Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Bierofrogue, je trouve les poules que tu proposes bien équilibrées, la ffr devrait les prendre pour exemple.
On a pas de nouvelle d'Olivier depuis 9 h 30, il doit y avoir de sacrées discussions sur ces compositions des poules de F1.. Et pour la F2 as tu quelques chose Olivier ?
Je suis en réunion de travail, donc interventions limitées pour le moment.
La poule officielle de l'AV : AV Tyrosse Castanet Oloron Bagnères Hagetmau Lourdes Lannemezan Blagnac Mauléon
officielle officielle ? ![]()
Loïc22 a écrit :officielle officielle ?
oui, donnée par le Président de l'AV en personne
CoeurDeStade a écrit :Loïc22 a écrit :officielle officielle ?
oui, donnée par le Président de l'AV en personne
Bizarre car elle diffère un peu (Blagnac) de la poule officielle donnée par Olivier ce matin...
On dirait que la Fédé donne des poules officielles différentes selon les personne ![]()
CoeurDeStade a écrit :Loïc22 a écrit :officielle officielle ?
oui, donnée par le Président de l'AV en personne
Ahah fait gaffe sur le site Officiel de l'USAL il y a une poule de publiée et elle ne correspond pas avec la tienne ... !
Alors les dirigeants ... !! ![]()
Loïc22 a écrit :CoeurDeStade a écrit :Loïc22 a écrit :officielle officielle ?
oui, donnée par le Président de l'AV en personne
Bizarre car elle diffère un peu (Blagnac) de la poule officielle donnée par Olivier ce matin... On dirait que la Fédé donne des poules officielles différentes selon les personne
Ou plutôt qu'elle change d'avis en fonction des gens, le lobbying doit fonctionner à fond et les échanges de couloirs sont plus important que ceux tenus à la tribune.
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :remarque je pense à un truc tu me diras c'est peut être con mais sur le modèle des jumelages Européens de villes à villes il y aurait pas un truc à creuser de clubs à clubs?
Nous on est jumelés avec Decazeville, c' est très mauvais pour le foie.
T'as qu'à te déjumeler de ta fausse jumelle et repartir chez le taulier.
CoeurDeStade a écrit :La poule officielle de l'AV : AV Tyrosse Castanet Oloron Bagnères Hagetmau Lourdes Lannemezan Blagnac Mauléon
Fo signer ou si on est d'accord sur cette poule? fo téléphoner à ki? ahggg, que ce serait bon!!!
j'ai remis ça juste pour illustrer la vérification de l'équilibre des poules, ça avait évolué après, je partais d'un postulat avec des têtes de série qui n'a plus l'air d'être d'actualité, et on m'avait objecté "pas de poules régionales" alors que ça semble revenir d'actualité. Là avec la poule 1 "annoncée", les clubs qui font une saison à ce niveau là risquent d'être un peu désagréablement surpris la saison d'après
olivier a écrit :Je suis en réunion de travail, donc interventions limitées pour le moment.
Dit plutôt que tu es au congrès a faire les poules
ù
au moins si c'est long c'est que les poules évoquées hier ne passent pas comme une lettre à la poste (quoique, la poste...) En même temps, une poule dure pour Lille, moi ça me plait, c'est au nom de l'équité et de l'intérêt général que ça m'insurge.