Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

COLMAR.R.C SAISON 2013-2014

#29

P 69696969696969 and co. Je voulais vous félicité de ce magnifique parcours en Championnat de France Honneur. Vous avez une sacré poule cette année, mais aussi énormément de certitude sur votre groupe. A bientôt sur le pré...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#30

Merci Jon pas de parisiens cette saison pourtant qu'est ce que c'est bien les voyages en TGV...... et c'est sûr que c'est pas une poule facile.

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#31

salut mon vieux P24! tu va peut être revenir à couches.......

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#32

M a écrit :

salut mon vieux P24! tu va peut être revenir à couches.......

oui tu as raison M je sens bien Couches et Montchanin reversés dans cette belle poule 9.... Notre bon vieux stade Henri- Lévitte va rugir comme a ses plus belles heures!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#33

M a écrit :

salut mon vieux P24! tu va peut être revenir à couches.......

Avec plaisir surtout qu'il me reste des tickets de la fête de la vouivre mais je sais pas s'ils sont encore valables....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#34

En tout cas je suis heureux de la réunion de hier soir, je rentre avec un John Deere ... pour mon fils

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#35

Up page deux ça va pas les gars faut se bouger un peu quoi......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#36

Je suis perdu au milieux de toute ces poules !

In vino cuitas

#37

Riesling a écrit :

Je suis perdu au milieux de toute ces poules !

Tu as le choix !

C'est pas moi qui le dit...

#38

ou

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#39

ça dort à Colmar ou vous préparez tous Grussenheim???

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#40

Non les vacances........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#41

Calvados68 a écrit :

ça dort à Colmar ou vous préparez tous Grussenheim???

Pampelune ;-)

Résolutions.....

#42

La saison n´a pas encore commencé que vous dormez déjà les jeunes ! big_smile Plus sérieusement, la reprise des entrainements se fait bien ce soir à l´Europe ?

Fédérale 3