Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

aixuc13 a écrit :
fantasio a écrit :

Certes DOUCET gd meneur d hommes mais pas certain que son discour a l ancienne porte encore et surtout avec des etrangers pour qui aller au frachan demeure une expression inconnue ..

pourvu que cela ne se termine pas comme avec Nourault !

sans compter que les étrangers peuvent avoir du mal avé l´accent et certaines expressions...à moins d´avoir sous la main des bourrins qui fonctionnent juste au niveau sonore lol

Bon deja la venue d'un pilier plus qu'un deuxième ligne et un 8 et on pourra une équipe compétitive

Heureuse surprise ce matin, j'apprends que Gilbert Doucet n'a jamais quitté La Seyne et qu'il habite à 500 m de chez moi. Actuellement en stage avec son équipe il m'a dit qu'il passerait me voir la semaine prochaine.

Ma CAMILLE et moi,

kerroum va beaucoup apporter!!!!..blessé la saison passé, c est son année...mais il est claire que je trouve qu il n y a pas de banc..entre bléssés et suspenssions...ça va piquer

SITE du parc annonce signature d un pilier portugais inter moins 20 ANS ( irb cette annee) DOMINGUEZ peut etre un peu tendre pour roublards de FED 1 ? NB au fait en afrikaners on dit comment DESTRONCHER COPIEUX ?

fantasio a écrit :

Certes DOUCET gd meneur d hommes mais pas certain que son discour a l ancienne porte encore et surtout avec des etrangers pour qui aller au frachan demeure une expression inconnue ..

DOUDOU finira sa carrière à LA SEYNE, je le pressens et je le souhaite.

Ma CAMILLE et moi,

fantasio a écrit :

SITE du parc annonce signature d un pilier portugais inter moins 20 ANS ( irb cette annee) DOMINGUEZ peut etre un peu tendre pour roublards de FED 1 ? NB au fait en afrikaners on dit comment DESTRONCHER COPIEUX ?

C'est le petit fils de Linda de SUZA lol

Ma CAMILLE et moi,

Défaite 12/07 a Chalon mais sur le forum chalonais ça dit qu'une fois en place on devrait faire mal. Ça reste un match de préparation après un stage intensif donc rien de grave...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Destronchage= "good south african style"

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

En portugais: destroncher= "carreler le portrait"

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Défaite 12/07 a Chalon mais sur le forum chalonais ça dit qu'une fois en place on devrait faire mal. Ça reste un match de préparation après un stage intensif donc rien de grave...

Surtout que les chalonnais ont tenté leurs pénalités, ce qui n'est pas notre cas.

PARCMAITRE a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Surtout que les chalonnais ont tenté leurs pénalités, ce qui n'est pas notre cas.

beaucoup de faute de main de notre par on a eu beaucoup de mal a se dégager de notre camps manque de profondeur de banc par contre quand on lance notre jeu sa fait mal athlétiquement largement au dessus d'eux on va très vite derrière

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

chez les meilleurs chez vous c'est turini et cossia qui on fait une belle partie ainsi que jacquet au centre tongue la troisième ligne pas mauvaise du tout mais elle a pas touché assez de ballon pour se mettre en valeur offensivement wink bruzulier a fait une très bonne rentrée en jeu aussi wink

le PARC sera t il l equipe a battre a tt prix , Une attraction comme par ex les deplacements du RCT match de gala a chaque fois pour l equipe qui recoit consequence = aucun match facile = donc faut un gros banc . le parc parait encore un peu court devant ..??

Fédérale 1