Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de F1 (pas définitif parce que ça gueule)

Le Biérofrogue a écrit :
DAURIN a écrit :

On n'est pas responsable de la situation géographique et la majorité des clubs se trouve au SUD de la LOIRE !!! Et même les équipes qui montent se trouvent au SUD de la LOIRE...

Lille Massy Bobigny Vannes St Nazaire : 5 clubs au nord de la Loire, 35 en dessous. La Loire est une frontière pertinente en météo, pas en rugby.

DAURIN a écrit :

Car moi très franchement mes deux choix de poule, me vont ce que je vois en premier lieu c'est les Kilomètres !!! Je vais pas faire le tour de la France en Poule quand même !!!

très pertinent et très ouvert, comme critère... et la réciprocité comme ingrédient nécessaire d'une discussion constructive ? Si tu ne regardes que Périgueux, je ne comprends même pas que cette discussion retienne ton attention. edit : et qui a parlé de la DNACG sur ce topic ???

Je te rappelle que c'est un championnat amateur et que la situation géo et le premier critère !!!

RCSURESNES a écrit :
Loïc22 a écrit :
Fox69 a écrit :

L'équité sportive est bafoué, mais ça on le savait déjà, il vaut mieux être un promu dans le Sud ouest que dans le nord. Pourquoi croyez vous que Suresnes à refusé la F1, alors que Mauléon, Hendaye, Lormont et Saint Médard y vont gaiement...

Ca c'est juste parce que c'est plus facile d'être promu de Fed2 dans le Nord, du coup ils sont pas au niveau et préfèrent refuser la montée.

Toi tu m'en fais un beau !! Regarde plutôt dans le rétroviseur de ton club de coeur, et tu trouveras peut-être une des raisons qui ont poussé Suresnes à refuser la montée. tongue

Il faut reconnaître que l'on trouve bizarre que vous avez refusé la montée avec un budget de 800000e, alors que certaines équipes du SUD-OUEST on la moitié et monte ou se maintienne !!! Bonne chance en F2.

RCSURESNES a écrit :
Loïc22 a écrit :
Fox69 a écrit :

L'équité sportive est bafoué, mais ça on le savait déjà, il vaut mieux être un promu dans le Sud ouest que dans le nord. Pourquoi croyez vous que Suresnes à refusé la F1, alors que Mauléon, Hendaye, Lormont et Saint Médard y vont gaiement...

Ca c'est juste parce que c'est plus facile d'être promu de Fed2 dans le Nord, du coup ils sont pas au niveau et préfèrent refuser la montée.

Toi tu m'en fais un beau !! Regarde plutôt dans le rétroviseur de ton club de coeur, et tu trouveras peut-être une des raisons qui ont poussé Suresnes à refuser la montée. tongue

C'était de l'humour évidemment.... Ne le prend pas mal pour Suresnes, c'était simplement pour répondre quelque chose du même niveau que les discours débiles "la Fédé protège les clubs du Sud Ouest pour qui il est plus simple de monter" wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Le Biérofrogue a écrit :
DAURIN a écrit :

On n'est pas responsable de la situation géographique et la majorité des clubs se trouve au SUD de la LOIRE !!! Et même les équipes qui montent se trouvent au SUD de la LOIRE...

Lille Massy Bobigny Vannes St Nazaire : 5 clubs au nord de la Loire, 35 en dessous. La Loire est une frontière pertinente en météo, pas en rugby.

DAURIN a écrit :

Car moi très franchement mes deux choix de poule, me vont ce que je vois en premier lieu c'est les Kilomètres !!! Je vais pas faire le tour de la France en Poule quand même !!!

très pertinent et très ouvert, comme critère... et la réciprocité comme ingrédient nécessaire d'une discussion constructive ? Si tu ne regardes que Périgueux, je ne comprends même pas que cette discussion retienne ton attention. edit : et qui a parlé de la DNACG sur ce topic ???

Si ton club a les moyens financier de faire de long déplacement OK OK OK !!! Mais penses aux autres qui ne peuvent pas car il y a quelques clubs avec des budgets de 400 000e ou 500 000e et des joueurs qui travaillent. Alors laisse moi rire avec ton équité !!! De plus tu le sais très bien que les moyennes de budget les plus gros se trouve dans la poule 1. Alors garde tes conseils !!! Quoi que tu dises, à la base la Fédérale est AMATEUR !!! Alors monte !!!

Dernière modification par DAURIN (24/06/2013 14:33:47)

DAURIN a écrit :
RCSURESNES a écrit :
Loïc22 a écrit :

Il faut reconnaître que l'on trouve bizarre que vous avez refusé la montée avec un budget de 800000e, alors que certaines équipes du SUD-OUEST on la moitié et monte ou se maintienne !!! Bonne chance en F2.

Budget 700000 Euros . Et quant au budget des équipes du Sud-Ouest il faut comparer ce qui est comparable ........... roll

DAURIN a écrit :

Je te rappelle que c'est un championnat amateur et que la situation géo et le premier critère !!!

lol ! Ceci dit je ne partage pas le "on protège le sud ouest", mais je pense simplement qu'on n'a pas grand chose à cirer à la fédé du rugby du nord de la Garonne. "ils veulent aussi jouer au rugby ? Bizarre, grand bien leur fasse..."

Le Biérofrogue a écrit :
DAURIN a écrit :

lol ! Ceci dit je ne partage pas le "on protège le sud ouest", mais je pense simplement qu'on n'a pas grand chose à cirer à la fédé du rugby du nord de la Garonne. "ils veulent aussi jouer au rugby ? Bizarre, grand bien leur fasse..."

Une vraie pleureuse !!! Avant de mettre cette carte rappelle bien à tout le monde pourquoi vous étiez dans cette poule il a quelques années... Car vous aviez été rétrogradé financièrement et ensuite réintégré. Il faut un minimum de franchise et ne pas mettre se qui te vas... wink

Le Biérofrogue a écrit :
DAURIN a écrit :

T'as oublié le Stade Bagnérais ! tongue

Le Biérofrogue a écrit :

Ceci dit je ne partage pas le "on protège le sud ouest", mais je pense simplement qu'on n'a pas grand chose à cirer à la fédé du rugby du nord de la Garonne. "ils veulent aussi jouer au rugby ? Bizarre, grand bien leur fasse..."

L'explication de Ravachol dans les pages précédentes était intéressante (bien que mal interprétée par son interlocuteur). Si la Fédé n'avait pas régionalisé les poules, il n'y aurait probablement même pas autant de rugby dans le Nord, donc on ne peut pas dire qu'ils n'en aient rien à cirer. Ca a été le coup de pouce nécessaire au départ, et maintenant les clubs sont là, ambitieux, et c'est tant mieux ! La Ligue veut étendre le rugby sur tout le territoire hexagonal, ils ne s'en sont jamais caché.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

DAURIN a écrit :

Mauvais argument ! Il y a 50 ans le championnat de 1ere division était tout autant (ou tout aussi peu) amateur que la Fed1 actuelle et le critère de répartition des poules était le classement de la saison précédente... et non les kms faits en bus sur autoroute ou en TGV.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
DAURIN a écrit :

Mauvais argument ! Il y a 50 ans le championnat de 1ere division était tout autant (ou tout aussi peu) amateur que la Fed1 actuelle et le critère de répartition des poules était le classement de la saison précédente... et non les kms faits en bus sur autoroute ou en TGV.

Le coût des déplacements n'était pas le même non plus. Sous prétexte que certains clubs sont "isolés" on devrait augmenter la distance parcourue de tout le monde ? C'est idiot, ça coute plus cher, ça pollue plus et ça fait perdre du temps. La situation géographique est ce qu'elle est, elle évolue tranquillement. Le jour où il y aura un peu plus d'équipes à ce niveau dans le Nord, on pourra avoir une poule beaucoup plus resserrée là haut c'est logique.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

DAURIN a écrit :

Une vraie pleureuse !!! Avant de mettre cette carte rappelle bien à tout le monde pourquoi vous étiez dans cette poule il a quelques années... Car vous aviez été rétrogradé financièrement et ensuite réintégré. Il faut un minimum de franchise et ne pas mettre se qui te vas... wink

J'ai bien vu le clin d'œil, mais je continue de jouer. Je ne vois pas ce que changent ces pérégrinations : le LMR qui a été accroché sur son budget et blanchi par le Tribunal administratif, devait être réintégré sur le critère numéro 1 qui est la géographie. Avoue que la carte est alors saisissante. Ou alors j'ai pas compris, c'est de la géographiedePérigueux qu'on parle ?

DAURIN a écrit :

Mais penses aux autres qui ne peuvent pas car il y a quelques clubs avec des budgets de 400 000e ou 500 000e et des joueurs qui travaillent. ...Quoi que tu dises, à la base la Fédérale est AMATEUR !!! Alors monte !!!

Et c'est quoi le budget de Périgueux ? Merde j'ai dit deux fois Périgueux ! ;D

une solution: mettez votre club à MONACO les footeux vont y faire de la place, ça vous rapprocheras et vous jouerez au sec. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Le Biérofrogue a écrit :
DAURIN a écrit :

J'ai bien vu le clin d'œil, mais je continue de jouer. Je ne vois pas ce que changent ces pérégrinations : le LMR qui a été accroché sur son budget et blanchi par le Tribunal administratif, devait être réintégré sur le critère numéro 1 qui est la géographie. Avoue que la carte est alors saisissante. Ou alors j'ai pas compris, c'est de la géographiedePérigueux qu'on parle ?

DAURIN a écrit :

Mais penses aux autres qui ne peuvent pas car il y a quelques clubs avec des budgets de 400 000e ou 500 000e et des joueurs qui travaillent. ...Quoi que tu dises, à la base la Fédérale est AMATEUR !!! Alors monte !!!

Et c'est quoi le budget de Périgueux ? Merde j'ai dit deux fois Périgueux ! ;D

900 000e (nous sommes à la rue). Moi on me donne une poule entre 90 et 200 KM ou une autre poule entre 90 et 320 km. Très franchement je suis content !!!

Dernière modification par DAURIN (24/06/2013 14:53:53)

Fédérale 1