Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

l auc l autre pays du rugby ....TOUS SONT LES BIENVENUS

aiguille a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
aiguille a écrit :

Noutary est un ami de Lucien, je pense qu'il restera au PARC.

Ouais en plus il est licence blanche

Y a intérêt à garder les joueurs en licence blanches !

c'est un super joueur et les licences blanches n'est a mon sens pas un probleme du coté d'aix !! Son amitié avec Lucien n'a pas grand chose a voir sur les perfs du bonhomme

mais on va ou la ? on n'a même pas 20 joueur la

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

IL y a aussi le choix dans les chomeurs y a qq bon plan .

Les départs : Emmanuel FELSINA = Toulon Joe TUINEAU = Lyon Maxime SANTONI = Bourgoin Anthony LACROIX = La Seyne William BONNET = Nevers Yann LABRIT = St Savin Jérémy BOURLON = Aubenas Manu CHARLIER = La Voulte Valence Mathieu BESSON = Romans Bertus SMIT = Limoges Georges SOUVENT = Chambéry Adrien GACH = Langon Rudy CHERON = Grasse ?? Robin SOLANA = Macon Mathias VIAZZO = Nevers (libéré de sa dernière année de contrat) Les arrivées : Corne UYS,3/4 centre ou ailier 1982 (Sale - ANG) Louis ERASMUS ALBERTSE, pilier droit ou gauche 1990 (Blue Bulls - AFS) Marika VAKACEGU, ailier ou arrière 1981 (Aurillac) Theuns KOTZE, demi d'ouverture 1987 (Eagles - AFS) Jesus RECUERDA, 2ème ou 3ème ligne 1986 (Lille) Robin CLÉMENT, demi de mêlée 1989 (Bédarrides) Les prospects : ?? Johann BOURHIS, pilier gauche 1989 (Bobigny) ?? ?? Jean Yves ZEBANGO, ailier 1992 (Toulon - BK) ??

La_gazette_13 a écrit :

Les départs : Emmanuel FELSINA = Toulon Joe TUINEAU = Lyon Maxime SANTONI = Bourgoin Anthony LACROIX = La Seyne William BONNET = Nevers Yann LABRIT = St Savin Jérémy BOURLON = Aubenas Manu CHARLIER = La Voulte Valence Mathieu BESSON = Romans Bertus SMIT = Limoges Georges SOUVENT = Chambéry Adrien GACH = Langon Rudy CHERON = Grasse ?? Robin SOLANA = Macon Mathias VIAZZO = Nevers (libéré de sa dernière année de contrat) Les arrivées : Corne UYS,3/4 centre ou ailier 1982 (Sale - ANG) Louis ERASMUS ALBERTSE, pilier droit ou gauche 1990 (Blue Bulls - AFS) Marika VAKACEGU, ailier ou arrière 1981 (Aurillac) Theuns KOTZE, demi d'ouverture 1987 (Eagles - AFS) Jesus RECUERDA, 2ème ou 3ème ligne 1986 (Lille) Robin CLÉMENT, demi de mêlée 1989 (Bédarrides) Les prospects : ?? Johann BOURHIS, pilier gauche 1989 (Bobigny) ?? ?? Jean Yves ZEBANGO, ailier 1992 (Toulon - BK) ??

Content du retour de Robin Clément. Un bon jeune du cru. Pour Bourhis il me semble que c'est mort...et qu'il reste finalement à Bobigny.

Effectif prévisionnel 2013/2014 PARC : Piliers : TURINI Ju. / ALBERTSE / COSSIA / LOUKIA Talonneurs : BISCIGLIA / COLLIAT / MARRA 2ème lignes : MYNHARDT / RECUERDA / KERROUM / FOULET 3ème lignes : ROTH / LONGEPEE / BARRIOL / DRIOLLET / BEUN (qui a bien resigné) 1/2 de mêlée : BRUZULIER / CLEMENT / CECOT 1/2 d'ouverture : KOTZE / LATAPIE 3/4 centres : UYS / JACQUET / NOUTARY / SILILO 3/4 ailes : HUMAN / LABARTHE / TURINI Jé. Arrières : VAKACEGU / LEVY Et ALLEZ LES NOIRS !!! ;-) PS : les licences blanches (renseignements pris auprès d'un dirigeant du club) = BISCIGLIA / FOULET / LONGEPEE / BARRIOL / BEUN / CLEMENT / NOUTARY / LABARTHE / TURINI Jé. / LÉVY Tous les joueurs de ce groupe sont seniors, nés en 1992 ou avant, sauf : MARRA (1993) et LOUKIA (1993) qui peuvent encore évoluer en REICHEL...

aiguille a écrit :

C'est quand la date de fin pour le recrutement ?

Les mutations "libres" sont terminées depuis le 5 juillet... On peut encore muter jusqu'au 30 septembre maximum pour évoluer en équipe UNE si accord du club quitté...

A mon sens, 2 problèmes à régler en URGENCE : - étoffer le 5 de devant, surtout en 1ères lignes et soigner la profondeur de banc pour gérer la saison... - s'occuper de la B, en déshérence, pour s'éviter une désagréable surprise en novembre (sauf si les REICHEL sont 40)...

Sid133 a écrit :

mais on va ou la ? on n'a même pas 20 joueur la

moi j'en compte une petite trentaine... mais de gros soucis pour les papiers des étrangers... On y verra plus clair lundi à la reprise, car là les joueurs ont bénéficié de quelques jours de repos bien mérités.

Chrisou a écrit :
aiguille a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Ouais en plus il est licence blanche

Y a intérêt à garder les joueurs en licence blanches !

c'est un super joueur et les licences blanches n'est a mon sens PLUS un probleme du coté d'aix !! Son amitié avec Lucien n'a pas grand chose a voir sur les perfs du bonhomme

les choix conjugués de NOUTARY / LEVY et CLEMENT semblent avoir soigner le malaise... Quant à Vincent, sa situation ne semble pas totalement réglée et restait tributaire du "cas" VIAZZO. ...ça reste un très beau joueur, qui serait bien utile à ce niveau.

Qu'en est-il du devenir de Nourault ??

educ a écrit :

Qu'en est-il du devenir de Nourault ??

Responsable du centre de formation ??

J'espérais ne plus entendre parler de Nourault à qui on doit la fédérale (bien aider de son fidèle spectateur :notre LuLu préféré )bref,l'équipe de cette année ne me fait pas rêver pour l'instant.attendons la fin du recrutement

Fédérale 1