Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#183

polo by night a écrit :
Barney Gumble a écrit :
Le pillier volant a écrit :

Mouhahahah, trop puissant St Sat!

Je me demandais pourquoi cette fixette sur St Sat, mais je viens de comprendre... Le probleme c est que les types qui font ces commentaires n ont pas mis un pied au stade depuis des lustres ! Aucune star à St sat et une saison qui sera bien plus compliquée que la precedente. Et au vu de l experience, du recrutement et des resultats de la premiere journée, l epouvantail de la poule est déjà identifié!!

ou est il inscrit qu il n y a que des stars??on ce doit quand meme d etre objetcif et de reconnaitre que bien qu il y ai eu des departs de joueurs important ce ne sont pas des touristes qui les ont remplacés..mais plutot des habitués des joutes fédérale...les roura ce sont de bons joueurs de f2 / f3, fusch, catain,..qui ont rejoints une pleyade de bons joueurs comme bouzit , lasserre, sodaval,deshemps,etc etc..tu possedes un vivier de jeunes impressionant et peux t appuyer sur des bon elements de la b qui n ont fait que demi finaliste l an passsé..encor une fois,il s agit dun forum de discussion ou chacun emmet un avis...certains provoques, moi c est pas le but...en aucun cas je ne souhaite manquer de respect a quiquonque,je ne m egosillerai pas d avantage car c est a la fin du bal que l on paye l orchestre...je suis rester humble, je me permet un prono qui n est autre que st sat en f3... aprés je ne vois pas le rapport avec le fait que j aille au stade ou non...ce donner des objectif, c est ce depasser pour les atteindre, ce la raconter guy roux, c est ce caché qq part...quand tu vis une belle aventure comme celle de la saison passé tu ne peut que viser la montée...

POLO tu vas finir ministre de la culture avec un tel discours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#184

polo by night a écrit :
Barney Gumble a écrit :
Le pillier volant a écrit :

Mouhahahah, trop puissant St Sat!

Je me demandais pourquoi cette fixette sur St Sat, mais je viens de comprendre... Le probleme c est que les types qui font ces commentaires n ont pas mis un pied au stade depuis des lustres ! Aucune star à St sat et une saison qui sera bien plus compliquée que la precedente. Et au vu de l experience, du recrutement et des resultats de la premiere journée, l epouvantail de la poule est déjà identifié!!

ou est il inscrit qu il n y a que des stars??on ce doit quand meme d etre objetcif et de reconnaitre que bien qu il y ai eu des departs de joueurs important ce ne sont pas des touristes qui les ont remplacés..mais plutot des habitués des joutes fédérale...les roura ce sont de bons joueurs de f2 / f3, fusch, catain,..qui ont rejoints une pleyade de bons joueurs comme bouzit , lasserre, sodaval,deshemps,etc etc..tu possedes un vivier de jeunes impressionant et peux t appuyer sur des bon elements de la b qui n ont fait que demi finaliste l an passsé..encor une fois,il s agit dun forum de discussion ou chacun emmet un avis...certains provoques, moi c est pas le but...en aucun cas je ne souhaite manquer de respect a quiquonque,je ne m egosillerai pas d avantage car c est a la fin du bal que l on paye l orchestre...je suis rester humble, je me permet un prono qui n est autre que st sat en f3... aprés je ne vois pas le rapport avec le fait que j aille au stade ou non...ce donner des objectif, c est ce depasser pour les atteindre, ce la raconter guy roux, c est ce caché qq part...quand tu vis une belle aventure comme celle de la saison passé tu ne peut que viser la montée...

pour monter en f3 il y a des obligations pour les equipes de jeune !!!!

#185

YOYE a écrit :
polo by night a écrit :
Barney Gumble a écrit :

Je me demandais pourquoi cette fixette sur St Sat, mais je viens de comprendre... Le probleme c est que les types qui font ces commentaires n ont pas mis un pied au stade depuis des lustres ! Aucune star à St sat et une saison qui sera bien plus compliquée que la precedente. Et au vu de l experience, du recrutement et des resultats de la premiere journée, l epouvantail de la poule est déjà identifié!!

ou est il inscrit qu il n y a que des stars??on ce doit quand meme d etre objetcif et de reconnaitre que bien qu il y ai eu des departs de joueurs important ce ne sont pas des touristes qui les ont remplacés..mais plutot des habitués des joutes fédérale...les roura ce sont de bons joueurs de f2 / f3, fusch, catain,..qui ont rejoints une pleyade de bons joueurs comme bouzit , lasserre, sodaval,deshemps,etc etc..tu possedes un vivier de jeunes impressionant et peux t appuyer sur des bon elements de la b qui n ont fait que demi finaliste l an passsé..encor une fois,il s agit dun forum de discussion ou chacun emmet un avis...certains provoques, moi c est pas le but...en aucun cas je ne souhaite manquer de respect a quiquonque,je ne m egosillerai pas d avantage car c est a la fin du bal que l on paye l orchestre...je suis rester humble, je me permet un prono qui n est autre que st sat en f3... aprés je ne vois pas le rapport avec le fait que j aille au stade ou non...ce donner des objectif, c est ce depasser pour les atteindre, ce la raconter guy roux, c est ce caché qq part...quand tu vis une belle aventure comme celle de la saison passé tu ne peut que viser la montée...

POLO tu vas finir ministre de la culture avec un tel discours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je prends lol!!! ..je ne suis pas que con

#186

travail au niveau cadet junior pas de jeune pas de monte le Vaucluse est en manque

#187

otto la rocca a écrit :

travail au niveau cadet junior pas de jeune pas de monte le Vaucluse est en manque

c est dur et je ne comprend ce phénomene..on a quand meme des educateurs compétents dans bon nombre d ecole de rugby,y a tjrs des valeurs propre au rugby...les jeunes c est tendu...bcp de club ont des difficultées à ce niveau...quand on sait que les jeunes representent l avenir...c est triste

#188

Equipe I : Gap 8 - Sisteron 12 Réserve : Gap 24 - Sisteron 26

Dernière modification par jc33 (06/10/2013 20:27:40)

#189

Allez st sat a allumé la machine à victoire. C'est parti et ca va continuer dès ce we

#190

les pronos : Isle/Sorgue - Stade Phoceen : Isle/Sorgue Sisteron - Cavaillon : Cavaillon Ouest Provence - Gap : Ouest Provence Arles - St Saturnin : Arles Bagnols - Ajaccio : Bagnols

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#191

Isle/Sorgue - Stade Phoceen : Isle/Sorgue Sisteron - Cavaillon : Sisteron Ouest Provence - Gap : Ouest Provence Arles - St Saturnin : St Saturnin Bagnols - Ajaccio : Bagnols

#192

on y verra plus clair après ce bloc de 3 matchs sur les différents potentiels de chaque équipe. Une tendance se dégage pour 2 clubs, il semble qu'il sera compliqué d'aller battre Ajaccio en corse et ça sent le pâté à Gap avec ces 2 défaites à domicile.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#193

Rouge et jaune a écrit :

Allez st sat a allumé la machine à victoire. C'est parti et ca va continuer dès ce we

Au moins!

La pleureuse!

#194

sle/Sorgue - Stade Phoceen : Isle/Sorgue ces gaillard cas la maison pour moi donc il devrait gagnée Sisteron - Cavaillon : Sisteron a la maison il ont leur chance en tous cas j'aimerais bien qu'il gagne pour le suspens Ouest Provence - Gap : Ouest Provence qui malgré leur deux défaite non pas étais ridicule Arles - St Saturnin : arles premier match a la maison pour eux et ayant perdu le match d'avant sa vas êtres revanchard Bagnols - Ajaccio : Bagnols a voir mais a mon avis aucune victoire a l’extérieur pour Ajaccio cet année qui bénéficie d'un serieux avantage a la maison d’ailleurs ces pas normale qu'il n'est pas de réserve es joue en honneur de plus le voyage en bateau qui dure 3 jours ces pas énorme du tous

#195

St Saturnin ne peut pas perdre 2 matchs sur trois. Ils ont un effectif nettement supérieur,ils sont passés à coté l'an dernier à arles. St saturnin va gagner sans problème

#196

ou perdre sans probleme

Honneur