Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#127

lobus a écrit :

a st sat il y a eu des departs importants, desnouveaux arrivent et tant que la saison n'a pas commencé je pense qu'on ne peut faire aucune prédiction sur ce qui se passera cette saison. la poule sera beaucoup plus dure et compacte que la saison derniere. un mauvais debut de championnat peut etre fatidique a n'importe quelle équipe.

et toi alors tu continu a jouer ou pas

#128

je vais essayer de faire chier encore un peu tongue:P:P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#129

polo by night a écrit :

pilier volant... je ne vois pas ce qui te faire ne serait ce que sourir..

Ta connerie mon cher, rien de pus, rien de moins!

polo by night a écrit :

fufudu13..s il n y avait pas eu ce probleme avec les cadets...méme pas nous nous parlerions... c est à la fin du bal que l on paye les musiciens...st sat a effectuer un recrutement digne de ce nom...et mon com, il est humble..pas un brin provocateur...donc pas question de dire "quavec ce genre de com faudra pas ce manquer"...st sat sera en finale..puis c est un club de phase final...ça envoi du jeu..et ce sera beaucoup plus rugueux...

Si ma tante en avait ce serait mon oncle!

jacklarnak a écrit :

St sat en super XV !! Y en a marre que ce soit les CHIEFS qui gagnent !!

St sat ne remplace pas l'Argentine dans le Four nations?

La pleureuse!

#130

St sat jouera sa monter sur le terrain pas avec des commentaires qui servent a rien , après tout le monde est suréquipé, pour futur 13 , arles a pris le bonus c'est vrai mais sache que quand tu es premier avec 12 points d'avance tu rentre peut être pas avec les mêmes intentions que quand tu trouve au fil avec un ton Co leader sinon arles été pas mal cette saison c'est la seule équipe avec Sisteron que j'ai trouver pas mal

#131

Le pillier volant a écrit :
polo by night a écrit :

pilier volant... je ne vois pas ce qui te faire ne serait ce que sourir..

Ta connerie mon cher, rien de pus, rien de moins!

polo by night a écrit :

fufudu13..s il n y avait pas eu ce probleme avec les cadets...méme pas nous nous parlerions... c est à la fin du bal que l on paye les musiciens...st sat a effectuer un recrutement digne de ce nom...et mon com, il est humble..pas un brin provocateur...donc pas question de dire "quavec ce genre de com faudra pas ce manquer"...st sat sera en finale..puis c est un club de phase final...ça envoi du jeu..et ce sera beaucoup plus rugueux...

Si ma tante en avait ce serait mon oncle!

jacklarnak a écrit :

St sat en super XV !! Y en a marre que ce soit les CHIEFS qui gagnent !!

St sat ne remplace pas l'Argentine dans le Four nations?

on en reparlera a la fin de la saison.. bisous bisous comique

#132

esm a écrit :

St sat jouera sa monter sur le terrain pas avec des commentaires qui servent a rien , après tout le monde est suréquipé, pour futur 13 , arles a pris le bonus c'est vrai mais sache que quand tu es premier avec 12 points d'avance tu rentre peut être pas avec les mêmes intentions que quand tu trouve au fil avec un ton Co leader sinon arles été pas mal cette saison c'est la seule équipe avec Sisteron que j'ai trouver pas mal

c est certain d'accord avec toi amigo..mais meme si on reste humble on va pas ce la jouer guy roux...les objectifs sont connus de tous, et les dirigeants ont faient un bon recrutement pour ce donner les moyens de ces objectifs.. aprés il y aura tjrs des gars pour casser gratuitement, critiquer ou autres...des rageux quoi

#133

lobus a écrit :

je vais essayer de faire chier encore un peu tongue:P:P

trés bonne nouvelle pour encadrer les jeunes, conseiller etc etc...

#134

vous devriez remettre jl ANGLES comme president

#135

yaya84 a écrit :

vous devriez remettre jl ANGLES comme president

...il ne faut pas tirer sur ceux déjà en place qui font de leur mieux...s ils n etaient pas là le club serait peut etre pire.mais personelement, oui j aimerai qu il revienne. il avait compris le rugby et fait en sorte que le club soit en adequation avec le rugby moderne...je pense que c etait un bon president..avec des idees etc etc..mais encor une fois ce n est qu un humble avis et je ne tire pas sur ceux déjà en place

#136

polo by night a écrit :

on en reparlera a la fin de la saison.. bisous bisous comique

[center][/center] C'est parti pour les St Sat facts! Voici le 1er, St Sat à l'entrainement:

Dernière modification par Le pillier volant (15/08/2013 20:36:47)

La pleureuse!

#137

polo by night a écrit :
esm a écrit :

St sat jouera sa monter sur le terrain pas avec des commentaires qui servent a rien , après tout le monde est suréquipé, pour futur 13 , arles a pris le bonus c'est vrai mais sache que quand tu es premier avec 12 points d'avance tu rentre peut être pas avec les mêmes intentions que quand tu trouve au fil avec un ton Co leader sinon arles été pas mal cette saison c'est la seule équipe avec Sisteron que j'ai trouver pas mal

c est certain d'accord avec toi amigo..mais meme si on reste humble on va pas ce la jouer guy roux...les objectifs sont connus de tous, et les dirigeants ont faient un bon recrutement pour ce donner les moyens de ces objectifs.. aprés il y aura tjrs des gars pour casser gratuitement, critiquer ou autres...des rageux quoi

Le probleme c est que dans ton discours il n y a rien d humble depuis le debut !! Meme si je crois aussi que st sat sera au dessus de la poule une saison ca ce joue , il peut y avoir blessure de plusieurs joueurs cadres et la chance peut vite tournee !!! Et puis en provence tu sais tu n est jamais sur de rien jusqu a la fin !! Il y a deux ans martigues a survole le championnat et sur une derniere poule sorti de nul part tout etait redistribue pour la montee !! Dc attendons la fin de saison et on fera les comptes

Dernière modification par jacklarnak (16/08/2013 09:39:16)

#138

polo by night a écrit :
yaya84 a écrit :

vous devriez remettre jl ANGLES comme president

...il ne faut pas tirer sur ceux déjà en place qui font de leur mieux...s ils n etaient pas là le club serait peut etre pire.mais personelement, oui j aimerai qu il revienne. il avait compris le rugby et fait en sorte que le club soit en adequation avec le rugby moderne...je pense que c etait un bon president..avec des idees etc etc..mais encor une fois ce n est qu un humble avis et je ne tire pas sur ceux déjà en place

j'ai connu le st sat d'angles avec franck vaute ou jeje vivier meme morin lionel vossier la ok il y avait du jeu et du combat mais depuis !!!

Dernière modification par yaya84 (16/08/2013 14:29:36)

#139

yaya84 a écrit :
polo by night a écrit :
yaya84 a écrit :

vous devriez remettre jl ANGLES comme president

...il ne faut pas tirer sur ceux déjà en place qui font de leur mieux...s ils n etaient pas là le club serait peut etre pire.mais personelement, oui j aimerai qu il revienne. il avait compris le rugby et fait en sorte que le club soit en adequation avec le rugby moderne...je pense que c etait un bon president..avec des idees etc etc..mais encor une fois ce n est qu un humble avis et je ne tire pas sur ceux déjà en place

j'ai connu le st sat d'angles avec franck vaute ou jeje vivier meme morin lionel vossier la ok il y avait du jeu et du combat mais depuis !!!

oh la mais tu parle d'un temps lointain , c'est vrai que c'était quand meme bien on as passer du bon temps tous ensemble tu as oublié les beubeul,natcho,willy,pikatchou,fred,pamlomba,+ tous les jeunes et moins jeune du village cela restera un de mes plus grand souvenirs de rugby .

#140

des pronos pour la première journée ??? R C AJACCIEN RUGBY / CLUB STADE PHOCEEN R C BAGNOLS MARCOULE / STADE UNION CAVAILLONNAIS GAP HAUTES ALPES RUGBY / BOXELAND CLUB L'ISLOIS C OL SISTERONNAIS / ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES / R C ARLESIEN XV je vois que des victoire a l’extérieur appart pour gap qui je pense gagneront chez eux

Honneur