Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#211

fufudu13 a écrit :

encore un petit faux pas de st sat pas besoin de montrée quoi que ce soit l'important ces les point es vous en avez pas trop pour le moment je me languis de voir les résultats de vos match contre cavaillon et a Ajaccio et a isle sur sorgues vous verrai cas la fin vous aurez pas que des victoire en tous cas trés beau match en reserve entre st sat et arles de l'engagement et du jeu qui ce solde par un nul aussi le match retour seras pas mal a regarder aussi je pense

Match serré et fermé en 1 et un match plus ouvert et agréable en B. A noter l' excellent esprit qui a animé les 2 matchs ainsi que la 3e mi-temps avec beaucoup de respect entre les 2 équipes

#212

YOYE a écrit :
yaya84 a écrit :
Rouge et jaune a écrit :

stade phocéen vs sisteron: victoire de SISTERON cavaillon vs ouest provence: victoire avec bonus de CAVAILLON gap hautes alpes vs arles: victoire de GAP bagnols marcoule vs isle sur sorgues: victoire de l'isle avec bonus Ajaccio vs st sat: victoire de ST SAT

la victoire de l isle contre bagnols impossible il manque un leader a l'isle des 3/4 maladroit un dix absent par contre un bon petit flancker votre 19 d'hier apres peut etre avec le retour de la poutre yoye en deuxieme ligne petit jeu de mot par rapport a son travail

il a repris du service et s'entraine sérieux retour sur le pré d'ici environ 15 jours voir 3 semaines

15 JOURS OU 21 ? un bon retour barra avec toi en deuxieme latte meme en 3 jeje en 1 manque un talon

#213

daniel riolo a écrit :

stade phocéen vs sisteron: SISTERON cavaillon vs ouest provence: CAVAILLON gap hautes alpes vs arles: ARLES bagnols marcoule vs isle sur sorgues: BAGNOLS Ajaccio vs st sat: AJACCIO CAVAILLON : 14 points sur 15 possibles, confirme les ambitions affichées de remontée immédiate AJACCIO : la bonne surprise de ce début de championnat SISTERON : se positionne dans le haut du tableau bien qu'ayant joué 2 des prétendants à la montée ISLE/SORGUE : bon début de saison : 2 victoires en 3 matchs en jouant les 3 relégués de fédérale 3 ST SAT : un debut de saison poussif mais pourrait lancer sa saison en gagnant à Ajaccio lors de la prochaine journée ARLES : bilan mi-figue mi-raisin vue les objectifs OUEST PROVENCE : se sort de la zone rouge en battant GAP sans bd pour GAP STADE PHOCEEN : voyage mal, encore une saison dans le dur qui s'annonce. GAP : terrible constat, 3 matchs 3 défaites dont 2 à domicile, le tout sans avoir joué les ténors de la poule. BAGNOLS : 0 points pour les gardois qui jouent déjà leurs survies lors du prochain match de la muerte contre Isle/sorgue. A la lecture des classement en F3, il y aura sans doute 3 descentes en Promotion Honneur. Encore une saison compliquée.

Et croyais moi la F3, c'est pas une sinécure. Le niveau n'a plus rien d'amateur et le fossé entre l'honneur et la F3 ne cesse de se creuser. Prévoir très gros budget si vous avez quelques ambitions. Tu retrouves quelques anciens de pro D2 ou d'anciens espoirs de Top 14 dans quelques équipes, c'est tout simplement injouable. Est ce bien nécessaire de lutter? En tout cas bon courage et peut etre à l'an prochain.

#214

yaya84 a écrit :
YOYE a écrit :
yaya84 a écrit :

la victoire de l isle contre bagnols impossible il manque un leader a l'isle des 3/4 maladroit un dix absent par contre un bon petit flancker votre 19 d'hier apres peut etre avec le retour de la poutre yoye en deuxieme ligne petit jeu de mot par rapport a son travail

il a repris du service et s'entraine sérieux retour sur le pré d'ici environ 15 jours voir 3 semaines

15 JOURS OU 21 ? un bon retour barra avec toi en deuxieme latte meme en 3 jeje en 1 manque un talon

des talons il y en as pas mal il y as aussi mounir en 1 ?

#215

BCS13 a écrit :
fufudu13 a écrit :

encore un petit faux pas de st sat pas besoin de montrée quoi que ce soit l'important ces les point es vous en avez pas trop pour le moment je me languis de voir les résultats de vos match contre cavaillon et a Ajaccio et a isle sur sorgues vous verrai cas la fin vous aurez pas que des victoire en tous cas trés beau match en reserve entre st sat et arles de l'engagement et du jeu qui ce solde par un nul aussi le match retour seras pas mal a regarder aussi je pense

Match serré et fermé en 1 et un match plus ouvert et agréable en B. A noter l' excellent esprit qui a animé les 2 matchs ainsi que la 3e mi-temps avec beaucoup de respect entre les 2 équipes

exactement deux match engagé et serrer pendant puis aprés le match de l'entente ces bien de voir nos valeur du rugby encore de temps en temps sinon sa vous fait pas chié a vous cet tréve au bout de 3 match et meme 2 pour certain ??

#216

lesquels ?

#217

stade phocéen vs sisteron: SISTERON cavaillon vs ouest provence: CAVAILLON gap hautes alpes vs arles: ARLES bagnols marcoule vs isle sur sorgues: BAGNOLS Ajaccio vs st sat: AJACCIO

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#218

stade phocéen vs sisteron: SISTERON cavaillon vs ouest provence: CAVAILLON gap hautes alpes vs arles: ARLES bagnols marcoule vs isle sur sorgues: isle sur sorgues Ajaccio vs st sat: AJACCIO

#219

fufudu13 a écrit :

stade phocéen vs sisteron: SISTERON cavaillon vs ouest provence: CAVAILLON gap hautes alpes vs arles: ARLES bagnols marcoule vs isle sur sorgues: isle sur sorgues Ajaccio vs st sat: AJACCIO

d'accord avec toi !!

#220

YOYE a écrit :
fufudu13 a écrit :

stade phocéen vs sisteron: SISTERON cavaillon vs ouest provence: CAVAILLON gap hautes alpes vs arles: ARLES bagnols marcoule vs isle sur sorgues: isle sur sorgues Ajaccio vs st sat: AJACCIO

d'accord avec toi !!

d'accord pour st sat ou isle?

#221

Ajaccio 9 st sat 3

#222

Ajaccio vient brouiller les ambitions de montée de beaucoup...on les attendait pas aussi haut

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#223

Victoire d'Arles à Gap 16 à 13 , l'équipe reserve s'impose 34 à 5 !!!!!!!

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#224

Stade Union Cavaillonnais vs Racing Club Ouest Provence: En B SUC 19 RCOP 15 En équipe première SUC 60 RCOP 13

Honneur