Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si DNACG ne met pas d'objection c'est bon signe non ?
J'imagine le tolé s'il y a rétrogradation malgré l'accord de la DNACG ... Je trouverai ça injuste par contre !
Que le CSBJ monte, qu'il ne monte pas, c'est une vraie question mais la plus importante est celle de l'équité sportive vis à vis des autres clubs de F1.. Que ce soit Bourgoin ou n'importe quel autre club, on laisse jouer les phases finales et à la fin, on dit "ah non, ce n'est pas possible, ils n'ont pas assez de sous", c'est vraiment du grand n'importe quoi... Je ne comprends pas vraiment pourquoi on fausse les saisons les unes après les autres avec des problèmes comme ceux-ci ????
Les propos de "La piscine" à l'égard d'Olivier ne l'honorent pas. Ni les propos, en réponse, de certains, qui ne les honorent non plus. Surtout que les posts des uns et des autres sont plutôt courtois et plein de retenue. L'inquiétant, c'est qu'Olivier ne délivre généralement pas des informations aussi lourdes pour le simple plaisir de faire mal à des supporters. J'attends d'en connaître la cause si c'est avéré. Mais je ne comprends pas : le budget de la saison écoulée (2,5 M€) est tenu, difficilement ... mais il est tenu, malgré quelques partenaires amnésiques ou d'autres qui ont malheureusement disparus, crise oblige. Le budget de la saison prochaine devait être de 2,5 M€ + 800 000 (droits ...), soit 3,3 M€. Le président avait annoncé qu'il ferait en fonction de ce budget. Il ne doit pas y avoir de pertes, ni de dettes. Le président montait tous les mois à Paris pour présenter la situation de l'assoc' et démontrer que le club avait fondamentalement changé. Désarroi ... ou alors, nous ignorons certaines choses ...
La DNACG a validé l'accession du CSBJ en Pro D2, voilà ça fera taire les mauvaises langues. Pour ceux qui le sauraient pas la DNACG dépend à la fois de la FFR et de la LNR.
Bourgoin et un grand club de le région Rhône alpes ,j'y ai vu des super matchs .J espère qu il va être maintenu en pro D2 et un jour peut être en top 14. Financièrement c'est difficile et je rêve qu'un jour, chacun des grands joueurs que le club a formé ....rendent l’ascenseur .......
rabiamiar a écrit :Effectivement Chewcap; posté sur la page FB officielle du CSBJ " ...Info de dernière minute... La DNACG a validé l'accession du CSBJ en ProD2... #bonnenouvelle "
Ou ça ? je vois pas (ou plus ???)
Ah effectivement; le post a disparu ... ![]()
Broussard a écrit :Ou ça ? je vois pas (ou plus ???)
Ta question risque d'entrainer pas mal de réactions attendues ...
rabiamiar a écrit :Ah effectivement; le post a disparu ...
Ça prouve que l'info avait été donnée à la légère. Ils ont dû en fait avoir un délai .
Est-ce que quelqu'un a l'article paru dans l'indépendant de carcassonne hier ? Merci. Olivier, le guignol.
olivier a écrit :Est-ce que quelqu'un a l'article paru dans l'indépendant de carcassonne hier ? Merci. Olivier, le guignol.
cui là ?
Non, celui qui parle d'Aix repêché au détriment d'un autre club (qui n'est pas Carcassonne).
J'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait (j'emploie le conditionnel) 1,5 millions d'euros à Bourgoin.