Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Et hop, j'ai une poule officielle : Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint Jean d'Angély, Lormont, Tulle, Cognac, Saint Médard en Jalles, Langon
Oliv arrêtes je peux plus suivre...lol
ça change tout là ![]()
Moi cette poule me convient parfaitement .... Pas vrai manolo ??
Dernière modification par mat871 (21/06/2013 08:58:13)
Bernard a écrit :CoeurDeStade a écrit :olivier a écrit :Et hop, j'ai une poule officielle : Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint Jean d'Angély, Lormont, Tulle, Cognac, Saint Médard en Jalles, Langon
Excuse mon ignorance cher Olivier mais comment est-ce sûr avant le congrès ? Sachant qu'on ne sait pas non plus les décisions officielles pour certains clubs ?
Le congrès à débuté hier et se termine demain, nous sommes donc en plein dedans.
Ah désolé, au temps pour moi je croyais que ça débutait ce matin
mat871 a écrit :Moi cette poule me convient parfaitement .... Pas vrai manolo ??
ah moi aussi mais c'est trop beau pour être vrai... et ça régle pas le pb des grosses équipes en poule 1...ils vont s'entretuer
En principe on devrait connaître les poules maintenant. Olivier, à toi de jouer.
Pour voir si les poules seront équilibrées voici un barème simple Barème: 1 points pour les équipes ex-prod2 2 points pour les équipes éliminées en 1/2 finale 3 points pour les équipes éliminées en 1/4 finale 4 points pour les équipes éliminées en 1/8 finale x points en fonction du classement saison 2012-2013 (5 à 8) 9 points promu Y'a plus qu'à attendre...
Dernière modification par lr91 (21/06/2013 10:01:24)
lr91 a écrit :Pour voir si les poules seront équilibrées voici un barème simple Barème: 1 points pour les équipes ex-prod2 2 points pour les équipes éliminées en 1/2 finale 3 points pour les équipes éliminées en 1/4 finale 4 points pour les équipes éliminées en 1/8 finale x points en fonction du classement saison 2012-2013 (5 à 8) 9 points promu Y'a plus qu'à attendre...
Je suis d'accord que ça "donne une idée" ce type de barème, mais la pondération est pas optimale selon moi.
Deux équipes qui ont fini 5è et 8è de poule l'an dernier (parfois très serré) ont selon ce barème le même écart qu'entre un ex-ProD2 et une équipe éliminée en 1/8eme. Sachant qu'il y a eu des cartouches en 1/8è l'année dernière...
Mais ça donne déjà un aperçu c'est sûr ![]()
Loïc22 a écrit :Deux équipes qui ont fini 5è et 8è de poule l'an dernier (parfois très serré) ont selon ce barème le même écart qu'entre un ex-ProD2 et une équipe éliminée en 1/8eme. Sachant qu'il y a eu des cartouches en 1/8è l'année dernière...
???
Exemple : Tu prends un doublet "Massy + Dijon" ça fait 1+8 = 9pts Ca fait autant de points que le doublet "St-Jean de Luz + Montluçon" alors que la différence est bien plus prononcée entre Massy et St-Jean-de-Luz qu'entre Dijon et Montluçon.
j'avais fait ça en classement national quand j'avais proposé mes poules, en fait un mix entre une répartition par chapeaux selon les résultats N-1 et un aperçu global de la poule en fonction du total "classement national"
Le Biérofrogue a écrit :j'avais fait ça en classement national quand j'avais proposé mes poules, en fait un mix entre une répartition par chapeaux selon les résultats N-1 et un aperçu global de la poule en fonction du total "classement national"
Pas Vannes et Limoges dans la même poule pour quelques temps encore...Il y a des "cicatrices" à refermer. Donnons du temps au temps comme disait Tonton.