Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#57

des licences blanche alors?

#58

Du beau monde à Cavaillon !!! La poule va être costaud !! La montée en Fed 3 va être disputée !

#59

au fait thor xv tu va ou toi?

#60

DEUSS a écrit :

Après les départs et les arrêts, voici les arrivées et les reprises pour le SUC: - Allain (Manosque) - Requiston, Gouilleux, Le Roy, Wator. (Plan d'Orgon) - Anani (L'isle sur la sorgue) -Raposo (Sorgue) - Mestre, Surroque (entraîneur/joueur) (Les Angles) - Ferreira, Bouquet, Gil (entraîneur général) (Avignon/ Le Pontet) - Vial (Nîmes) - Ho (Monteux) - Botha (Bédarrides) - Bordel (Midi Pyrénées) - Humbert (Valence d'AGEN) - Stouque, Montagnon (reprise) Voilà pour l'instant. A noter que pour une majorité, ils ont déjà porté les couleurs du SUC.

a quel poste les recrues

#61

DEUSS a écrit : Après les départs et les arrêts, voici les arrivées et les reprises pour le SUC: - Allain (Manosque)? - [Requiston = ailier - 10 - 15, Gouilleux 10,Le Roy ?, Wator ?. (Plan d'Orgon) - Anani ailier(L'isle sur la sorgue) -Raposo ?(Sorgue) - Mestre 9, Surroque 1-3 (entraîneur/joueur) (Les Angles) - Ferreira 4-5, Bouquet 6-7-8, Gil (entraîneur général) (Avignon/ Le Pontet) - Vial 6-7-8(Nîmes) - Ho 4-5(Monteux) - Botha ?(Bédarrides) - Bordel ?(Midi Pyrénées) - Humbert 1-3(Valence d'AGEN) - Stouque 6-7, Montagnon 4-5(reprise) Voilà pour l'instant. A noter que pour une majorité, ils ont déjà porté les couleurs du SUC. Voila ce que je peux te dire yaya, les principaux joueurs ou j'ai pu te répondre sont des amis de ma génération 1991-1992 ou des anciens Moi je vais peut etre partir sur Nantes, mais si je pars pas je vais jouer en série pour avoir plus de temps de jeu, temps que je n'aurai aps a Cavaillon Et toi yaya tu joues ?

#62

plus arrets depuis 3 ans mais du temp de jeu tu en auras a cavaillon

#63

yaya84 a écrit :

des licences blanche alors?

effectivement. wink

#64

Oh pétard mais c'est une équipe de galactique cavaillon wink 19 arrivées pour combien de départ?

#65

Rouge et jaune a écrit :

Oh pétard mais c'est une équipe de galactique cavaillon wink 19 arrivées pour combien de départ?

Une dizaine de départs et d'arrêts. Certainement plus au mois de Septembre... neutral tout comme les arrivées... smile

#66

Tant mieux pour vous. Bonne saison

#67

Le calendrier est sur le site de la ffr. Première journée 29/09 Ajaccio Marseille Bagnol Cavaillon Gap Isles/Sorgues Istres Arles Sisteron st sat

#68

yaya84 a écrit :

plus arrets depuis 3 ans mais du temp de jeu tu en auras a cavaillon

Malheureusement je pense pas avoir du temps de jeu à Cavaillon, beaucoup de recrues et l'ambition du club est trop importante pour que je puisse jouer. Et mon style de jeu ne correspond pas aux attentes des entraîneurs qui m'ont entrainé il y a deux saisons et dont je ne faisais même pas partie des feuilles de match en réserve Refaire une saison comme ca sans facon...

#69

Al13 a écrit :

Le calendrier est sur le site de la ffr. Première journée 29/09 Ajaccio Marseille Bagnol Cavaillon Gap Isles/Sorgues Istres Arles Sisteron st sat

Tu as vu ca ou ?

#70

Honneur