Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur/ PH / 1ere série Cote Basque Landes 2013 / 2014

#1

Bonjour à tous, Quelqu'un sait il si les poules pour la saison 2013 / 2014 sont connues à ce jour???

#2

Apparement : capbreton/hossegor, soustons, grenade, st Martin, ciboure, salies, montfort, bardos, as bayonne et st sever leon, bidart,tartas,sault,ondres,marsacq,urrugne,st pee, castets,pouillon

Capbreton Hossegor Rugby ::

#3

Castetes et Pouillon ne sont pas relégués?

#4

Delasau a écrit :

Apparement : capbreton/hossegor, soustons, grenade, st Martin, ciboure, salies, montfort, bardos, as bayonne et st sever leon, bidart,tartas,sault,ondres,marsacq,urrugne,st pee, castets,pouillon

et sauveterre ????

#5

duo de christus a écrit :
Delasau a écrit :

Apparement : capbreton/hossegor, soustons, grenade, st Martin, ciboure, salies, montfort, bardos, as bayonne et st sever leon, bidart,tartas,sault,ondres,marsacq,urrugne,st pee, castets,pouillon

et sauveterre ????

C'est sauveterre et lesperon à la place de castets et pouillon

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#6

La poule 1 semble bien relevée!, bidart , Léon et saiveterre devraient jouer les premiers rôles de la poule 2 a moins que les autres équipes se soient bien armées? Alors qui comme outsiders? Qu'elles equipes recrutent?

#7

Lezob a écrit :

La poule 1 semble bien relevée!, bidart , Léon et saiveterre devraient jouer les premiers rôles de la poule 2 a moins que les autres équipes se soient bien armées? Alors qui comme outsiders? Qu'elles equipes recrutent?

c'est bien calme en CBL

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#8

Quels clubs recrutent beaucoup? des infos mutations?

#9

Voici les poules 1 et 2 honneur et le calendrier de Léon

#10

ca recrute un peu partout mais ca reste de plus en plus compliqué de renforcer les effectifs. léon reste un serieux outsider mais sauveterre et bidart,je pense sera encore la ,en haut du tableau cette saison.pourquoi pas compté sur le marsacq xv pour mettre un peu la zizanie dans le haut du tableau.poule assez homogene et joueuse comparé a la poule2.

#11

Marsacq a fait une saison correct mais l équipe semble vieillissante, je ne les vois pas jouer le haut de tableau cette année. Sault et tartas devraient finir devant eux. Urrugne et st Pee sont des équipes assez jeunes et qui progressent et penibles a jouer et peuvent viser la qualif en PH a mon avis avec tartas et salut. Les 3 premières places devraient être pour Léon, saiveterre, et bidart. Je vois ondres et lesperon en bas du classement.

#12

elle est bien relevé aussi la poule 2 avec asb souston st sever et bardos

#13

Oui poule 2 très costaud ! Bien plus relevée que la poule 1 a mon avis.

#14

Quelqu un a t il le calendrier du championnat?

Honneur