Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#225

BCI 12 BAGNOLS 10

#226

otto la rocca a écrit :

Ajaccio 9 st sat 3

Saint Sat, vraiment au dessus! Au dessus du niveau de la mer oui! Merci Ajaccio, certes, vous avez viré Fabrizio au foot, mais vous vous rattrapez bien au rugby smile Poke

YOYE a écrit :

BCI 12 BAGNOLS 10

Au putain, rien n'est impossible en terre Jaune et Noir, mais ça va être compliqué pour Bagnols sad

La pleureuse!

#227

cavaillon et Ajaccio demeurent invaincus,Arles et Isle font de la résistance en gagnat à l’extérieur contre des équipes qui jouaient leurs survie. Marseille s'offre une bouffée d'oxygene contre sisteron qui prend un bonus défensif importantissime dans le décompte final pour le maintien. St Sat n'a toujours pas débuté sa saison et patine en corse. Ouest Provence paye l'addition comme beaucoup face à cavaillon Toujours 0 victoires pour Gap et Bagnols sauf que Gap à l'inverse de Bagnols a joué 3 fois à la maison

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#228

daniel riolo a écrit :

Victoire d'Arles à Gap 16 à 13 , l'équipe reserve s'impose 34 à 5 !!!!!!!

Effectivement, il y a d' ailleurs une erreur sur les résultats en B il est marqué Gap 52 Arles 5, alors que le score est de 5 pour GAp et 32 pour Arles avec point bonus off

#229

5e Journée Ouest Provence - Stade Phocéen : OUEST PROVENCE Arles - Cavaillon : match nul St Sat- Gap : ST SATURNIN Sisteron - Bagnols : SISTERON Isle - Ajaccio : ISLE

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#230

presque un s'en faute pour moi mis a part stade phocéen qui gagne sisteron pour la 5 éme journée Ouest Provence - Stade Phocéen : OUEST PROVENCE ouest provence intéressant a la maison il devrait gagnée face au stade phocéen Arles - Cavaillon : cavaillon cavaillon très fort je pense qu'il gagneront a arles mais sa seras serré St Sat- Gap : ST SATURNIN st sat devrais enfin gagnée a la maison face a une belle équipe de gap mais qui es a 0/4 Sisteron - Bagnols : SISTERON sisteron sans grande difficulté Isle sur sorgues - Ajaccio : ISLE sur sorgues je ne pense pas que ajjacio gagne souvent a l’extérieur encore moins a isle en reserve Ouest Provence - Stade Phocéen : OUEST PROVENCE qui on une belle petite équipe reserve Arles - Cavaillon : arles qui avec sa reserve devrais s'en sortir a la maison St Sat- Gap : ST SATURNIN assez facilement je pense Sisteron - Bagnols : SISTERON dur a prendre chez eux mis a part arles cavaillon et st sat qui peuvent tenté d’aller faire un résultat la bas

#231

Ouest Provence - Stade Phocéen : STADE PHOCEEN Arles - Cavaillon : CAVAILLON St Sat- Gap : ST SAT Sisteron - Bagnols : SISTERON Isle sur sorgues - Ajaccio : AJACCIO

#232

En b Arles 14 cavaillon.0 . En I arles 8 cavaillon 26

Dernière modification par DEUSS (10/11/2013 17:55:03)

#233

Une belle équipe de Cavaillon qui vient gagner chez nous... Nous voila dans l'obligation d'aller gagner à Marseille dimanche prochain

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#234

Une belle équipe d'Arles qui comme d'habitudes n'a rien lâché avec un jeu engagé devant mais correct. Le score est un peu sévère et ne reflète pas forcément la physionomie du match.Equipe difficile à jouer sur ses terres. De loin, la plus compliquée pour nous depuis le début de la saison!!! Bonne continuation!!!

#235

fufudu13 a écrit :

presque un s'en faute pour moi mis a part stade phocéen qui gagne sisteron pour la 5 éme journée Ouest Provence - Stade Phocéen : OUEST PROVENCE ouest provence intéressant a la maison il devrait gagnée face au stade phocéen Arles - Cavaillon : cavaillon cavaillon très fort je pense qu'il gagneront a arles mais sa seras serré St Sat- Gap : ST SATURNIN st sat devrais enfin gagnée a la maison face a une belle équipe de gap mais qui es a 0/4 Sisteron - Bagnols : SISTERON sisteron sans grande difficulté Isle sur sorgues - Ajaccio : ISLE sur sorgues je ne pense pas que ajjacio gagne souvent a l’extérieur encore moins a isle en reserve Ouest Provence - Stade Phocéen : OUEST PROVENCE qui on une belle petite équipe reserve Arles - Cavaillon : arles qui avec sa reserve devrais s'en sortir a la maison St Sat- Gap : ST SATURNIN assez facilement je pense Sisteron - Bagnols : SISTERON dur a prendre chez eux mis a part arles cavaillon et st sat qui peuvent tenté d’aller faire un résultat la bas

un sans faute pour moi pour la 6 éme journée Stade Phoceen vs Arles ARLES qui pour ce relancer es obligé de gagnée a Marseille Cavaillon vs St Saturnin Les Avignon CAVAILLON personne n'ira gagné la bas je pense Bagnols Marcoule vs Fos Istres FOS ISTRES je pense que istres es capable de gagné a bagnols L'Isle sur Sorgue vs Sisteron ISLE SUR SORGUES mais match serre Ajaccio vs Gap AJACCIO peut etres meme un bonus off en reserve Stade Phoceen vs Arles ARLES qui ma l'aire bien lancer dans sa saison Cavaillon vs St Saturnin Les Avignon CAVAILLON avantage a ce qui joue a la maison Bagnols Marcoule vs Fos Istres FOS ISTRES L'Isle sur Sorgue vs Sisteron ISLE SUR SORGUES

#236

Stade Phoceen vs Arles ARLES Cavaillon vs St Saturnin Les Avignon : St SAT pour une surprise Bagnols Marcoule vs Fos Istres FOS ISTRES pour se faciliter la vie en vue du maintien L'Isle sur Sorgue vs Sisteron ISLE SUR SORGUES mais bonus pour sisteron Ajaccio vs Gap AJACCIO les montagnards sont au fond du faitout

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#237

En b cavailon 15 st sat 3 en I suc 25 st sat 18 bo pour le suc

#238

et bd pour st sat!!!

Honneur