Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

#1

Une nouvelle ère commence

#2

J'envisageais de me "démasquer" a une autre date ( alors que d'autre font le chemin inverse hein SKippy) mais nouvelle ère oblige. Ça...c'est fait...

#3

les masques tombent!!!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#4

john3 a écrit :

les masques tombent!!!!!

Tu te doutes bien que ce n'est pas pour les potes que je fais ça. On en reparle le 3 septembre...enfin j'me comprends.

#5

Nous attendons toujours la liste compléte de vos recrues, vous avez trouvé un bon lanceur de pizza et un buteur finalement ?

#6

bl06 a écrit :

Nous attendons toujours la liste compléte de vos recrues, vous avez trouvé un bon lanceur de pizza et un buteur finalement ?

tu radotes.

#7

john3 a écrit :

les masques tombent!!!!!

Vivons heureux, vivons caché Ps: alors cet enterrement je jeune Garçonnais ???

#8

bl06 a écrit :

Nous attendons toujours la liste compléte de vos recrues, vous avez trouvé un bon lanceur de pizza et un buteur finalement ?

les recrues: les déjà là, les nouveaux, les nouveaux anciens, ça devrait bien se passer, la poule sera sans doute d'un très bon niveau, un belle saison en perspective COB COB COB 06 AOUT REPRISE

#9

Voilà t'as tout dit !!!

#10

SebVally a écrit :
bl06 a écrit :

Nous attendons toujours la liste compléte de vos recrues, vous avez trouvé un bon lanceur de pizza et un buteur finalement ?

tu radotes.

Non je repars à zéro, j'essaie de me souvenir de mes questions passées et je les remets sur le tapis vert puisque elles ont disparu et en plus cela fait parler du COB sur le forum

#11

viens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus je te les presenterais si tu veux!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#12

john3 a écrit :

viens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus je te les presenterais si tu veux!!!

a que ce passe t'il jeudi a berre?

#13

massaliote a écrit :
john3 a écrit :

viens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus je te les presenterais si tu veux!!!

a que ce passe t'il jeudi a berre?

Ceus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire

#14

jean-ber a écrit :
massaliote a écrit :
john3 a écrit :

viens jeudi au club tu verras toutes les recrues et en plus je te les presenterais si tu veux!!!

a que ce passe t'il jeudi a berre?

Ceus qui peuvent venir pourront prendre leur AS pour faire tamponer par leur medecin. nouveaux, anciens, tout le monde cette année doit aussi ammener 2 photos Je serai présent jeudi au siège de 18 à 20 heures j'ai dit tamponner pas se faire

et des feuilles de mutations vous en avez encore???

Fédérale 3