Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Infos brulantes avant congrès...

ThierryBJ a écrit :
ultra sapiac a écrit :

DE toute manière on ne s'inquiète pas pour Bourgoin, avec toutes les conneries faites par leurs dirigeants depuis des années , ils n'ont eu juste qu'une relégation en fédérale 1.

Pourquoi cette haine ? Déjà, notre rétrogradation de Top14 en ProD2 a été tout autant administrative que sportive (départ des joueurs en cours de saison, points retirés au classement). Puis, la saison suivante, nouvelle rétrogradation en Fédérale 1. C'est bon, j'estime que, nous, supporters, avons bien payé les comportements de nos dirigeants d'alors. Et vous, pourquoi êtes vous en Fédérale 1 ?

OK mais ce n'est plus le même club , c'est l'USM maintenant et non le MTGXV. On a du tout reconstruire en féd 1, on est reparti de zéro , donc ce n'est pas comparable. Depuis août 2009 , vous vous en êtes plutôt bien sortis.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
ThierryBJ a écrit :
ultra sapiac a écrit :

DE toute manière on ne s'inquiète pas pour Bourgoin, avec toutes les conneries faites par leurs dirigeants depuis des années , ils n'ont eu juste qu'une relégation en fédérale 1.

Pourquoi cette haine ? Déjà, notre rétrogradation de Top14 en ProD2 a été tout autant administrative que sportive (départ des joueurs en cours de saison, points retirés au classement). Puis, la saison suivante, nouvelle rétrogradation en Fédérale 1. C'est bon, j'estime que, nous, supporters, avons bien payé les comportements de nos dirigeants d'alors. Et vous, pourquoi êtes vous en Fédérale 1 ?

OK mais ce n'est plus le même club , c'est l'USM maintenant et non le MTGXV. On a du tout reconstruire en féd 1, on est reparti de zéro , donc ce n'est pas comparable. Depuis août 2009 , vous vous en êtes plutôt bien sortis.

pas repartit de zero, zero c'est la 4eme serie big_smile

Dernière modification par pat11 (20/06/2013 18:39:00)

ultra sapiac a écrit :
ThierryBJ a écrit :
ultra sapiac a écrit :

Tu sais, les situations ne sont pas si incomparables. La SASP a été liquidée et c'est l'assoc' qui a du tout reprendre, et tout reconstruire en Féd 1. Et très honnêtement, que la chute en ProD2, puis en Féd1, se soit produite seulement à partir de 2011 ne nous a pas rendu service. Bien loin de là ... Maintenant, nouveau président, nouveau comité directeur, nouveau staff et mise à nouveau au 1er plan du centre de formation. D'où l'énorme, énorme, énorme déception si on s'est mis une nouvelle fois mis à la faute.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

pancau a écrit :
ThierryBJ a écrit :
pancau a écrit :

où as tu vu que je me réjouissais ? et les leçons de morale sur "pas très rugby" on s'en passe, truquer les comptes c'est rugby ça ?

Ben oui, tu te réjouis et tu attends avec impatience qu'un club soit rétrogradé pour lui piquer sa place. Vautour est le terme qui convient. En plus, tu dis n'importe quoi. Si les comptes étaient truqués, on ne serait pas dans cette galère ! Mais on serait malhonnête. Ce que nous ne sommes pas ! Tu ferais mieux de te concentrer sur les lacunes de ton équipe

Quand on a rien à dire, on agresse... toi tu peux insulter mon équipe, pas de problème et attendre impatiement quelque chose ne veut pas forcément dire qu'on se réjouit, faut maîtriser un peu le vocabulaire. Enfin c'est pas de ma faute si vous avez des problèmes de budget.

Au fait c'est qui ton équipe ???? tu avances incognito et tu balances à tout va .... ce serait bien mieux pour avancer les discussions de savoir à qui on a affaire, non ???

Il y a plusieurs semaines, j'avais annoncé de par une source proche d'un co-président de Montauban que Bourgoin n'était pas sûr de monter en Pro D2. J'avais pris alors une volée de bois vert et pas mal de noms d'oiseaux de la part des "supporters" du CSBJ. Maintenant c'est le tour d'Olivier qui ne fait que relater les infos qu'il a obtenu et qu'on retrouve sur le site de la LNR. Amis supporters du CSBJ arrêtez de taper sur tous ceux qui n'annoncent pas les nouvelles qui vous plaisent. Comme dit le dicton, il n'y a pas de fumée sans feu!

chris CSBJ a écrit :
pancau a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Ben oui, tu te réjouis et tu attends avec impatience qu'un club soit rétrogradé pour lui piquer sa place. Vautour est le terme qui convient. En plus, tu dis n'importe quoi. Si les comptes étaient truqués, on ne serait pas dans cette galère ! Mais on serait malhonnête. Ce que nous ne sommes pas ! Tu ferais mieux de te concentrer sur les lacunes de ton équipe

Quand on a rien à dire, on agresse... toi tu peux insulter mon équipe, pas de problème et attendre impatiement quelque chose ne veut pas forcément dire qu'on se réjouit, faut maîtriser un peu le vocabulaire. Enfin c'est pas de ma faute si vous avez des problèmes de budget.

Au fait c'est qui ton équipe ???? tu avances incognito et tu balances à tout va .... ce serait bien mieux pour avancer les discussions de savoir à qui on a affaire, non ???

allons allons chris CSBJ quel club serait maintenu en cas de rétro de Bourgoin? allons tu trouve pas ? regarde bien au sud

Dernière modification par Pont-Vert (20/06/2013 18:58:17)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

daddybowl a écrit :

Il y a plusieurs semaines, j'avais annoncé de par une source proche d'un co-président de Montauban que Bourgoin n'était pas sûr de monter en Pro D2. J'avais pris alors une volée de bois vert et pas mal de noms d'oiseaux de la part des "supporters" du CSBJ. Maintenant c'est le tour d'Olivier qui ne fait que relater les infos qu'il a obtenu et qu'on retrouve sur le site de la LNR. Amis supporters du CSBJ arrêtez de taper sur tous ceux qui n'annoncent pas les nouvelles qui vous plaisent. Comme dit le dicton, il n'y a pas de fumée sans feu!

Merci de ne pas généraliser !!!!!!! Il me semble que dans l'ensemble nous sommes plutôt cool en attendant de savoir ce qui se passe ... vraiment hmm

Pont-Vert a écrit :
chris CSBJ a écrit :
pancau a écrit :

allons allons chris CSBJ quel club serait maintenu en cas de rétro de Bourgoin? allons tu trouve pas ? regarde bien au sud

Je n'aime pas les devinettes, pour la plupart ici nous savons qui est qui et quelles couleurs nous portons wink et nous en sommes fiers !!

chris CSBJ a écrit :
Pont-Vert a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Je n'aime pas les devinettes, pour la plupart ici nous savons qui est qui et quelles couleurs nous portons wink et nous en sommes fiers !!

moi c'est Jaune et Bleu et j'en suis très fier mais tu le savait déjà alors aixcuse moi pour la devinette. ça y est t'a trouvé? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

OULLADE ceret a écrit :
pat11 a écrit :
olivier a écrit :

J'ai aussi employé le conditionnel avec ma source très fiable. Serguei bienvenu chez les guignols.

il n'y qu'un guignol, Serguei doit choisir un autre personnage : Gnafron, Canezou, bailli, Octave, Battandier etc...

ou Instructeur

Oh piting, fallait la trouver celle-là big_smile E-N-O-R-M-E lol

thierry a écrit :
Pat01 a écrit :

Fais gaffe Olivier si c'est dix femmes à Thouars va falloir que tu assures. wink

Mieux vaut dix femmes à Thouars qu'un mort à Thouars.:P

C'est la valse des bons mots ce topic wink

Pont-Vert a écrit :
chris CSBJ a écrit :
Pont-Vert a écrit :

moi c'est Jaune et Bleu et j'en suis très fier mais tu le savait déjà alors aixcuse moi pour la devinette. ça y est t'a trouvé? lol

T'inquiètes !!!! mais j'aime bien que les couillons se dévoilent un minimum ! Quoique les couillons .... savent-ils faire ??

chris CSBJ a écrit :
olivier a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est un poisson d'avril pour Bourgoin ???

Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre de situation. Un "haut gradé" de la FFR fait courir le bruit.

Ce ne serait pas Daniel Falcke par hasard ????? Vexé après le retournement de situation dans l'affaire Ebeyer ??? Je me pose juste la question ... sad

Y'a les MP pour ça, non ?

2.28 fois - que la sup a écrit :
chris CSBJ a écrit :
olivier a écrit :

Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre de situation. Un "haut gradé" de la FFR fait courir le bruit.

Ce ne serait pas Daniel Falcke par hasard ????? Vexé après le retournement de situation dans l'affaire Ebeyer ??? Je me pose juste la question ... sad

Y'a les MP pour ça, non ?

bah avec les fautes on n'arrive pas à identifier qui ça peut être big_smile

Fédérale 1