Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Repêchage

#1

Le Creusot serait repêché en fédérale 2

Dernière modification par Rugby 71 (19/06/2013 15:14:56)

#2

Très bonne nouvelle pour ce club méritant !!! Pensée amicale pour Romulus qui doit être bien contant !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#3

j'aimerais voir "le Creusot EST repêché" car même si il n'y a pas de fumée sans feu, nous n'avons rien de concret pour le moment.

#4

yanndu71200 a écrit :

j'aimerais voir "le Creusot EST repêché" car même si il n'y a pas de fumée sans feu, nous n'avons rien de concret pour le moment.

Parce que tout simplement l'information officielle sera donnée lors du congrès de la FFR mais le club a été informé de son repêchage.

#5

Très bonne nouvelle alors smile

#6

Supermerlu a écrit :

Très bonne nouvelle pour ce club méritant !!! Pensée amicale pour Romulus qui doit être bien contant !!! wink

+ 1

Rien ne remplace l' envie

#7

Merci à vous. J'attends avec impatience les poules pour être bien sur que Le Creusot est repêché. Je reste prudent même si les nouvelles sont pour l'instant bonnes de la part d'Olivier. Je pense que demain on aura les poules de F2.

Dernière modification par Romulus (20/06/2013 20:57:05)

#8

Je viens de voir sur le site du JSL que le COCB est maintenu. L 'annonce a été faite par JF Contant à nos dirigeants.

Fédérale 2