Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Viazzo ? Il signe quelque part ?
Vos impressions sur ce joueurs ?
...
PARCMAITRE a écrit :...
+1
Dernière modification par someca (11/07/2013 05:41:38)
d'ici ou d'ailleurs !!
Il serait en contact avec un club
Mais en regardant sa fiche de carrière sa a l'air pas tout mal ^^
Bonjour , que pensez vous de solana votre arrière qui est annoncé a macon pour la saison prochaine d'après le midi-olympique de ce lundi.
Dernière modification par asmacon76 (15/07/2013 10:18:05)
asmacon76 a écrit :Bonjour , que pensez vous de solana votre arrière qui est annoncé a macon pour la saison prochaine d'après le midi-olympique de ce lundi.
Bon coup de tatane. Donc précieux pour les "buts" des 50m. Perfectible en défense et pas mal de fautes de mains. Blessé en cours de saison au PARC, il n'a jamais retrouvé sa place de titulaire. Il devrait faire la maille en Fed1.
T'es gentil mon Chewcap moi je suis content qu'il parte.Un bon coup de pied de dégagement mais un joueur très moyen pour la pro d2 mais peut apporter en fédérale
Bon, les Aixois, ils donnent quoi votre effectif ? ça peut jouer la remontée directe en PROD2 ou pas ?
aiguille a écrit :Elle est d'où cette machine qui veut nous piquer Viazzo ?
Annoncé officiellement ce jour à Nevers.
aiguille a écrit :Mayolaise a écrit :Bon, les Aixois, ils donnent quoi votre effectif ? ça peut jouer la remontée directe en PROD2 ou pas ?
Pour l'instant ce n'est pas terrible, des départs, des départs, des départs.......
Un qui n'a pas été encore annoncé: David Beun va à l'AUC (Fed 3)
Oui, ils sont plusieurs à aller là bas...
J'espère que l'auc n'oubliera pas Noutary!
aiguille a écrit :Noutary est un ami de Lucien, je pense qu'il restera au PARC.
Ouais en plus il est licence blanche