Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Infos brulantes avant congrès...

roudoudou a écrit :

Amis de la Berjalie , on vous attend en PRO D2 .;)

Merci, ami bressan !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

olivier a écrit :

Est-ce que l'on pourrait laisser Thouars tranquille. J'ai de très bons souvenirs là-bas. Premier plan à 3 avec 2 octogénaires.

ah, t'as réussi à te taper une jeune Olivier?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

paten64 a écrit :

OFFICIEL : Les poules de F1 2013/2014 cliquez

merci patent64 , je viens de rêver pendant 10 bonnes minutes !! on va se passionner pour toutes ces poules de f1 l'an prochain..... et peut importe la couleur de leur maillots wink

Quelle est la poule la plus forte ?

Celle qui ne s'est pas lavée les aisselles.

Concours de T shirts mouillés ! Vainqueuse : la poule mouillée !

Dernière modification par Le Biérofrogue (21/06/2013 17:25:05)

Le Biérofrogue a écrit :

Concours de T shifts mouillés ! Vainqueuse : la poule mouillée !

Ou bien la poule d'eau...

Comme l'a si bien dit le président du CSBJ: "C'est normal que la LNR soit méfiante avec nous car nous sommes un mauvais élève depuis 10 ans !"

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

la piscine a écrit :
olivier a écrit :

Ce que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard maintenu en F1. Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2. Nous devrions avoir les annonces demain au cours du congrès.

Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .

Dans mon monde, présenter des excuses grandit les hommes. Alors reste petit et insignifiant.

olivier a écrit :
la piscine a écrit :
olivier a écrit :

Ce que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard maintenu en F1. Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2. Nous devrions avoir les annonces demain au cours du congrès.

Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .

Dans mon monde, présenter des excuses grandit les hommes. Alors reste petit et insignifiant.

Zut, tu l'as fait avant moi, j'attendais encore un peu. Je pense qu'on ne reverra pas ce GUIGNOL (un vrai) sous ce pseudo, il a pas les C.......s, il reviendra, mais discrètement avec un autre nom, par contre, il faut qu'il change aussi d'IP lol lol

Mais bon, après les annonces "brûlantes" ... j'aimerais bien quelques infos en direct du terrain, si possible ..... hmm hmm

chris CSBJ a écrit :

Mais bon, après les annonces "brûlantes" ... j'aimerais bien quelques infos en direct du terrain, si possible ..... hmm hmm

Hélas chris, ça ce passe plus en coulisse que sur le terrain hmm

chris CSBJ a écrit :

La question que je me pose, et c'est toujours la même dans ce cas là. Comment résoudre en 1 semaine, ce que l'on n'a pu résoudre en 10 mois.

Fédérale 1