Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#169

daniel riolo a écrit :

Ajaccio/stade phocéen : Ajaccio RC BAgnol/ Cavaillon : Cavaillon Gap/ Isle sur sorgues : Isle Sisteron/ st saturnin : Sisteron Ouest provence/ Arles : Arles

Carton plein : 5 sur 5

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#170

Bon et les pronos pour la prochaine journée?

#171

que ces t'il passé a sisteron ?? st sat se serais t'il déplacé sans ces stars ??

#172

bonsoir pronostics 2ème journée STADE PHOCEEN contre R C BAGNOLS VICTOIRE DU STADE PHOCEEN CAVAILLON CONTRE BCI XV VICTOIRE DU BCI XV GAP CONTRE SISTERON VISTOIRE DE GAP ST SATURNIN CONTRE OUEST PROVENCE VICTOIRE ST SATURNIN AJACCIO CONTRE ARLES VICTOIRE AJACCIO a vous de jouer

#173

st saturnin a perdu beaucoup de joueurs seulement 30 joueurs présents la semaine dernière dur dur dur

#174

polo by night a écrit :

faire des pronos reste risqué surtout que la saison n a tjrs pas attaqué...tout en restant humble et ne souhaitant pas rabaisser les autres, je peux vous dire que st sat sera intouchable...gaillard,briscard;du game,de la vitesse, et si a l exterieur ont te reserve un comité d acceuil...ben st say est suréquipé...bien sur que rien est jouer d avance...mais mm les cavards qui ont perdus des guerriers risquent de souffrir

Mouhahahah, trop puissant St Sat!

La pleureuse!

#175

Stade Phocéen / Bagnols : Bagnols Cavaillon / Isle sur sorgue : Cavaillon Gap / Sisteron : Sisteron St Saturnin / Ouest Provence : St Saturnin Ajaccio / Arles : Arles

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#176

St sat a perdu mais que de 2 points, face à sisteron qui restera invaincu chez eux, j'en suis sur. En prenant 1 point de bonus, st sat n'a pas fait une mauvaise opération. Méfiez vous quand la machine va se mettre en route

#177

Stade Phocéen / Bagnols : Stade Phocéen Cavaillon / Isle sur sorgue : Cavaillon Gap / Sisteron : Sisteron St Saturnin / Ouest Provence : St Saturnin Ajaccio / Arles : Ajaccio

#178

Le pillier volant a écrit :
polo by night a écrit :

faire des pronos reste risqué surtout que la saison n a tjrs pas attaqué...tout en restant humble et ne souhaitant pas rabaisser les autres, je peux vous dire que st sat sera intouchable...gaillard,briscard;du game,de la vitesse, et si a l exterieur ont te reserve un comité d acceuil...ben st say est suréquipé...bien sur que rien est jouer d avance...mais mm les cavards qui ont perdus des guerriers risquent de souffrir

Mouhahahah, trop puissant St Sat!

Je me demandais pourquoi cette fixette sur St Sat, mais je viens de comprendre... Le probleme c est que les types qui font ces commentaires n ont pas mis un pied au stade depuis des lustres ! Aucune star à St sat et une saison qui sera bien plus compliquée que la precedente. Et au vu de l experience, du recrutement et des resultats de la premiere journée, l epouvantail de la poule est déjà identifié!!

#179

pour la deuxième journée je vois Stade Phocéen / Bagnols : stade phocéen normalement sa devrais passez a la maison Cavaillon / Isle sur sorgue : Cavaillon avec bonus sa seras dur d’aller la bas Gap / Sisteron : gap bonus def pour sisteron qui ce déplacé pas très bien l’Ans dernier il me semble St Saturnin / Ouest Provence : St Saturnin anvec bonus Ajaccio / Arles : Arles mais de pas beaucoup dur le déplacement de vendredi a dimanche en bateau

#180

Rouge et jaune a écrit :

St sat a perdu mais que de 2 points, face à sisteron qui restera invaincu chez eux, j'en suis sur. En prenant 1 point de bonus, st sat n'a pas fait une mauvaise opération. Méfiez vous quand la machine va se mettre en route

exactement..et en inferiorité numérique

#181

Barney Gumble a écrit :
Le pillier volant a écrit :
polo by night a écrit :

faire des pronos reste risqué surtout que la saison n a tjrs pas attaqué...tout en restant humble et ne souhaitant pas rabaisser les autres, je peux vous dire que st sat sera intouchable...gaillard,briscard;du game,de la vitesse, et si a l exterieur ont te reserve un comité d acceuil...ben st say est suréquipé...bien sur que rien est jouer d avance...mais mm les cavards qui ont perdus des guerriers risquent de souffrir

Mouhahahah, trop puissant St Sat!

Je me demandais pourquoi cette fixette sur St Sat, mais je viens de comprendre... Le probleme c est que les types qui font ces commentaires n ont pas mis un pied au stade depuis des lustres ! Aucune star à St sat et une saison qui sera bien plus compliquée que la precedente. Et au vu de l experience, du recrutement et des resultats de la premiere journée, l epouvantail de la poule est déjà identifié!!

ou est il inscrit qu il n y a que des stars??on ce doit quand meme d etre objetcif et de reconnaitre que bien qu il y ai eu des departs de joueurs important ce ne sont pas des touristes qui les ont remplacés..mais plutot des habitués des joutes fédérale...les roura ce sont de bons joueurs de f2 / f3, fusch, catain,..qui ont rejoints une pleyade de bons joueurs comme bouzit , lasserre, sodaval,deshemps,etc etc..tu possedes un vivier de jeunes impressionant et peux t appuyer sur des bon elements de la b qui n ont fait que demi finaliste l an passsé..encor une fois,il s agit dun forum de discussion ou chacun emmet un avis...certains provoques, moi c est pas le but...en aucun cas je ne souhaite manquer de respect a quiquonque,je ne m egosillerai pas d avantage car c est a la fin du bal que l on paye l orchestre...je suis rester humble, je me permet un prono qui n est autre que st sat en f3... aprés je ne vois pas le rapport avec le fait que j aille au stade ou non...ce donner des objectif, c est ce depasser pour les atteindre, ce la raconter guy roux, c est ce caché qq part...quand tu vis une belle aventure comme celle de la saison passé tu ne peut que viser la montée...

#182

Rouge et jaune a écrit :

Stade Phocéen / Bagnols : Stade Phocéen Cavaillon / Isle sur sorgue : Cavaillon Gap / Sisteron : Sisteron St Saturnin / Ouest Provence : St Saturnin Ajaccio / Arles : Ajaccio

marseille isle sur sorgues sisteron st sa ajaccio

Honneur