Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le problème avec cette info, c'est qu'on ne sera pas au courant officiellement avant un ptit moment...on va pouvoir faire des milliers de suppositions!
Ben faut demander aux pontes de la FFR, ils sont au courant, puisque l'info vient de l'un d'eux.
Pas convaincu que ces pontes ait un compte sur RF...alors pour leur demander...
C'est en cours, je fais marcher le réseau.
Merci Olivier ![]()
BOUBOU 58 a écrit :DAURIN a écrit :paul et mike a écrit :comme au CAP .... et un peu partout
OH OH OH nous c'est bon nous avons réglé nos soucis avec la DNACG et la FFR, cela va mieux !!! Nous sommes rentrés dans le droit chemin... Il est vrai que sportivement ce sera compliqué de refaire les saisons que nous avons fait dans la dernière décennie... Nous viserons entre la 4e place et le milieu de tableau !!!
J'aimerais bien que Nevers soit dans la poule du CAP car ça fait longtemps que je ne suis allé au à Périgueux qui est une très belle ville.
Vas-y cet été, y'a une plage ! ![]()
arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :DAURIN a écrit :OH OH OH nous c'est bon nous avons réglé nos soucis avec la DNACG et la FFR, cela va mieux !!! Nous sommes rentrés dans le droit chemin... Il est vrai que sportivement ce sera compliqué de refaire les saisons que nous avons fait dans la dernière décennie... Nous viserons entre la 4e place et le milieu de tableau !!!
J'aimerais bien que Nevers soit dans la poule du CAP car ça fait longtemps que je ne suis allé au à Périgueux qui est une très belle ville.
Vas-y cet été, y'a une plage !
Chez toi il y a pas la plage, mais il y a de l'eau...
Le GAVE est de sorti !!! Inondations ![]()
arno74 a écrit :Le problème avec cette info, c'est qu'on ne sera pas au courant officiellement avant un ptit moment...on va pouvoir faire des milliers de suppositions!
Ouais, et si c'est vrai, Bourgoin devrait pouvoir faire appel ! Et ça va durer jusqu'à quand cette histoire ?!?!
olivier a écrit :Ce que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard maintenu en F1. Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2. Nous devrions avoir les annonces demain au cours du congrès.
Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
la piscine a écrit :olivier a écrit :Ce que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard maintenu en F1. Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2. Nous devrions avoir les annonces demain au cours du congrès.
Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
Hi hi hi !!!
hi !
hi !
hi !
Plouf !!!
la piscine a écrit :olivier a écrit :Ce que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard maintenu en F1. Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2. Nous devrions avoir les annonces demain au cours du congrès.
L'art ou la manière de parler à quelqu'un sans savoir qui est derrière l'écran... S'il est sympa avec toi, tu pourras rester...ou pas...
On saura très vite qui est le guignol !!! Bon, en tous les cas, vivement l'annonce des poules.
la décision de rétrogradation ou de non montée est prise par la DNACG qui est indépendante de la fédé,alors faut peut être arrêter de taper dessus!!!! Quand à Bourgoin dommage pour le sport,mais au niveau éthique,je trouve cela très bien.
haschtard a écrit :la décision de rétrogradation ou de non montée est prise par la DNACG qui est indépendante de la fédé,alors faut peut être arrêter de taper dessus!!!! Quand à Bourgoin dommage pour le sport,mais au niveau éthique,je trouve cela très bien.
Les guignols sortent de partout ..... sauve qui peut !!!!!