Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Infos brulantes avant congrès...

allezcsbj a écrit :

oui mais officiellement la dgnac a validé l'accession au csbj ! alors olivier ta source sure !!! soit elle n'est pas sure du tout soit ce mec qui t'a informé est un salopard qui sort de fausses informations par derriere , en se servant de toi et de ton site pour rêgler des comptes avec le csbj, donc tu fais ce que tu veux mais méfie toi d'un tordu pareil

La DNACG n'a rien validé. Elle a donné une semaine au CSBJ pour présenter des comptes à l'équilibre.

Sap82 a écrit :
Broussard a écrit :

Démenti sur le Dauphiné Libéré de Martial Manier "“Il n’y a pas de procédure d’alerte mise en place”, nous a indiqué le président du CSBJ. “Il faut qu’on atterrisse au 30 juin. Et si on reste en face de la piste, tout se passera bien.” En clair, si le CSBJ tient ses engagements financiers auprès de la Fédération et de la Ligue, il n’y a aucune raison que son accession soit remise en cause. Il doit juste clôturer à l’équilibre son budget 2012-2013 (2,6 millions d’€uros). Ce qui n’est pas fait totalement encore. En raison des turbulences de l’été 2012, il avait pris un peu de retard dans ses recettes de partenariat"

Il y a quand même quelque chose qui m’échappe... car comment un club peu monter un budget prévisionnel pour la Pro D2 alors qu'il n'a même pas clôturé celui de la saison de fédérale ??? Et d'après ce que dis le président Manier, le budget de la saison 2012 - 2013 n'est toujours pas clôturé alors qu'il doit rendre les comptes dans 10 jours... chaud quand même !!! J'espère vraiment pour tous les Berjalliens que le club y arrivera !!!

Ca ce n'est pas un problème, heureusement que les prévisionnels avec les promesses et certitudes pour la saison suivante sont attaqués dès que possible, bien avant le bouclage de l'actuel car le reglement de certains sponsorings sont parfois ardus à obtenir, le virement des subventions retardé pour x raisons... c'est le lot de tous les clubs et pas seulement ceux qui montent ou descendent, sinon sans connaitre la masse salariale disponible la saison suivante comment recruter ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

CL68 a écrit :

Question concernant les 3 divisions (prod2, fed1, fed2) selon tous les posts déjà lus nous aurions: - St Médard maintenu en fed1, à la place de Montluçon rétrogradé en fed2. - Agde maintenu en fed1, à la place de St Etienne rétrogradé en fed2. -Annecy accédant de fed2 à fed1 à la place de Suresnes qui renonce. Mais on avait aussi cité le maintien du Creusot en Fed2 à la place de St Etienne si cette équipe passait directe de fed1 à fed3, ce qui ne semble plus être d'actualité. Donc qu'en est-il pour le Creusot?

Vienne maintenu en fed1, à la place de St Etienne rétrogradé en fed2, c'est réglé depuis longtemps Agde ou St Medard maintenu en fed1, à la place de Montluçon rétrogradé en fed2 Annecy donne sa réponse aujourd'hui

Dernière modification par Broussard (20/06/2013 08:25:43)

Faux, C'est Saint Médard qui est maintenu car devant Agde au classement.

CL68 a écrit :

Question concernant les 3 divisions (prod2, fed1, fed2) selon tous les posts déjà lus nous aurions: - St Médard maintenu en fed1, à la place de Montluçon rétrogradé en fed2. - Agde maintenu en fed1, à la place de St Etienne rétrogradé en fed2. -Annecy accédant de fed2 à fed1 à la place de Suresnes qui renonce. Mais on avait aussi cité le maintien du Creusot en Fed2 à la place de St Etienne si cette équipe passait directe de fed1 à fed3, ce qui ne semble plus être d'actualité. Donc qu'en est-il pour le Creusot?

Dès lors qu'un relégué en FED2 est repêché en FED1, cela permet le maintien en FED2 d un relégué en FED3. Et c est normalement le club le mieux classé à l'issue de la phase qualificative, donc ce serait Le Creusot.

olivier a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est un poisson d'avril pour Bourgoin ???

Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre de situation. Un "haut gradé" de la FFR fait courir le bruit.

Ce ne serait pas Daniel Falcke par hasard ????? Vexé après le retournement de situation dans l'affaire Ebeyer ??? Je me pose juste la question ... sad

marigny_serge a écrit :
CL68 a écrit :

Dès lors qu'un relégué en FED2 est repêché en FED1, cela permet le maintien en FED2 d un relégué en FED3. Et c est normalement le club le mieux classé à l'issue de la phase qualificative, donc ce serait Le Creusot.

N'importe quoi ! en Fédérale 2 : Le CASE remplace Vienne Le MR remplace St Médard => la fed 2 reste a 80 et le COC reste en fed 3 (a moins qu'il y ait autre chose)

chris CSBJ a écrit :
olivier a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est un poisson d'avril pour Bourgoin ???

Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre de situation. Un "haut gradé" de la FFR fait courir le bruit.

Ce ne serait pas Daniel Falcke par hasard ????? Vexé après le retournement de situation dans l'affaire Ebeyer ??? Je me pose juste la question ... sad

Ne commence pas à chercher ma source, mais si ça peut te rassurer, non, ce n'est pas lui.

Broussard a écrit :
marigny_serge a écrit :
CL68 a écrit :

N'importe quoi ! en Fédérale 2 : Le CASE remplace Vienne Le MR remplace St Médard => la fed 2 reste a 80 et le COC reste en fed 3 (a moins qu'il y ait autre chose)

Sauf si un club de F1 est rétrogradé en F3, ça pourrait être le cas.

Ca y est, je connais les 4 poules de F1 !!!!

C'est bien, on est content pour toi.

Sap82 a écrit :

Il y a quand même quelque chose qui m’échappe... car comment un club peu monter un budget prévisionnel pour la Pro D2 alors qu'il n'a même pas clôturé celui de la saison de fédérale ??? Et d'après ce que dis le président Manier, le budget de la saison 2012 - 2013 n'est toujours pas clôturé alors qu'il doit rendre les comptes dans 10 jours... chaud quand même !!! J'espère vraiment pour tous les Berjalliens que le club y arrivera !!!

Cessons l'angélisme quand "on" parle argent ! Le prévisionnel étant ce qu'il est, les engagements n'engagent que ceux qui en attendent la résolution ! Donc s'il s'agit de mettre des comptes de l'année dernière à jour, c'est pas un problème de glisser les engagements tenus pour la saison nouvelle (justement mobilisatrice puisque l'eldorado ProD2 est en vue !) au compte de l'ancienne ! Et hop c'est fait ! Passons à autre chose, vacances par exemple ! On verra bien à l'issue de la saison 2013/2014 ce qu'indique le trésorier ! Ceci s'appelle faire de la cavalerie c'est pas nouveau !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

BOUBOU 58 a écrit :

Te gêne pas pour balancer, Boubou !

BOUBOU 58 a écrit :

Tu vas pas nous faire croire qu'ils sont déjà en train de "bosser" au congrès à 9h du matin big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1