Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#421

Rien ne va plus à Ajaccio qui finit le championnat en roue libre. Encore une défaite 24-10, cette fois chez le relégable marseillais.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#422

Pour les points malus, on saura avant la fin de la semaine, car dans le règlement il est marqué qu' un état sera fait avant la dernière journée pour une meilleure visibilité des équipes

#423

BCS13 a écrit :

Pour les points malus, on saura avant la fin de la semaine, car dans le règlement il est marqué qu' un état sera fait avant la dernière journée pour une meilleure visibilité des équipes

Bonsoir, C'est bien la moindre des choses !!

#424

D'après les uns et les autres ils n' y auraient que 3 descentes... et pas 4, ....ou alors 2 poules l'année prochaine!!

#425

Depuis l'origine, il est prévu 3 descentes d'Honneur en PH, s'il y a 4 descentes de F3 en H. avec une montée de PH en H S'il n'y avait eu que 2 descentes, il y aurait 2 montées de PH en H Je crois savoir que les clubs de cote d'azur (ou le comité s'estime sous représentés en honneur, ce qui expliquerait peut être le "bruit" des 2 poules... comme avant!.....

#426

une question qui descend en PH svp?

avec la barre de fer, tu peu tout faire !!!!

#427

Bagnols Gap Marseille

#428

RUGBY CLUB STADE PHOCEEN vs STADE UNION CAVAILLONNAIS victoire de cavaillon sans bonus GAP HAUTES ALPES RUGBY vs R C BAGNOLS MARCOULE victoire de GAP avec le bonus BOXELAND CLUB L'ISLOIS vs ST SATURNIN LES AVIGNON match compliqué en perspective je pense que l'isle peut le faire appart si st sat es dans un bon jour mais je dirais isle C OL SISTERONNAIS vs R C ARLESIEN XV vistoire de arles sans bonus R C AJACCIEN vs R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES victoire de ajaccio et bonus def pour istres

#429

Marseille - Cavaillon : BO cavaillon Gap - Bagnols : Gap Isle - st sat : St Sat Sisteron - Arles : Arles BO Ajaccio Ouest Provence : ouest Provence BO

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#430

2 poules de 6 en PH la saison prochaine

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#431

daniel riolo a écrit :

Marseille - Cavaillon : BO cavaillon Gap - Bagnols : Gap Isle - st sat : St Sat Sisteron - Arles : Arles SANS BO Ajaccio Ouest Provence :

Bonsoir RIOLO, je te donne les miens..

Dernière modification par ESSS (13/04/2014 09:35:50)

#432

daniel riolo a écrit :

2 poules de 6 en PH la saison prochaine

C'est sur..ou tu penses?

#433

ESSS a écrit :
daniel riolo a écrit :

Marseille - Cavaillon : 6 - 18 Gap - Bagnols : 43 - 14 Isle - st sat : 6 - 19 Sisteron - Arles : 23 - 6 Ajaccio Ouest Provence : 38 - 15

Dernière modification par ESSS (13/04/2014 18:17:56)

#434

Victoire de St Sat à Isle/Sorgue 26/6 (mi-temps0-6) - victoire méritée avec un essai transformé à la dernière seconde, mais score trop lourd pour une équipe de L'ISLE,décimée, qui s'est bien battue avec courage et a longtemps inquiété son adversaire du jour.

Honneur