Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin vs amberieux

#15

puté tom , leve la tete la semain prochaine, je passe au dessus de chez toi ... ecran total

#16

temps de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#17

tonton lucien a écrit :

puté tom , leve la tete la semain prochaine, je passe au dessus de chez toi ... ecran total

tu passes au dessus de saint bonnet en ULM? lol:lol:

#18

fait trop froid la haut

#19

quoi qu'à 10000 il fait froid aussi

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#20

afrique du sud???

venez faire grandir ma ville !!!

#21

yes

#22

Félicitation les bleus, comme quoi un match se joue jusqu'à la derniere seconde, votre volonté aura été récompensé, tout n'est pas encore parfait mais franchement quand vous envoyez du jeux derrière c'est bien plus agréable pour les joueurs et pour le public surtout que vous avez de bons ailiers, au centre il vas falloir bosser un peu la défense car on vous a troué plusieurs fois, par contre n'ayez pas peur de vous faire respecter chez vous et quand un junior se fait allonger sur un mauvais geste vous vous devez d'expliquer au joueur adverse qu'il ne faut pas recommencer... autrement belle équipe d'amberieu avec un tres bon 6, 8 et 13. Hormis le tampon a retardement du 8 trés bon esprit d'amberieu, Bravo les gars de l'ain, pour voir un match de rugby agréable et propre il faut être deux. Bon arbitrage, comme quoi les hommes au sifflet ne sont pas tous les mêmes, n'est ce pas monsieur l'alsacien. Bravo à Wizz qui si file tout le match et qui marque un bel essai et bravo aux 22 acteurs qui nous donnent la victoire de l'espoir, allez courrage les bléssés vont rentrer et le sms vas remonter la pente.:D

Dernière modification par suporter sms (25/10/2009 19:20:40)

#23

Bravo les bleus , le compteur est lancé, continuez! smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#24

fier d'étre saint marcellinois et ce depuis belle lurette d'abord,quel plaisir de voir du moulliage de maillot comme cette aprem,cela aurait été injuste de perdre pour vous les joueurs tant votre envie à su nous pousser à vous encourager,que de frissons en cette fin de match ou vous n'avez pas baissés les bras,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les bleus et pour ce qui est du jeune qui se fait charcuter par le 8,au contraire la reaction fut logique car en cas de rebellion qui aller prendre un carton rouge,surement pas eux et pour l'arbitrage je resterai pondéré car même si à la fin il nous colle cette pénalité somme toute logique,n'oublions pas qu'ils ont passés l'aprem à plongé et a rentré sur le coté sans être sanctionnés (1 blanc et 1 jaune !!!!!!! sur l'agression du minot)donc pour ma part je pense que l'arbitre a fait preuve de laxisme sur certaine phases de jeux,nous avonds fait 1/2 faute et illico sanctionné par un carton !!!!!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#25

éponge a écrit :

fier d'étre saint marcellinois et ce depuis belle lurette d'abord,quel plaisir de voir du moulliage de maillot comme cette aprem,cela aurait été injuste de perdre pour vous les joueurs tant votre envie à su nous pousser à vous encourager,que de frissons en cette fin de match ou vous n'avez pas baissés les bras,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les bleus et pour ce qui est du jeune qui se fait charcuter par le 8,au contraire la reaction fut logique car en cas de rebellion qui aller prendre un carton rouge,surement pas eux et pour l'arbitrage je resterai pondéré car même si à la fin il nous colle cette pénalité somme toute logique,n'oublions pas qu'ils ont passés l'aprem à plongé et a rentré sur le coté sans être sanctionnés (1 blanc et 1 jaune !!!!!!! sur l'agression du minot)donc pour ma part je pense que l'arbitre a fait preuve de laxisme sur certaine phases de jeux,nous avonds fait 1/2 faute et illico sanctionné par un carton !!!!!!!!

absolument désolé mais de tous temps lorsqu'un junior jouait en senior il était intouchable et les seniors se devaient de protéger le gamin, en regle generale les arbitres ne disaient rien...ils ont des enfants qui jouent aussi.

#26

en plus ils se reproduisent roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#27

Bravo les Marcellinois félicitations pour cette première victoire importante qui va forcément en appeler d'autres. Vous êtes dans la bonne démarche il ne faut simplement qu'être patient et donner du temps au temps à votre reconstruction !!!!

#28

merci JEUNE zoreille et oui ils sont sur la bonne voie,que des gamins ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnn

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 3