Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que pensez vous de mathieu Besson qui a signé à romans??
Pour ma part c'est un bon joueur je pense qu'il vous apportera
Fafounaix 13 a écrit :J'espérais ne plus entendre parler de Nourault à qui on doit la fédérale (bien aider de son fidèle spectateur :notre LuLu préféré
Il aura donc aussi bien réussi qu'a Orléans
![]()
educ a écrit :Fafounaix 13 a écrit :J'espérais ne plus entendre parler de Nourault à qui on doit la fédérale (bien aider de son fidèle spectateur :notre LuLu préféré
Il aura donc aussi bien réussi qu'a Orléans
![]()
Tu l'as dit c'est à se demander comment on a pu prendre une pipe comme lui! après notre meilleure saison en pro d2 avec des trés bon entraîneurs qu'on a viré bien sur c'était trop beau!
Oh les aixois!! On se réveille!! On est à un mois et demi du début premier match et toujours rien sur les recrues! Soit disant tout est fait (comme d'habitude) alors pourquoi ce silence? Tout est fait mais rien n'est signé?à part Bourgoin (on a pas le même centre de formation) les dernières équipes qui sont remonté de suite ont quasiment conservé le même effectif
Les recrues ? Les infrastructures ? Les matchs amicaux ?...bref on veut des news...
Je savais que je pouvais compter sur mon Chewp!
chewcap a écrit :Les recrues ? Les infrastructures ? Les matchs amicaux ?...bref on veut des news...
Ca arrive ça arrive. Match amical à Chalon pour commencer, d'ici là y aura des nouvelles têtes.
Ben j'espère, parce que pour l'instant elles se font rares....
Et Bouquin il est ou??
Exclu du club
Parait que devant on est vraiment léger et le recrutement n'avance pas ou il est carrément fini ce qui me fait peur.si on recrute pas devant attention les blessures!
Fafounaix 13 a écrit :Parait que devant on est vraiment léger et le recrutement n'avance pas ou il est carrément fini ce qui me fait peur.si on recrute pas devant attention les blessures!
Sans compter qu'on n'a toujours pas d'entraineur pour les avants justement.
Ah des ailiers on en a cette année ! Faudrait penser aux piliers et 2eme ligne, 3eme ligne centre les autres équipes qui visent la montée ont recruté ! Remarque je connais pas l'objectif du parc cette année