Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin vs amberieux

#29

Les jeunes formés au club c'est la vérité !!!!

#30

merci à tous!! vous nos amis qui ont cru en nous!!! grosse grosse soirée du coup !! 22 amis !! c'est ça la recette de la victoire!! l'essaie n'est pas que de moi!! mais des amis qui ont joué tout l'aprem! c'est l'equipe qui grandi ! et croyait moi!! je suis tres tres mais alors tres fier d'etre saint marcellinois....

#31

YES !!!! et quel junior ! bravo hyppolite

#32

SMS 2009 a écrit :

YES !!!! et quel junior ! bravo hyppolite

il est clair qu'il a mis le feu sur tous les ballons qu'on lui a donné bien épaulé par son compère de l'autre aile qui a été trés présent et est venu le sécuriser en défense. On apprécie mieux quand même le jeu à la main que des chandelles, alors continuez comme cela, au centre il faut muscler la défense et ce sera pas mal. dans les lancements de jeu derriere prenez un peu plus de profondeur et mettez de la vitesse et ca ira que mieux, vous avez trop souvent attaqué les ballons presque arrêté. continuez a bosser et vous allez vous en sortir. A noter quand même gros match de Yoya qui s'est payé tout le travail obscur mais qui est toujours ou il faut quand il faut, quand au petit joujou si les petits cochons ne le mangent pas ca vas faire un sacré client en 4 toujours a la pointe du combat. la touche a été parfaite, encore quelques kg de moins au lanceur et il sera pas loin du joueur qu'on a connu avant sa blessure.La premiere ligne a retrouvé son assise avec des retours de poids et la troisieme ligne a couvert des km mais ils avaient fort a faire car tres belle 3eme ligne à amberieu. Allez les bleus une semaine pour vous détendre et aprés ca repart de plus belle, vous savez d'ou vous venez tous ensemble, maintenant vous allez cotoyer les sommets. wink

#33

Zoreilles a écrit :

Les jeunes formés au club c'est la vérité !!!!

sur les 22 joueurs présents sur la feuille de match seul 3 n'ont pas été formé au club et encore un des 3 fait partie de la maison depuis plusieurs saisons

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#34

Bien vous avez débloqué le compteur, maintenant il n'y a plus qu'à accélérer.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#35

merci à tous les joueurs pour cette victoire qui a permis à Louis de terminer sa diète du dimanche soir et de pouvoir enfin arroser la victoire, mais svp plus jamais ça ,ne le laissez pas 4 matchs sans victoire et surtout sans boire il a faillit se deshydrater, pensez a sa santé.:lol::P:P:P

#36

Bravo les bleus !! Voilà c'est parti, mais pensez qd même à perde chez nous wink Allez ça doit être bon pour le moral !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#37

peut importe le resultat quand on voit l'envie qu'ils ont c'est trop bon et puis c'est vous les favoris donc no stress

Dernière modification par éponge (26/10/2009 12:38:47)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#38

suporter sms a écrit :

merci à tous les joueurs pour cette victoire qui a permis à Louis de terminer sa diète du dimanche soir et de pouvoir enfin arroser la victoire, mais svp plus jamais ça ,ne le laissez pas 4 matchs sans victoire et surtout sans boire il a faillit se deshydrater, pensez a sa santé.:lol::P:P:P

Kono, file donc au boulot big_smile:D:D:D

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#39

il a pas forcément tord lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#40

felicitation mon petit yoya en bon capitaine avec té marin tu a reussi a sortir le bateau de la tempette maintenant cape o large bravo les petits bleu allez le s m s p s wizz continu comme ca tu me fait plaisir

Dernière modification par piochon 38 (26/10/2009 13:40:36)

pour une dernieres j espere quelle sera belle

#41

Purée les gars j'ai vu dans le journal que ça avait été chaud quand même !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#42

felicitations les bleu et pour ma part bravo a ravioli, jb et loic car belle prestation et toujours partout ainsi que l ailier qui a fais une tres belle partie.bon yoya on ta deja feliciter au dessus je vais pas en rajouter sinon les chevilles vont enflés tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P courage pour la suite

Fédérale 3