Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :Félicitations pour votre maintien. Je vois que les 3 promus de Bourgogne-Franche Comté de cette année,Pougues,Montchanin et Couches (qui joue la qualif le 20 avril), ont fait une belle saison et se sont tous 3 maintenus.
Merci claudius... ça a pas été simple !!
Felicitations les pouguistes!! ;-)
pikachu a écrit :Felicitations les pouguistes!! ;-)
Merci pikachu et bonjour a tous le club de Chagny ...
Alors pas trop mal a la tête ce matin............. Moi j'ai mal au poignée TIREUSEBIERE ELBOW
Maintenant il faut préparer la nouvelles saison 2014 2015 ..
riton58 a écrit :Maintenant il faut préparer la nouvelles saison 2014 2015 ..
des recrues en prévision , Riton? pas de problèmes pour les 9 licences blanches sur les feuilles de match j'espère.
thierry a écrit :riton58 a écrit :Maintenant il faut préparer la nouvelles saison 2014 2015 ..
des recrues en prévision , Riton? pas de problèmes pour les 9 licences blanches sur les feuilles de match j'espère.
Attend les mutations sont a partir du 10 juin et je pense qu'aux niveaux des licences blanche ça devrait aller.. mais bon ??
thierry a écrit :riton58 a écrit :Maintenant il faut préparer la nouvelles saison 2014 2015 ..
thierry a mon avis ça va bouger ......
Thomas lomenede a signé à pougues
maille a écrit :Thomas lomenede a signé à pougues
oui il était a Pougues mardi ...pour le nouveau projet !!
Dernière modification par riton58 (06/06/2014 12:12:36)
riton58 a écrit :maille a écrit :Thomas lomenede a signé à pougues
Bien. Pour cex qui ne connaisse pas ce joueur, peut-on avoir un peu plus d'info (poste, en provenance de.... etc.....) ? Question de savoir, sit des fois vous vous rapprochier des poules Bourgogne-Franche comté-Lyonnais Alpes la saison prochaine.
claudius2539 a écrit :riton58 a écrit :maille a écrit :Thomas lomenede a signé à pougues
Bien. Pour cex qui ne connaisse pas ce joueur, peut-on avoir un peu plus d'info (poste, en provenance de.... etc.....) ? Question de savoir, sit des fois vous vous rapprochier des poules Bourgogne-Franche comté-Lyonnais Alpes la saison prochaine.
Salut Claudius il vient de Sancerre !!
alors on seraient dans la poule 4 ...
quelques mutations ....