Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

1 er série et promotion d'honneur île de france

#43

J'ai fait un rêve.......que l'on avait les poules ce week end !!!!!!

#44

Pourvu qu il soit exaucé!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#45

2 mails au CIFR aujourd’hui, 0 Octet de réponse !

#46

Maintenant qu'on sait que Pontault est maintennu en honneur.. les poules vont être connues dans les jours à venir... à voir maintenant l'incidence de cette retro de Pontault sur nos divisions inféreure

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#47

Un mot sur les promus en PH. Champigny pour les avoir joués ces 2 dernières années c'est vraiment costaud c'est pas pour rien qu'ils vont loin en CDF ce sera un candidat à la montée même si en PH ils commenceront à trouver du répondant. Tremblay belle équipe jeune et joueuse de bon 3/4 une troisième ligne mobile leur point faible l'inexpérience. Puteaux a embêté Champigny lors de la finale IDF c'est une équipe assez complète qui je pense devrait arriver à se maintenir. Provins gros paquet d'avants équipe jeune (25 ans de moyenne d'âge) mais un peu limité pour la PH. Saint André les Vergers bon parcours en CDF, un bon buteur, un jeu produit qui n'est pas trop mal allez si ça tourne bien le maintien est dans leurs cordes. Noisy le Sec équipe jeune bon paquet d'avant seul point faible l'an dernier on avait pas de buteur et on manquait parfois de réalisme j'espère qu'on arrivera à corriger cela avcec les coachs mais bon je pense qu'on a les moyens de se maintenir.

#48

Ca donnerait 32 clubs en PH !! 4 poules de 8 Coulommiers parisis les mureaux athis pantin sqy marcoussis pbm montesson mantes chilly noisy reims alforville stains soisy bonneuil limay coteaux de seine isle adam lagny plessis fontenay clichy gargenville rosny puteaux champigny provins tremblay saint andré des vergers noisy

#49

Perso j'aimerais bien un petit derby avec Pantin ou Rosny. Mais ce qui serait le plus marrant c d'avoir un match Noisy le Sec vs Noisy le Grand.

#50

allo le CIFR !!! nous sommes le 18 juillet et nous sommes encore une fois le dernier comité qui n'a pas sorti les dates et les poules du championnat 2013/14... c'est dingue

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#51

un pote m'a donné ceci 1) mantes 2) athis 3) limay 4) clichy 5) plessis meudon 6) rosny 7) ile adam 8) st andré les vergers 9) tremblay 1) Pantin 2) Chily Mazarin 3) Reims 4) Fontenay aux roses 5) Stains 6) Soisy sous Momontrency 7) Bonneuil 8) R.C.Noisy le Sec 9) Gouaix Provins

#52

pat11 a écrit :

un pote m'a donné ceci 1) mantes 2) athis 3) limay 4) clichy 5) plessis meudon 6) rosny 7) ile adam 8) st andré les vergers 9) tremblay 1) Pantin 2) Chily Mazarin 3) Reims 4) Fontenay aux roses 5) Stains 6) Soisy sous Momontrency 7) Bonneuil 8) R.C.Noisy le Sec 9) Gouaix Provins

Merci mais comment ton pote les a eu? Quand est-ce que le CIFR va donner les poules? en Août? après la reprise?....

#53

PH et Honneur sont tombées.. Bientôt les séries... !!!

#54

Les poules sont visible sur le site du cifr rubrique BO en PH dans le post ci dessus il manque la poule 3 : Poule 3 Parisis RC Marcoussis-Limours R Cellois Chesnaysien 78 Les Côteaux de S. US Alfortville O Gargenville Rugby AS Lagny Rugby RSC Champigny S/Marne Puteaux Rugby Clermont CR Début des hostilités le 29 Septembre!

#55

La poule 2 me semble un ton en dessous quand même ...

#56

Pas forcément Reims on connait et c'est costaud ils ont raté la montée de peu l'an dernier.

Promotion