Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Sinon, a part ça, le midol annonce un trou de 250.000€ à Bourgoin, ce qui n'avait pas été dit par les supporters Berjaliens ici.
On lit le Midol en même temps que toi. Et on n'est pas les comptables du club.
ThierryBJ a écrit :Jean-Luc a écrit :Sinon, a part ça, le midol annonce un trou de 250.000€ à Bourgoin, ce qui n'avait pas été dit par les supporters Berjaliens ici.
Je comprend Thierry, j'ai dis ça surtout pour ceux qui sont venus ici insulter et menacer de tribunaux celui qui a fait ce sujet, je comprends les réactions de supporters déçus, mais de la à menacer non, parce que quand tu me dis "on est pas les comptables du club", je te crois volontiers, mais ça n'a pas empêcher certain d'affirmer que tout était ok. Bref, je suis de ceux qui admire Bourgoin pour tout ce que ce club représente, mais encore une fois, les dirigeants font vraiment gober ce qu'ils veulent aux supporters.
BOUBOU 58 a écrit :DAIXTER a écrit :Quant est ce qu'on dine à Thouars
Bah, on ne mange que des conserves à Thouars...
Oui , mais ya aussi de la creme à Thouars et aprés le diner on fait le petit rot à Thouars
Jean-Luc a écrit :ThierryBJ a écrit :Jean-Luc a écrit :Sinon, a part ça, le midol annonce un trou de 250.000€ à Bourgoin, ce qui n'avait pas été dit par les supporters Berjaliens ici.
Je comprend Thierry, j'ai dis ça surtout pour ceux qui sont venus ici insulter et menacer de tribunaux celui qui a fait ce sujet, je comprends les réactions de supporters déçus, mais de la à menacer non, parce que quand tu me dis "on est pas les comptables du club", je te crois volontiers, mais ça n'a pas empêcher certain d'affirmer que tout était ok. Bref, je suis de ceux qui admire Bourgoin pour tout ce que ce club représente, mais encore une fois, les dirigeants font vraiment gober ce qu'ils veulent aux supporters.
J'ai posté ici plusieurs fois pour désapprouver certains comportements et certaines paroles "déplacées".
Je reste solidaire de nos dirigeants actuels qui ont fait bénévolement cette saison un gros travail pour remettre le CSBJ sur les bons rails.
Mais, ils ne peuvent pas tout maîtriser, comme le non paiement d'un sponsor maillot, comme le mentionne le Midol. Or, s'il s'agit du partenaire auquel je pense, il n'a pas pu respecter son engagement car la société a déposé le bilan.
Mais, je me répète, je ne peux que supposer n'étant ni le président, ni le comptable !
J'ai lu les messages précédents Thierry, et tu es connu et apprécié ici pour ta modération. Mais on est tous un peu pareil, notre regard de supporters nous rend parfois aveugle.
Le plus craignos dans l'histoire, c'est que si c'est bien un sponsor maillot qui ne paie pas, les dirigeants étaient au courant... Donc ça ne colle pas avec leur discours du "tout est OK" puis "tout sera OK". J'espère que le Midol se gourre...
DAIXTER a écrit :BOUBOU 58 a écrit :DAIXTER a écrit :Quant est ce qu'on dine à Thouars
Bah, on ne mange que des conserves à Thouars...
Oui , mais ya aussi de la creme à Thouars et aprés le diner on fait le petit rot à Thouars
Et aussi le pet Thouars bien sûr ...
L'information donnée par le Midol n'est pas fausse, mais elle est forcément incomplète. Le sponsor maillot cité est la société qui a déposé le bilan et dont j'ai parlé dans un post précédent.
ThierryBJ a écrit :L'information donnée par le Midol n'est pas fausse, mais elle est forcément incomplète. Le sponsor maillot cité est la société qui a déposé le bilan et dont j'ai parlé dans un post précédent.
Donc les dirigeants étaient au courant qu'il ne pourrait pas payer... sauf si la société a déposé le bilan cette semaine. 'tain ça craint, j'espère sincèrement que vous allez sortir de ce bourbier d'ici 10 jours...
BOUBOU 58 a écrit :DAIXTER a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Bah, on ne mange que des conserves à Thouars...
Et aussi le pet Thouars bien sûr ...
Est ce ce l'on peux se faire faire des nattes à Thouars ? et quel est le délai d'attente à Thouars ?
Loïc22 a écrit :ThierryBJ a écrit :L'information donnée par le Midol n'est pas fausse, mais elle est forcément incomplète. Le sponsor maillot cité est la société qui a déposé le bilan et dont j'ai parlé dans un post précédent.
Donc les dirigeants étaient au courant qu'il ne pourrait pas payer... sauf si la société a déposé le bilan cette semaine. 'tain ça craint, j'espère sincèrement que vous allez sortir de ce bourbier d'ici 10 jours...
J'espère ...
ThierryBJ a écrit :Loïc22 a écrit :ThierryBJ a écrit :L'information donnée par le Midol n'est pas fausse, mais elle est forcément incomplète. Le sponsor maillot cité est la société qui a déposé le bilan et dont j'ai parlé dans un post précédent.
J'espère ...
Y aurait-il un risque que ça aille encore plus loin et que le CSBJ soit rétrogradé en F2 ?
Il y a 1 ou 2 semaines, le président de Bourgoin avait parlé d'un montant de 400.000 qui correspondait aux partenaires qui n'avaient pas payé. Sauf qu'il était confiant car ils avaient réalisé des économies d'une somme sensiblement similaire sur le budget. Le Midol parle aujourd'hui de 250.000 dont, je pense, une grosse partie de VMA (sponsor maillot comme l'a dit Thierry) qui est actuellement en cessation de payement. La question que je me pose c'est s'il va falloir casquer et mettre les 250.000 ou si les économies réalisées suffiront...
Dernière modification par Iench (21/06/2013 10:29:49)