Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai aussi employé le conditionnel avec ma source très fiable. Serguei bienvenu chez les guignols.
olivier a écrit :J'ai aussi employé le conditionnel avec ma source très fiable. Serguei bienvenu chez les guignols.
il n'y qu'un guignol, Serguei doit choisir un autre personnage : Gnafron, Canezou, bailli, Octave, Battandier etc...
Sergueï le tracteur russe a écrit :J'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait (j'emploie le conditionnel) 1,5 millions d'euros à Bourgoin.
Et bien c' est une sacré performance avec 2, 5 millions de budget !!!!!! .
Dernière modification par 07bastien (19/06/2013 19:31:45)
En tout cela ferait (conditionnel présent) très mal à la crédibilité du CSBJ.
Si, en effet, il y avait des "réticences" quant à la montée du CSBJ ... pourquoi la Fédé (ils font quoi au juste ???) a laissé œuvrer le CSBJ depuis sa victoire contre Montauban et sa montée (un mois bientôt), lui a laissé monter ses projets sportifs, lui a laissé signer des joueurs sans faire ouf .... ???? Moi j'appelle ça SCANDALEUX !!!! Si vraiment ils avaient des ... "doutes" qu'ils s'en expriment ou .... SE TAISENT A JAMAIS !!!! Bande de pauvres scélérats et je pèse mes mots ;-(((((
Sergueï le tracteur russe a écrit :J'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait (j'emploie le conditionnel) 1,5 millions d'euros à Bourgoin.
Pour l'année prochaine ou pour la saison passée ????
Loïc22 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :J'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait (j'emploie le conditionnel) 1,5 millions d'euros à Bourgoin.
De toute façon le budget est " le meme" soit 2,4 millions d' euros avec les droits télé en plus de 800000 euros soit 3.2 millions pour cette saison de Prod2. Si il y a un trou de 1,5 millions ça voudrait dire que le csbj peut tenir un budjet de seulement 1 millions d' euros. .
C'est à dire une source très fiable? J'aimerai que tu précises un peu. On sait par exemple que la source d'Olivier est de la Fédé..
07bastien a écrit :Loïc22 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :J'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait (j'emploie le conditionnel) 1,5 millions d'euros à Bourgoin.
De toute façon le budget est " le meme" soit 2,4 millions d' euros avec les droits télé en plus de 800000 euros soit 3.2 millions pour cette saison de Prod2. Si il y a un trou de 1,5 millions ça voudrait dire que le csbj peut tenir un budjet de seulement 1 millions d' euros. .
Ou que la saison a couté 3,9 millions. J'espère vraiment que c'est pour la saison prochaine et que ça va se régler.. Car si c'est pour la saison passée ça pue pour l'avenir du CSBJ.
Dernière modification par Loïc22 (19/06/2013 19:48:36)
chris CSBJ a écrit :Si, en effet, il y avait des "réticences" quant à la montée du CSBJ ... pourquoi la Fédé (ils font quoi au juste ???) a laissé œuvrer le CSBJ depuis sa victoire contre Montauban et sa montée (un mois bientôt), lui a laissé monter ses projets sportifs, lui a laissé signer des joueurs sans faire ouf .... ???? Moi j'appelle ça SCANDALEUX !!!! Si vraiment ils avaient des ... "doutes" qu'ils s'en expriment ou .... SE TAISENT A JAMAIS !!!! Bande de pauvres scélérats et je pèse mes mots ;-(((((
Complêtement d'accord avec toi: si il y a quelque chose ça aurait du sortir de suite, ça serait vraiment se foutre de la gueule des 2 clubs (Aix et Bourgoin) et de leurs joueurs. Quid des joueurs qui ont signé à Bourgoin? Et que dire pour Aix qui a perdu la majorité de ses cadres? Ca serait un beau cadeau empoisonné. PS: une autre de mes pistes vient de me dire la même chose pour le chiffre annoncé... On verra bien..
Iench a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :J'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait (j'emploie le conditionnel) 1,5 millions d'euros à Bourgoin.
C'est à dire une source très fiable? J'aimerai que tu précises un peu. On sait par exemple que la source d'Olivier est de la Fédé..
Fédé aussi (un membre d'une commission)
Sergueï le tracteur russe a écrit :Iench a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :J'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait (j'emploie le conditionnel) 1,5 millions d'euros à Bourgoin.
Bon ba on devrait revoir les joueurs brûler des pneus youpi... Merci pour ta franchise, j'espère que le club communiquera rapidement. Si la Fédé pouvait le faire aussi, qu'on soit fixé...
Sergueï le tracteur russe a écrit :Iench a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :J'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait (j'emploie le conditionnel) 1,5 millions d'euros à Bourgoin.
Il ne faut pas tout mélanger la FFR ne communiquera comme toute association que lors du congrès qui commence demain. Il y a pour l'instant une commission indépendante déléguée par la FFR qui aurait pris la décision de ne pas accepter la montée de Bourgoin en pro D2 pour raison financière et je suppose avec des arguments mais il est étonnant de voir le silence des dirigeants de Bourgoin qui savaient que leur dossier risquerait de ne pas passer pas ou alors ils prennent les gens pour des imbéciles.Il y a bien un expert comptable à Bourgoin
Dernière modification par Rugby 71 (19/06/2013 20:14:26)
Cela porterait sur le budget prévisionnel et donc ps du budget durant l'année de Fédérale... A suivre