Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gravement blessé à l'épaule, il doit subir une opération qui l'éloignera des terrans au moins trois mois. Il ne nous avait pas habitué à ça notre brave MacDo, capitaine de LaSeyne et de l'équipe de Fraaaaaance. Courage Juju et reviens nous vite [img]CAPDEYLAIRE[/img]
Dernière modification par Gambistorti (18/06/2013 12:33:50)
je souhaite a macdo capitaine de l uss bon courage pour son opération et reviens nous vite
Gambi peut tu me donner des nouvelles de capdelayre si son opération s est bien passer
Je viens de l'appeler à l'instant et il n'a pas répondu. Peut être est t-il encore dans ls vaps et je ne veux pas trop l'emmerder. Ce soir je rééssais
Des nouvelles. Julien m'a rappelé avant que je le fasse. Bon, l'opération s'est bien passé et maintenant c'est repos et attente mais contrairement à ce que j'avais crû comprendre ce n'est pas de l'épaule dont il a été opéré mais des cervicales. Dans deux ou trois jours iil pense sortir. Courage McDo