Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#29

mezart arret ou depart?

#30

St sat je ne sais pas trop mais il y a des gars qui commencent à prendre de l'age comme poulno ou deschamps par exemple. Je ne sais pas s'ils continuent. Apparremment bagnols à fait un gros recrutement aussi mais on n'a pas de noms?

#31

yaya84 a écrit :

mezart arret ou depart?

En ce qui concerne Olive, nous n'avons reçu aucune demande de mutation. Il n'est plus très jeune le bougre wink

#32

deschamps aperçu avec des dirigeants de chato pour renforcer la B et bach tai a st sat a la demande de pigeaut donc dur dur pour phil cattin d'avoir sa place en une

Dernière modification par yaya84 (10/07/2013 22:21:53)

#33

DEUSS a écrit :
yaya84 a écrit :

mezart arret ou depart?

En ce qui concerne Olive, nous n'avons reçu aucune demande de mutation. Il n'est plus très jeune le bougre wink

comme schmit 38 ou39 encore bon pour le service surtout en d H

#34

Rouge et jaune a écrit :

Apparremment bagnols à fait un gros recrutement aussi mais on n'a pas de noms?

Désolé de te décevoir, mais du côté de Bagnols, c'est comme tous les ans : pas d'argent, donc pas de recrutement. Quelques juniors qui montent, une paire de mecs du cru qui rempilent jusqu'en décembre et peut-être une mutation professionnelle tombée du ciel qu'on verra apparaître en Août à la reprise. Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'arrêt de quelques "anciens" (ils se reconnaîtront sur ce site...) l'équipe sera forcément rajeunie sauf pour notre B avec La signature d'un pilier de 48 ans... Bonne trêve estivale à tous et mettez quelques fûts au frais car une chose reste la même à Bagnols, c'est qu'on joue toutes les mi-temps à fond!

Dernière modification par Mika n°23 (11/07/2013 07:59:46)

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

#35

pour deus, je crois que tu fait une erreur Deychamps reste a st sat en tant qu'entraineur joueur afin de passer son diplome d'entraineur et bach tai a signé a bedarrides bonne journee

#36

deschamp entraineur joueur? Il entraine seul ou en tandem avec Pigeaud?

#37

Bagnols, Arles, sisteron et ajaccio risquent de souffrir cette année vu tous les renforts vauclusien wink))

#38

pompier84 a écrit :

pour deus, je crois que tu fait une erreur Deychamps reste a st sat en tant qu'entraineur joueur afin de passer son diplome d'entraineur et bach tai a signé a bedarrides bonne journee

Une erreur??? Où ça??? hmm

#39

Mika n°23 a écrit :
Rouge et jaune a écrit :

Apparremment bagnols à fait un gros recrutement aussi mais on n'a pas de noms?

Désolé de te décevoir, mais du côté de Bagnols, c'est comme tous les ans : pas d'argent, donc pas de recrutement. Quelques juniors qui montent, une paire de mecs du cru qui rempilent jusqu'en décembre et peut-être une mutation professionnelle tombée du ciel qu'on verra apparaître en Août à la reprise. Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'arrêt de quelques "anciens" (ils se reconnaîtront sur ce site...) l'équipe sera forcément rajeunie sauf pour notre B avec La signature d'un pilier de 48 ans... Bonne trêve estivale à tous et mettez quelques fûts au frais car une chose reste la même à Bagnols, c'est qu'on joue toutes les mi-temps à fond!

Merci poulet la bise et bon courage pour la reprise :-)

#40

Rouge et jaune a écrit :

Bagnols, Arles, sisteron et ajaccio risquent de souffrir cette année vu tous les renforts vauclusien wink))

. Tu m'a l'air très sur de toi. La vérité se fait sur le terrain cher ami et non pas avec des noms qui circulent sur les forums. Bonne saison a tous

#41

je ne suis sur de rien. Le constat est que cavaillon et st saturnin ont apparement deux très bons effectifs, que gap descend de f3 et va être fort, que marseille est dans la m^me situation que gap avec un groupe de mec qui veulent se faire pardonner la descente de f3 donc pour les clubs qui étaient déjà en honneur l'an dernier ca va etre dur dur.

#42

C'est sur que la saison va être compliquée mais ça le sera pour tout le monde. Je te parie que pas grand monde ira gagné à sisteron ou a bagnol ou a l'isle sur sorgue. Après pour Arles, je ne me prononce pas, car ça risque de nous porter la poisse.:)

Honneur