Certes DOUCET gd meneur d hommes mais pas certain que son discour a l ancienne porte encore et surtout avec des etrangers
pour qui aller au frachan demeure une expression inconnue ..
pourvu que cela ne se termine pas comme avec Nourault !
sans compter que les étrangers peuvent avoir du mal avé l´accent et certaines expressions...à moins d´avoir sous la main des bourrins qui fonctionnent juste au niveau sonore
Bon deja la venue d'un pilier plus qu'un deuxième ligne et un 8 et on pourra une équipe compétitive
Heureuse surprise ce matin, j'apprends que Gilbert Doucet n'a jamais quitté La Seyne et qu'il habite à 500 m de chez moi.
Actuellement en stage avec son équipe il m'a dit qu'il passerait me voir la semaine prochaine.
kerroum va beaucoup apporter!!!!..blessé la saison passé, c est son année...mais il est claire que je trouve qu il n y a pas de banc..entre bléssés et suspenssions...ça va piquer
SITE du parc annonce signature d un pilier portugais
inter moins 20 ANS ( irb cette annee) DOMINGUEZ
peut etre un peu tendre pour roublards de FED 1 ?
NB au fait en afrikaners on dit comment DESTRONCHER COPIEUX ?
fantasio a écrit :
Certes DOUCET gd meneur d hommes mais pas certain que son discour a l ancienne porte encore et surtout avec des etrangers
pour qui aller au frachan demeure une expression inconnue ..
DOUDOU finira sa carrière à LA SEYNE, je le pressens et je le souhaite.
fantasio a écrit :
SITE du parc annonce signature d un pilier portugais
inter moins 20 ANS ( irb cette annee) DOMINGUEZ
peut etre un peu tendre pour roublards de FED 1 ?
NB au fait en afrikaners on dit comment DESTRONCHER COPIEUX ?
C'est le petit fils de Linda de SUZA
Défaite 12/07 a Chalon mais sur le forum chalonais ça dit qu'une fois en place on devrait faire mal. Ça reste un match de préparation après un stage intensif donc rien de grave...
Destronchage= "good south african style"
En portugais: destroncher= "carreler le portrait"
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Défaite 12/07 a Chalon mais sur le forum chalonais ça dit qu'une fois en place on devrait faire mal. Ça reste un match de préparation après un stage intensif donc rien de grave...
Surtout que les chalonnais ont tenté leurs pénalités, ce qui n'est pas notre cas.
PARCMAITRE a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Surtout que les chalonnais ont tenté leurs pénalités, ce qui n'est pas notre cas.
beaucoup de faute de main de notre par
on a eu beaucoup de mal a se dégager de notre camps
manque de profondeur de banc
par contre quand on lance notre jeu sa fait mal
athlétiquement largement au dessus d'eux
on va très vite derrière
chez les meilleurs chez vous c'est turini et cossia qui on fait une belle partie ainsi que jacquet au centre la troisième ligne pas mauvaise du tout mais elle a pas touché assez de ballon pour se mettre en valeur offensivement bruzulier a fait une très bonne rentrée en jeu aussi
le PARC sera t il l equipe a battre a tt prix , Une attraction
comme par ex les deplacements du RCT
match de gala a chaque fois pour l equipe qui recoit
consequence = aucun match facile = donc faut un gros banc .
le parc parait encore un peu court devant ..??