Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

A S Pougues-La Charité

pelaud a écrit :

Cela veut dire quoi riton58 "souvent a la limite du hors jeu"? On est hors jeu ou on ne l'est pas!....

sur le grattage des ballons souvent un ou deux joueurs qui auraient mérités d'être sifflés !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

serait tu susceptible cher cabanes? simple opinion de ma part

un retour en fédérale 3 bien difficile. le maintien va se jouer entre l'ASPC et Sancerre et il y aura malheureusement un club régional de retour en Honneur sad

thierry a écrit :

un retour en fédérale 3 bien difficile. le maintien va se jouer entre l'ASPC et Sancerre et il y aura malheureusement un club régional de retour en Honneur sad

oui thierry c'est dur car effectif restreint ( blessures et autres ) mais on va tout faire pour ce maintenir !!

victoire étriquée mais terriblement importante? comment s'est déroulé le match Riton ?

thierry a écrit :

victoire étriquée mais terriblement importante? comment s'est déroulé le match Riton ?

on fait les 20 premières minutes bien ou nous marquons 1 essai mais derrière on rate plusieurs coups de pieds qui nous aurais permis de jouer plus serein et on rentre dans la routine avec une 2ème mi-temps moins énergique !!

En tout cas bravo, il ne fallait pas le perdre celui-là. Allez, on rêve d'une victoire contre Bourges, une autre à Clermont Aubière et je pense que ça le fera pour être en fed3 la saison prochaine.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :

En tout cas bravo, il ne fallait pas le perdre celui-là. Allez, on rêve d'une victoire contre Bourges, une autre à Clermont Aubière et je pense que ça le fera pour être en fed3 la saison prochaine.

merci et j'espère que tu dis vrai ...

thierry a écrit :

Merci thierry ...

Bravo l'ASPC ! Ne reste plus qu'à bien préparer la saison prochaine... toujours en fed3. Félicitations. cool

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

MERCI QUI ????????????????

Félicitations pour votre maintien. Je vois que les 3 promus de Bourgogne-Franche Comté de cette année,Pougues,Montchanin et Couches (qui joue la qualif le 20 avril), ont fait une belle saison et se sont tous 3 maintenus.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

fablebien a écrit :

Bravo l'ASPC ! Ne reste plus qu'à bien préparer la saison prochaine... toujours en fed3. Félicitations. cool

Merci

Fédérale 3