Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben si, d'ailleurs, en exclu, voici les poules :
- la poule hard
- la poule au pot
- la poule mouillée
- la poule i
Ouais, désolé, c'est nul mais vous êtes tous tellement tendus qu'un peu d'humour.....
![]()
Loïc22 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ca y est, je connais les 4 poules de F1 !!!!
Tu vas pas nous faire croire qu'ils sont déjà en train de "bosser" au congrès à 9h du matin
Tu rèves ce jeudi ils sont Tous en croisière sur l'Ile de Porquerolle avec un gros gueuleton !!
BOUBOU 58 a écrit :Ben si, d'ailleurs, en exclu, voici les poules : - la poule hard - la poule au pot - la poule mouillée - la poule i Ouais, désolé, c'est nul mais vous êtes tous tellement tendus qu'un peu d'humour.....
![]()
C'est une vraie poule belle, ton truc !!
Kaloune a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ben si, d'ailleurs, en exclu, voici les poules : - la poule hard - la poule au pot - la poule mouillée - la poule i Ouais, désolé, c'est nul mais vous êtes tous tellement tendus qu'un peu d'humour.....
![]()
C'est une vraie poule belle, ton truc !!
Oui mais, de tous les métaux, seul l'or dure !!!
Que vaut aujourd'hui l'annonce faite hier par olivier, puisque la DNACG a validée la montée du CSBJ en Pro D2. Malgré ce que certains en pensent rien est gratuit dans une annonce de ce genre, cela peut être justement considéré comme déstabilisant et préjudiciable pour le CSBJ et donc répréhensible de par la loi.
Dernière modification par berjallien (20/06/2013 09:14:36)
Article sur la Provence d'aujourd'hui qui dit tout le contraire. Va falloir les attaquer en justice à eux aussi?
berjallien a écrit :Que vaut aujourd'hui l'annonce faite hier par olivier, puisque la DNACG a validée la montée du CSBJ en Pro D2. Malgré ce que certains en pensent rien est gratuit dans une annonce de ce genre, cela peut être justement considéré comme déstabilisant et préjudiciable pour le CSBJ et donc répréhensible de par la loi.
faut un peu arrêter de se cacher derrière son petit doigt, l'annonce d'hier faite par Olivier est vraie, si tu l'as pas compris...on peut rien pour toi et c'est pas le "démenti" fait par votre président qui change quoi que ce soit, (d'ailleurs si quelqu'un a compris ce qu'il voulait dire avec sa piste etc)
Sergueï le tracteur russe a écrit :Article sur la Provence d'aujourd'hui qui dit tout le contraire. Va falloir les attaquer en justice à eux aussi?
Tu peux le mettre en ligne stp? ![]()
USBSUPP38 a écrit :Loïc22 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ca y est, je connais les 4 poules de F1 !!!!
Tu vas pas nous faire croire qu'ils sont déjà en train de "bosser" au congrès à 9h du matin
Tu rèves ce jeudi ils sont Tous en croisière sur l'Ile de Porquerolle avec un gros gueuleton !!
médisant. la croisière, c'est demain et uniquement pour les accompagnants. Sinon, j'y suis samedi pour représenter mon club.
Broussard a écrit :marigny_serge a écrit :CL68 a écrit :Question concernant les 3 divisions (prod2, fed1, fed2) selon tous les posts déjà lus nous aurions: - St Médard maintenu en fed1, à la place de Montluçon rétrogradé en fed2. - Agde maintenu en fed1, à la place de St Etienne rétrogradé en fed2. -Annecy accédant de fed2 à fed1 à la place de Suresnes qui renonce. Mais on avait aussi cité le maintien du Creusot en Fed2 à la place de St Etienne si cette équipe passait directe de fed1 à fed3, ce qui ne semble plus être d'actualité. Donc qu'en est-il pour le Creusot?
Dès lors qu'un relégué en FED2 est repêché en FED1, cela permet le maintien en FED2 d un relégué en FED3. Et c est normalement le club le mieux classé à l'issue de la phase qualificative, donc ce serait Le Creusot.
N'importe quoi ! en Fédérale 2 : Le CASE remplace Vienne Le MR remplace St Médard => la fed 2 reste a 80 et le COC reste en fed 3 (a moins qu'il y ait autre chose)
Hier, alors que j'étais septique vu la période de spéculation qu'il y a en se moment, on m'a assuré que l'annonce du repêchage était officiel et que le Creusot avait déja été prévenu...
Sergueï le tracteur russe a écrit :Article sur la Provence d'aujourd'hui qui dit tout le contraire. Va falloir les attaquer en justice à eux aussi?
Qui a lancé hier une information injustifiée, c'est pas La Provence. Que tu veuilles défendre olivier ça je l'ai compris, par contre si une action en justice était engagé ça remonterait forcément aux sources. C'est pas toi hier qui annonçait un déficit de 1,5 millions d'euros ?
Dernière modification par berjallien (20/06/2013 09:37:07)
berjallien a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Article sur la Provence d'aujourd'hui qui dit tout le contraire. Va falloir les attaquer en justice à eux aussi?
Qui a lancé hier une information injustifiée, c'est pas La Provence. Que tu veuilles défendre olivier ça je l'ai compris, par contre si une action en justice était engagé ça remonterait forcément à la source.
Tiens, attaque en justice la LNR maintenant
berjallien a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Article sur la Provence d'aujourd'hui qui dit tout le contraire. Va falloir les attaquer en justice à eux aussi?
Qui a lancé hier une information injustifiée, c'est pas La Provence. Que tu veuilles défendre olivier ça je l'ai compris, par contre si une action en justice était engagé ça remonterait forcément à la source.
bon, ben continue ta fixette sur moi et laisse mes sources tranquilles.
Bon, je viens d'avoir une info sur un club de F1 qui est finalement rétrogradé en F3, mais on va encore me dire que c'est une information injustifiée. Alors je vous laisse chercher, puisque à priori je ne suis pas de confiance.