Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Infos brulantes avant congrès...

olivier a écrit :
allezcsbj a écrit :

perso j'ai confiance aux propos d'olivier qui n'est pas un charlot c'est évident !!! mais quand même cette info est bizarre, tout au long de la saison on a eu de la part du président des affirmations du genre qu'il ne voulait pas la moindre embrouille financière qu'a ce titre il envoyait les comptes a la dgnac tous les mois, pour bien montrer toute la nouvelle transparence du club après les années écoulées, ensuite lors de l'assemblée générale ya 3 semaines il a affirmé que les comptes étaient a l'équilibre, donc soit c'est un menteur avec un grand M ou pire un incompétent de la pire espèce, soit ces infos sont fausses, mais si mannier a menti a tout le monde et que ces infos se vérifient le csbj disparaîtra durablement du rugby national, dans le cas contraire il faudra déposer une plainte au pénal pour divulgation de fausses information de nature a nuire durablement a un club

Ecoute, ce n'est pas si simple. Envoyer les comptes tous les mois à la FFR, ce n'est pas du tout la même chose que d'être validé par la LNR. Les contraintes sont plus sévères et les instances moins conciliantes. Que les comptes soient à l'équilibre, pourquoi pas, remplir les obligations (10 % de fonds propres déposés sur un compte par exemple), c'est autre chose.

Olivier c'est quoi tes infos précisément??? ça serait quoi le problème?

Je n'ai pas l'info précise, j'ai une info qui dit que la montée serait refusée à Bourgoin.

olivier a écrit :

Je n'ai pas l'info précise, j'ai une info qui dit que la montée serait refusée à Bourgoin.

T'as pas d'infos sur le pourquoi du comment? smile

olivier a écrit :

Ben oui, mais à qui la faute ? La mienne ? Pourquoi pas. Il est de mise dans ce sport de ne rien dire, de nier et de jeter l'opprobre sur les électrons libres. En 2 ans, les réformes fédérales ont fait beaucoup plus de dégâts que ce que l'on pense. Putain, avant le congrès on attendait que les poules. Et si vous croyez que ça me fait plaisir ou marrer ce genre de situation entre les insultes et les menaces, je préfère m'éclater avec mes potes. Mais il y a quand même dans le rugby français et IL FAUT changer ça.

Et ce n'est pas fini, nous avons eu l'occasion d'aborder le sujet ensemble et nous étions sur la même longueur d'onde. cool

Fais gaffe Olivier si c'est dix femmes à Thouars va falloir que tu assures. wink

Annoncé qu'un club ne serait pas promu, ce n'est pas diffamatoire. De toute façon, je préfère les niortaises.

En tout cas, un sujet qui fait parler !! La saga de l'été.

"USA LIMOGES"

Pat01 a écrit :

Fais gaffe Olivier si c'est dix femmes à Thouars va falloir que tu assures. wink

Mieux vaut dix femmes à Thouars qu'un mort à Thouars.:P

olivier a écrit :
allezcsbj a écrit :

perso j'ai confiance aux propos d'olivier qui n'est pas un charlot c'est évident !!! mais quand même cette info est bizarre, tout au long de la saison on a eu de la part du président des affirmations du genre qu'il ne voulait pas la moindre embrouille financière qu'a ce titre il envoyait les comptes a la dgnac tous les mois, pour bien montrer toute la nouvelle transparence du club après les années écoulées, ensuite lors de l'assemblée générale ya 3 semaines il a affirmé que les comptes étaient a l'équilibre, donc soit c'est un menteur avec un grand M ou pire un incompétent de la pire espèce, soit ces infos sont fausses, mais si mannier a menti a tout le monde et que ces infos se vérifient le csbj disparaîtra durablement du rugby national, dans le cas contraire il faudra déposer une plainte au pénal pour divulgation de fausses information de nature a nuire durablement a un club

Ecoute, ce n'est pas si simple. Envoyer les comptes tous les mois à la FFR, ce n'est pas du tout la même chose que d'être validé par la LNR. Les contraintes sont plus sévères et les instances moins conciliantes. Que les comptes soient à l'équilibre, pourquoi pas, remplir les obligations (10 % de fonds propres déposés sur un compte par exemple), c'est autre chose.

pas mieux... Un club qui gagne sportivement la montée en PROD2 doit être par la suite "invité" à participer à ce Championnat sous réserve de remplir certaines conditions... cf. Règlement LNR 2013/2014 Cahier des charges des clubs professionnels.

olivier a écrit :

Annoncé qu'un club ne serait pas promu, ce n'est pas diffamatoire. De toute façon, je préfère les niortaises.

ben SI !!!!!! désolé olivier ! si ce que tu écris est la vérité c'est de l'information! et tu as bien fait de le mettre !! par contre si ce que tu écris est faux et provoqué par un mec de la fédé (ou un président de club concurrent par ex)qui avait juste envie de faire chier le monde , dis toi bien qu'au csbj il doit y avoir 6 signatures de joueurs cette semaine et que ce genre d'info est de nature a plomber toute la saison a venir du club et aussi être de nature a se retrouver rétrogradable dans le sportif a cause des dégâts que peuvent faire ce genre d'info, dans ce cas là!! et si il y a les dégâts que je dis! perso je suis pour qu'une enquête soit ordonnée pour savoir qui avait intérêt a démolir le csbj!! et engager sa responsabilité ceci dit je sais pas pourquoi mais j'ai tendance a te croire sad

Dernière modification par allezcsbj (19/06/2013 22:19:54)

Si les joueurs signent dans les clubs uniquement en fonction de ce qu'ils ont lu sur RF, c'est plutôt grave pour eux.

berjallien a écrit :
olivier a écrit :

Ce que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2.

olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est dix femmes à Thouars.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

allezcsbj a écrit :
olivier a écrit :

ben SI !!!!!! désolé olivier ! si ce que tu écris est la vérité c'est de l'information! et tu as bien fait de le mettre !! par contre si ce que tu écris est faux et provoqué par un mec de la fédé (ou un président de club concurrent par ex)qui avait juste envie de faire chier le monde , dis toi bien qu'au csbj il doit y avoir 6 signatures de joueurs cette semaine et que ce genre d'info est de nature a plomber toute la saison a venir du club et aussi être de nature a se retrouver rétrogradable dans le sportif a cause des dégâts que peuvent faire ce genre d'info, dans ce cas là!! et si il y a les dégâts que je dis! perso je suis pour qu'une enquête soit ordonnée pour savoir qui avait intérêt a démolir le csbj!! et engager sa responsabilité

"serait", sc'est au sconditionnel scomme disent les scanadiens.

Bien à vous

Fédérale 1