Ma fille est parti en vacances en Espanie et elle a attaché son clébard à un arbre du coté d'Hasparen. Dans 15 jours elle le reprend. Chichon, tu jettes un oeil
Ma fille est parti en vacances en Espanie et elle a attaché son clébard à un arbre du coté d'Hasparen. Dans 15 jours elle le reprend. Chichon, tu jettes un oeil
Une photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Xicon64 a écrit :Une photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
![]()
![]()
sauver williiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
c'est le lac du signe! En fait il cherche sa cuillère,
c'est con de plonger quand il n'y a pas assez d'eau... la tronche plein de vase notre xicon
Xicon64 a écrit :Une photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
![]()
![]()
On dirait le Zouave du pont de l Alma à l'envers ! ![]()
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Une photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
![]()
![]()
Willy peut l'etre,j'en conviens,pour toi malheureusement,c'est vraiment foutu..
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Une photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
![]()
![]()
poukoi????
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :sauver williiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
poukoi????
Parce que cette saloperie tu me l'as deja sortie il y a 2 ans si la fumée de tes clopes de merdes t'embrouille la mémoire,la mienne fonctionne encore impekablement...!! Voilà....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Willy peut l'etre,j'en conviens,pour toi malheureusement,c'est vraiment foutu..
poukoi????
Parce que cette saloperie tu me l'as deja sortie il y a 2 ans si la fumée de tes clopes de merdes t'embrouille la mémoire,la mienne fonctionne encore impekablement...!! Voilà....
C'etait y a 3 ans bourrin!!! épi c'est pas une saloperie...pfffffff
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :poukoi????
Si, kanmême ! ![]()
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Parce que cette saloperie tu me l'as deja sortie il y a 2 ans si la fumée de tes clopes de merdes t'embrouille la mémoire,la mienne fonctionne encore impekablement...!! Voilà....
Si, kanmême !
pfff....l'ork est un bel animal, certes un peu épais de la peau mais majestueux........
Justement !
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :C'etait y a 3 ans bourrin!!! épi c'est pas une saloperie...pfffffff
Si, kanmême !
pfff....l'ork est un bel animal, certes un peu épais de la peau mais majestueux........
non il a mangé le papa pingouin... ![]()