Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#43

Et surtout, n'enterrez pas Sisteron car c'est une très belle équipe qui n'a pas eu le classement qu'elle méritait l'an dernier. Il y a un des meilleurs packs...

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

#44

Non non, mais je n'enterre personne. je me réjouis d'avance de cette saison qui va voir des matchs de très bonne qualité j'en suis sur

#45

officiel pour l'ESSS arrivées : les freres Roura de l'USAP fuchs ? Rabot de sorgues Picaud retour et Cattin de cavaillon Départs : Galles à chateau les freres Molto a l'USAP Carteret a Sorgues Plusieurs departs ou arrivées sont encore possible voila

#46

bonsoir, la saision va etre dure pour tous le toutes les équipe peuvent prétendre à la qualif et peuvent descendre en PH le bci xv ont perdu 7 joueurs qui partent au pontet

#47

Je vois bien Marseille descendre à nouveau, le maintien sera difficile pour Ajaccio. St Sat, Cavaillon, Sisteron et Arles dans le quatuor de tête. Et peu de défaite à domicile pour les autres. Dans 10 mois, on verra l'état de mes pronostiques!

La pleureuse!

#48

Le pillier volant a écrit :

Je vois bien Marseille descendre à nouveau, le maintien sera difficile pour Ajaccio. St Sat, Cavaillon, Sisteron et Arles dans le quatuor de tête. Et peu de défaite à domicile pour les autres. Dans 10 mois, on verra l'état de mes pronostiques!

Et toi pilier volant, quoi de neuf? Du côté d'Aix UC cette saison?

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

#49

Dans le quatuor de tete je verrai bien dans l'ordre cavaillon, St Saturnin, Gap, sisteron, Marseille

#50

Mika n°23 a écrit :

Et toi pilier volant, quoi de neuf? Du côté d'Aix UC cette saison?

Je pense faire la prépa avec l'AUC, mais pour le reste, je pense attendre encore un petit moment. Tant que je suis pas à 120kg et 100%, je vais essayer d'éviter les conneries...

La pleureuse!

#51

le pilier volant de retour sur les terrains !!! et qui va crier au bord du terrains ??? lol j ai vu que le jeune bertolo retournais a bagnols ?

#52

J'ai aussi entendu qu'il revenait mais je ne sais pas de manière certaine s'il a signé sa mutation.

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

#53

jacklarnak a écrit :

le pilier volant de retour sur les terrains !!! et qui va crier au bord du terrains ??? lol j ai vu que le jeune bertolo retournais a bagnols ?

Il est plus si jeune que ça (pour bagnols tongue) Apriori oui il revient! Après avoir fait une année à la pile avec la B de pierrelatte il s'est dit qu'il valait mieux revenir à bagnols tongue

#54

moi je vois a peut près comme pilier volant mais avec gap a la place de sisteron qui seront certainement juste derrière avec Marseille dans l'ordre st sat cavaillon Arles gap ne pas sous estimer arles et sisteron

#55

St Sat et Cavailon pour la 1 ere place Sisteron, Isle/Sorgue et Ouest Provence en outsiders Gap, Ajaccio dans le ventre mou Bagnols et Marseille pour la descente Je ne me prononce pas pour arler

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#56

Après les départs et les arrêts, voici les arrivées et les reprises pour le SUC: - Allain (Manosque) - Requiston, Gouilleux, Le Roy, Wator. (Plan d'Orgon) - Anani (L'isle sur la sorgue) -Raposo (Sorgue) - Mestre, Surroque (entraîneur/joueur) (Les Angles) - Ferreira, Bouquet, Gil (entraîneur général) (Avignon/ Le Pontet) - Vial (Nîmes) - Ho (Monteux) - Botha (Bédarrides) - Bordel (Midi Pyrénées) - Humbert (Valence d'AGEN) - Stouque, Montagnon (reprise) Voilà pour l'instant. A noter que pour une majorité, ils ont déjà porté les couleurs du SUC.

Honneur