Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#71

Hate de cette première journée. On aura un aperçu de la valeur des différentes équipes.

#72

Mézard a l'isle sur sorgue !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#73

Il joue encore? Je croyais qu'il devait arreter?

#74

yann planais a écrit :

Mézard a l'isle sur sorgue !!!

faux il va au R C toulon

#75

au RC Toulon ? Pourquoi ils cherchent un porteur d'eau? smilehmm

#76

Rouge et jaune a écrit :

ca recrute copieux du coté de cavaillon. il va y avoir de belle rencontre. il risque d'y avoir un championnat à deux vitesses avec en tete Cavaillon, St Saturnin, Marseille, Gap, Istres et en deuxième partie de classement Bagnols, arles, sisteron, isles sur sorgues. Ajaccio c'est l'inconnu, mais c'est toujours dur de s'imposer en corse

Bizarre comme commentaires ! Tu te trompes dans tes pronostics, là c'est déjà une évidence. La deuxième chose qui est évidente, c'est que ce n'est pas très sympa de cataloguer déjà 4 équipes en bas de tableau et 5 autres en haut de tableau, tout çà sans avoir attendu et vu un seul match de début de saison.

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#77

Quelqu'un peut-il me dire si de la casa joue encore à cavaillon l'an prochain ?

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#78

den's a écrit :
Rouge et jaune a écrit :

ca recrute copieux du coté de cavaillon. il va y avoir de belle rencontre. il risque d'y avoir un championnat à deux vitesses avec en tete Cavaillon, St Saturnin, Marseille, Gap, Istres et en deuxième partie de classement Bagnols, arles, sisteron, isles sur sorgues. Ajaccio c'est l'inconnu, mais c'est toujours dur de s'imposer en corse

Bizarre comme commentaires ! Tu te trompes dans tes pronostics, là c'est déjà une évidence. La deuxième chose qui est évidente, c'est que ce n'est pas très sympa de cataloguer déjà 4 équipes en bas de tableau et 5 autres en haut de tableau, tout çà sans avoir attendu et vu un seul match de début de saison.

je ne parlerai pas de championnat à deux vitesses,mais lorsque l on voit les efforts concentis pour des clubs d 'honneur en therme de recrutement,il est quand mème evident que st sat et cavaillon feront cavalier seul et qu en embuscade il y a arles..n oubliont pas que st sat avait gagné sa montée sur le pré...de plus il y a la dynamique des gars de la B qui poussent au cul aprés leur parcour en phase final... tout en restant humble et respectueux envers les autres clubs de la poule, st sat va tout rafler cette année

#79

den's a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire si de la casa joue encore à cavaillon l'an prochain ?

Non, malheureusement, De La Casa ne joue plus depuis la saison 2011/2012. sad

#80

et perret ?

#81

Normalement, pour la saison 2013/2014, Sébastien sera toujours Cavaillonnais.

#82

A mon avis ... Arles , istres , cavaillon et st sat s en sortiront mieux ... Pour ce qui est de gap et marseille je suis pas sur que l esprit de revanche suffise ... Ces deux clubs ont eu une annee plus que difficile l an dernier et a moins que ca recrute epais ou que gap retrouve son niveau de il y a deux ans ca sent pas bon !!!

#83

Je maintiens que cavaillon et st saturnin vont etre vraiment au dessus du lot. Sisteron , Gap, Marseille et Istres sont vraiment bien Arles et Bagnols seront en embuscade

#84

yann planais a écrit :

Mézard a l'isle sur sorgue !!!

c fait en tant que leader .

Honneur