Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le congrès a débuté ce midi au Pradet par l'inauguration de la maison régionale du Rugby au Pradet que Pierre Camou appelle le "Varcoussis".
Les choses sérieuses commenceront à 14h30 en mairie d'Hyères avec le comité directeur de la FFR qui va durer jusqu'à 18h.
Pour l'heure, on parle surtout de l'équipe de France et du calendrier du Top 14...
Côté de la vie fédérale, on discute sur le quota des licences blanches qui pourraient passer à 7 par feuille de match à la rentrée.
Mais l'heure est à l'apéro. Au rosé et Ricard bien sûr, sous un soleil de plomb. Il paraît que ça aide pour réfléchir...
Donc, pour les infos (officieuses et officielles), c'est pour plus tard. Notamment demain soir après les réunions thématiques qui auront duré toute la journée. C'est là qu'on devrait connaître les poules.
2e jour du congrès, comme l'an dernier.
Premier bruit de couloir, la poule 2 donnerait ce qui était prévu depuis quelques temps déjà : Aix - La Seyne - Romans - Aubenas - ROC - Chambéry - Vienne - Châlon - Macon - Dijon. La poule 4 serait celle-ci : Montauban - Tyrosse - Saint Jean de Luz - Hendaye - Hagetmau - Oloron - Mauléon - Langon - Lannemezan - Bagneres. Pour la poule 1 et 3, y a débat...
J'ai mis un poste en F1, on a les mêmes infos...
POULE 2. La mort nous guette
olivier a écrit :J'ai mis un poste en F1, on a les mêmes infos...
J'avais pas vu. Exact. Même si ça râle quelque peu dans les couloirs pour les éventuelles poules 1 et 3, les débats et les propositions sur les poules n'auront lieu que demain dans la journée. Et franchement, d'après ce qu'on m'a dit, tout peut être chamboulé. Même en poule 2 et 4. Personne ne sait encore mis autours de la table pour travailler. Il faut vraiment attendre demain soir. Aujourd'hui, c'est juste bon pour gaméler avec un festin de roi ce soir à la magnifique Villa Noailles.
Dernière modification par Sex Bomb (20/06/2013 17:13:50)
Dis donc Seb,t as une WILD CARD pour le congrès ?BUFFET COMPRIS...
varois a écrit :Dis donc Seb,t as une WILD CARD pour le congrès ?BUFFET COMPRIS...
Rien du tout. Je ne suis pas du genre pique-assiette. Si on m'invite, j'y vais. Si on ne m'invite pas, je reste chez moi pour le plus grand bonheur de mes enfants... et du mien !
D'après les dernières rumeurs, les propositions de poule telles qu'Olivier vous avez fait part sur un autre post, risquent d'être totalement chamboulées. Certains comités qui ont plusieurs clubs engagés en fédérale 1 (type Drôme-Ardèche, Midi-Pyrénées, Bourgogne, Côte-Basque-Landes...) ne souhaitent pas mettre toutes leurs équipes dans le même panier afin de donner un maximum de chances à chacune d'entre elle de se maintenir ou d'éviter "des petits arrangements entre amis" en fin de saison en cas d'éventuels matches décisifs pour une qualification ou un maintien. De l'autre côté, il y a ceux qui souhaitent régionaliser au maximum car en ses temps de crise, il est préférable de ne pas faire dépenser trop d'argent dans les frais de déplacement aux clubs qui doivent gérer une équipe fanion + une nationale B. Le bras de fer est engagé. Nul doute que les débats vont être animés. Ce n'est d'ailleurs pas sûr qu'on sache officiellement les poules vendredi soir. Mais plutôt samedi midi.
Dernière modification par Sex Bomb (20/06/2013 23:22:55)
Gambistorti a écrit :POULE 2. La mort nous guette
mais non gambi Aubenas et La seyne reste des valeurs sures de la F1 t'en fait pas.
SexBomb a mis des micros cachés dans la salle. WATERGATE
Voilà des infos toute fraîche en direct du congrès et officielle à 100%.
Bon! Bin! Quoi Allô Quoi ! Vivement le 29 quoi ?
(je ne donne pas le mois exprès
)