Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

Zebango des espoirs du RCT a donc signé chez vous. C'est un ailier qui va à 2000 à l'heure... du moins avant son opération au genou qui l'a tenu éloigné des terrains toute la saison dernière.

Sex Bomb a écrit :

Zebango des espoirs du RCT a donc signé chez vous. C'est un ailier qui va à 2000 à l'heure... du moins avant son opération au genou qui l'a tenu éloigné des terrains toute la saison dernière.

Boudjellal croyait beaucoup en lui. C'est son petit protégé. Il s'entrainait à Marcoussis et jouer le week-end avec les espoirs du RCT. Mais avec Habana, Smith, Palisson, Mitchel et Wulf, il n'aurait jamais joué en première. Aix peut être un bon tremplin pour le relancer après sa blessure et voir ce qu'il vaut face à des seniors.

oui ZEBANGO etait presente par mourad comme le 'habana francais' a voir donc si il va faire sa place ..

Le parc annonce qu'il risque de ne plus y avoir de recrues .Honnêtement j'ai peur.

+

Fafounaix 13 a écrit :

Le parc annonce qu'il risque de ne plus y avoir de recrues .Honnêtement j'ai peur.

Non ça va bouger encore, par contre Bibi a passé une IRM hier, là oui j'ai peur..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

J'espère que ça va bouger pour bibi tu as raison son genou le fait souffrir depuis un bon moment maintenant j'espère pour lui que ça va aller.par contre bonne rentrée pour Felsina pour le match amical contre l'ubb,il a été applaudi à sa sorti

LA PREMIERE PIERRE POUR LA REMONTEE ? Conseil de la Communauté du Pays d'Aix (CPA) a voté un budget de 100 000 euros pour l'étude préalable à la rénovation du stade Maurice-David. L'enceinte devrait être rénovée et agrandie.

UN PEU TROP CALME LE PARC bouquin nous manque pour animer les debats ...

fantasio a écrit :

UN PEU TROP CALME LE PARC bouquin nous manque pour animer les debats ...

À Ça c'est sûr. C'est pas vraiment la frénésie concernant le recrutement...

Un peu de calme ne peut pas faire de mal au PARC. Les joueurs et le staff ont certainement besoin de reprendre sereinement leurs marques et de cimenter une équipe très solidaire pour négocier au mieux cette saison. Le site du club semble donner (enfin) les infos que les supporters attendent. Les avis de pseudo-sélectionneurs, scoops, déclarations et devinettes en tous genres n'ont jamais fait avancer le club. Une inter-saison pourrie (y compris sur RF)a donné une saison catastrophique. Que cette parenthèse noire se referme très vite et serve de leçon aux uns et aux autres pour repartir de l'avant.Les débats s'animeront à nouveau aux premiers résultats. ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Vous allez recruter un entraineur pour devant ?

aiguille a écrit :

Et pourquoi ne pas reprendre Lairle ?

Et Doucet ? C'est en meneur d'homme qu'il excelle .

Ma CAMILLE et moi,

Certes DOUCET gd meneur d hommes mais pas certain que son discour a l ancienne porte encore et surtout avec des etrangers pour qui aller au frachan demeure une expression inconnue ..

fantasio a écrit :

Certes DOUCET gd meneur d hommes mais pas certain que son discour a l ancienne porte encore et surtout avec des etrangers pour qui aller au frachan demeure une expression inconnue ..

pourvu que cela ne se termine pas comme avec Nourault !

Fédérale 1