Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#99

Manu fernandez, c'est agé wink mais de souvenir c'est un sacré pilier non?

#100

DEUSS a écrit :
yaya84 a écrit :
DEUSS a écrit :

Belando? Aucune idée, pour l'instant nous n'avons toujours pas reçu de demande de mutation. Comme pour Mezou d'ailleurs... Et comme les 2 risquent de ne plus être à Cavaillon l'année prochaine, il fallait bien faire remonter la moyenne d'âge; donc --> Fernandez!!!

il a quel age? au moins 40

Aucune idée... On vient de faire signer un talon de monchanin, un certain Denis DEBROY. Je ne sais pas ce qu'il vaut, certains disent que c'est une pipe... :-(

DEUSSS il parait que c'est 1 killer, niveau pro d2 mini. Talonneur buteur, le top du top...

Dernière modification par 2nis (23/07/2013 23:06:08)

#101

Bon il n'y a pas plus de mouvement que ça en provence. Bagnols a récupéré du monde non?

#102

Je te l'ai déjà répondu un peu plus haut, malheureusement pas de recrutement effectué hormis la reprise de quelques gars du club...

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

#103

Une belle poule avec beaucoup d anciens pensionaires de F3 Vos pronos

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#104

1- Cavaillon 2- St Saturnin 3- Gap 4 - Stade Phocéen 5 - Sisteron 6 - BCI 7 - Ouest Provence 8 - Arles 9 - Ajaccio 10 - Bagnols A vous,

#105

Rouge et jaune a écrit :

1- Cavaillon 2- St Saturnin 3- Gap 4 - Stade Phocéen 5 - Sisteron 6 - BCI 7 - Ouest Provence 8 - Arles 9 - Ajaccio 10 - Bagnols A vous,

Merde, on va descendre...

#106

Je ne sais pas d'ou tu es mais ça se pourrait en effet wink

#107

1 st saturnin ( revanchard vis à vis de la saison derniere ) 2 Cavaillon ( gros buget pour remonter tout de suite ) 3 Arles ( recrutement judicieux et malin ) 4 Sisteron ( sur la dynamique de la fin de saison...ils vont surprendre ) 5 Ajaccio ( des recrues et des matchs compliqués à domicile ) 6 Isle sur sorgue ( toujours chiants à jouer, des juniors prometteurs ) 7 Ouest Provence ( sur le declin, pas mal de departs vers martigues) 8 Gap ( des turbulences au niveau des dirigeants, difficulté géographique pour le recrutement) 9 Stade phocéen ( spirale de la defaite depuis 2 saisons, des departs vers Aubagne) 10 Bagnol ( fin de saison difficile, effectif limité ) Bonne saison à tous

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#108

A bagnols, fin de saison difficile comme chaque année, effectif limité comme chaque année, pas d'argent comme chaque année, mais comme chaque année le club se maintient avec ses armes et se paient parfois le luxe de titiller les "gros"...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#109

est-il possible de savoir qui est le président de cavaillon ?

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#110

Franck Debrincat

#111

den's a écrit :

est-il possible de savoir qui est le président de cavaillon ?

Tu veux lui proposer tes services????

#112

DEUSS a écrit :
den's a écrit :

est-il possible de savoir qui est le président de cavaillon ?

Tu veux lui proposer tes services????

Je suis trop chère pour Cavaillon !!!

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

Honneur