année prochaine dans la meme poule, en phase final ou meme carrement en final tongue

Dernière modification par skorpyon-violet01 (12/06/2014 15:38:52)

skorpyon-violet01 a écrit :

Je le vois bien en tant que doublure. C'est vrai que si il n'attaque pas la ligne sa va etre problematique surtout que clint savait très bien le faire.Bon buteur jusqu'au 40 c'est pas mal. Si j'ai bien compris il quitte Aix parce que CCCHHHRRRIIISSSTTTIIIAAANNNGGGG comme vous le dite n'a pas apprécié son manque d'investissement. Merci supporter d'aix pour vos infos et peut etre à l'année prochaine dans la meme poule, en phase final ou meme carrement en final tongue

En finale, oui, ce serait bien!!!

la priorité c'est de recruter des titulaires qui amènent un vrai plus pr tirer l'équipe vers le haut , ns n'en sommes pas à recruter des doublures !!!! même s'il en faut !!!! le reproche fait à Manguelin et Chabaud (qui avaient d'autres qualités ts les 2)était de ne pas attaquer la ligne d'où leur départ ....peut être est il aussi 15 ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Qu'est ce que tu en sait que ce n'est pas une doublure, il n'y a guerre que niogret et les entraineurs qui savent si il va etre titulaire, il en faut bien des remplacant en sachant que l'on a plus de 1/2 d'ouverture. Et pour l'instant, comme les supporters d'aix le decrivent, il a l'air decevent mais apres faudra voir à l'usage, si sa se trouve l'air de la Bresse va le remotiver. Si Chabaud est parti c'est que sa n'allait plus du tout avec les entraineurs et les presidents.

d un club a l autre le joueur change !!!!

doudou01 a écrit :

d un club a l autre le joueur change !!!!

Bien sûr. L'environnement, le manque d'envie ou l'envie; un transfert et tout peut changer pour l'épanouissement du joueur.

Fédérale 1